Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est tous ce que vous avez à faire ;;;;; vous-critiquez !

laisser les mosquiées et les musulmans tranquilles

D'une part les europeens , les americains , les juifs et d'autre part , vous ( soit disant des musulmans )

Vous êtes entrain de vous insulter , parce que ça nous concerne tous au tant que musulman

Avez-vous vue des juifs qui se critiquent ? jamais , que nous !!!

Tu es entrain de faire le tour des topics, et tu préche la bonne parole??? tu es sur un forum l'ami et si ce que tu vois ne te plait pas t'aille la route !!

Tu donnes statut de musulman a ceux qui font la priaire juste en face de photos de femmes en sous-vêtements?? franchement faut pas être dupe! et si tu penses que tu es entrain de défendre les bonne personne, et bin je suis désolée pour toi !

c'est tous ce que vous avez à faire ;;;;; vous-critiquez !

laisser les mosquiées et les musulmans tranquilles

D'une part les europeens , les americains , les juifs et d'autre part , vous ( soit disant des musulmans )

Vous êtes entrain de vous insulter , parce que ça nous concerne tous au tant que musulman

Avez-vous vue des juifs qui se critiquent ? jamais , que nous !!!

Relaxe un peu Boudia. Un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne. A condition d'avoir un tant soi peu le sens de l'humour!

Les américains sont champions de l'auto-critique. Regarde un peu leur émissions de télévision, tu vas t'en rendre compte.

Quant aux juifs, tu ne dois pas avoir souvent fait affaires avec eux car il n'y a pas une confrérie, pas une amitié qui résiste à une vente potentielle.

Moi je dis que tous les gens qui gardent un bon équilibre mental sont capables d'auto dérision. D'abord parce que ça relativise les choses et que vaut mieux un rire venant de soi qu'une critique de l'adversaire.

Guest Sally
c'est pour Sally :mdr::mdr:

Merci matienne, il n'y as que toi qui me connaisse aussi bien:o. Je viens tout juste de les voir, il me semble que je pourrais parcourir des kilomètres avec ces palmes à talons hauts;).

• 2 months later...