selmoucha 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 salam tt le monde : jai une question a vs poser .. jaimerais acheter une nokia un 5000 ou 2680 2630,, ptr un 1680 jai consulté les prix sur internet et en convertissant (de leuro o dinar) ils sont plutt dans mes cordes . mais mnt je me demande si ce sont les prix exacts ou en algerie ils sont plus chers ?! je ne sais pas si je me suis fais comprendre :o merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 salam tt le monde : jai une question a vs poser .. jaimerais acheter une nokia un 5000 ou 2680 2630,, ptr un 1680 jai consulté les prix sur internet et en convertissant (de leuro o dinar) ils sont plutt dans mes cordes . mais mnt je me demande si ce sont les prix exacts ou en algerie ils sont plus chers ?! je ne sais pas si je me suis fais comprendre :o merci de me répondre Oui tu t'es bien fait comprendre selmoucha. Mais les produits à l'étranger et les produits qui sont vendus "localement" diffèrent un tant soit peu. Beaucoup d'Algérien auront remarqué l'estampille Vodafone ou bien Orange sur la plupart des appareils venant de France. Eh bien c'est des conventions entre le télé-opérateur et les marques!!! En ce qui concerne les offres, vous remarquerez que la plupart en ce moment viennent de Chine( sous lisence bien sûr). Pour les Nokia, y'a des sites en Europe comme la Hongrie je crois qui en fabriquent encore, mais ici ça provient de Chine en majeure partie d'où la différence de prix( appareils moins cher ici). Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 re Mr ritter ! ! ! merci de mavoir répondu et effectivement les prix sont presque similaire avec une legere baisse ... et donc voila !!! mais la jai un autre probleme :$ bon alors chui apartiiculierement attirée par le nokia 5000 .... il est troooooop mimi xd ! MAIS jai vu un peu partt que sa mémoire interne est archi nulle : 12MO !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc jaimerai savoir si cest possible de rajouter une carte mémoire ......... ?? Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 re Mr ritter ! ! ! merci de mavoir répondu et effectivement les prix sont presque similaire avec une legere baisse ... et donc voila !!! mais la jai un autre probleme :$ bon alors chui apartiiculierement attirée par le nokia 5000 .... il est troooooop mimi xd ! MAIS jai vu un peu partt que sa mémoire interne est archi nulle : 12MO !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc jaimerai savoir si cest possible de rajouter une carte mémoire ......... ?? Désolé mais je crois après renseignement qu'on peut pas...il est peut-être mignon mais il tient pas la route :D Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 ok ok pas grave .... de tte façon je me suis ENFIN trouvé le 2680 . C vrai que sa mémoire est de 32mo et que la qualité de photo est moyenne MAIS on peut rajouter une carte méoire, en plus il est trooooooooooooooop mimi aussi surtt le rose aaaaaaaaaaaah jy vais aujourdhui !! merci encore pr tt bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ok ok pas grave .... de tte façon je me suis ENFIN trouvé le 2680 . C vrai que sa mémoire est de 32mo et que la qualité de photo est moyenne MAIS on peut rajouter une carte méoire, en plus il est trooooooooooooooop mimi aussi surtt le rose aaaaaaaaaaaah jy vais aujourdhui !! merci encore pr tt bonne journée ;) De rien!!! toi aussi t'es mimi t'en fais pas:::: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 salam tt le monde : jai une question a vs poser .. jaimerais acheter une nokia un 5000 ou 2680 2630,, ptr un 1680 jai consulté les prix sur internet et en convertissant (de leuro o dinar) ils sont plutt dans mes cordes . mais mnt je me demande si ce sont les prix exacts ou en algerie ils sont plus chers ?! je ne sais pas si je me suis fais comprendre :o merci de me répondre en algerie vas à BELFORT tu vas trouver les prix moins cher Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 en algerie vas à BELFORT tu vas trouver les prix moins cher Il faut préciser que Belfort c'est à Alger... tout le monde n'est pas algérois... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Il faut préciser que Belfort c'est à Alger... tout le monde n'est pas algérois oui t'a raison BOSS descendre à la premiere arret de bus à cinq maisons ensuite tu continues tout droit et tu tournes à droite ensuite tout droit et tu tournes à droite jusqu'à la sattion service et tu descnds la rue et tu vas trouver ke les magsins spécialité telephones portables voila les bus ki démarent de TAFOURAH vers BAB EZZOUAR AIN TAYA ROUIBA BOUMERDES & BOUDOUAOU Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 descendre à la premiere arret de cinq maisons Faut préciser que c'est un arrêt de bus... tout le monde ne va pas à cinq maisons en bus... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Faut préciser que c'est un arrêt de bus... tout le monde ne va pas à cinq maisons en bus... :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ritter 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Il faut préciser que Belfort c'est à Alger... tout le monde n'est pas algérois... Aw...mais c'est injuste tout ça Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Aw...mais c'est injuste tout ça belfort c'est au quebec peut etre!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 belfort c'est au quebec peut etre!!:mdr: à EL HERRACH Citer Link to post Share on other sites
zombiedu16 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 nokia n93 salam alikoum bon jveu savoir le prix ta3 le nokia n93 et le sony ecricson c905 en algerie svp :04: si kelkin coné le prix qu"il me rensegne lah yastarkom et s"il peuve contenir une carte memoire et si oui combien de gb aya hiya et merci d'avance salam Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et le nokia N97 ou bie N97 mini pouvez vs m'donner les prix de ces derniers ?? j'attends Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 haya rèpondez moi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et le nokia N97 ou bie N97 mini pouvez vs m'donner les prix de ces derniers ?? j'attends + 32000 da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts