placebo 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 J'ai adoré celle là! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 place de la femme à Bobo-Dioulasso (Burkina Faso). Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 :04: :04: :04: :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 vraiment surpris :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 :confused: de quel objet ils parlent????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 :confused: de quel objet ils parlent????? :eek: la cuvette non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 c'est tous ce que vous avez à faire ;;;;; vous-critiquez ! laisser les mosquiées et les musulmans tranquilles D'une part les europeens , les americains , les juifs et d'autre part , vous ( soit disant des musulmans ) Vous êtes entrain de vous insulter , parce que ça nous concerne tous au tant que musulman Avez-vous vue des juifs qui se critiquent ? jamais , que nous !!! Tu es entrain de faire le tour des topics, et tu préche la bonne parole??? tu es sur un forum l'ami et si ce que tu vois ne te plait pas t'aille la route !! Tu donnes statut de musulman a ceux qui font la priaire juste en face de photos de femmes en sous-vêtements?? franchement faut pas être dupe! et si tu penses que tu es entrain de défendre les bonne personne, et bin je suis désolée pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 la cuvette non ?:rolleyes: Je L'espère pour ceux qui utilisent ces WC :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ben comme sa il risque pas la tandinite au bras !:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ben comme sa il risque pas la tandinite au bras !:mdr::p:04: et comment il va déccrocher :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 et comment il va déccrocher :confused: ben il a juste a appuyer sue le bouton ! ao moins ;il a pas besoin d'oreillette!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ben il a juste a appuyer sue le bouton ! ao moins ;il a pas besoin d'oreillette!:mdr::p:04: en plus il est satisfait :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 en plus il est satisfait :04: ben wai,il doit avoir la flemme de levé le bras!:04: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Mesdames......même à la plage, il faut toujours être classe Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Mesdames......même à la plage, il faut toujours être classe c'est pour Sally :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Quelques images du Maroc - Image Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Quelques images du Maroc - Image bigmdr bigmdr vraiment droles ces photos Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 c'est tous ce que vous avez à faire ;;;;; vous-critiquez ! laisser les mosquiées et les musulmans tranquilles D'une part les europeens , les americains , les juifs et d'autre part , vous ( soit disant des musulmans ) Vous êtes entrain de vous insulter , parce que ça nous concerne tous au tant que musulman Avez-vous vue des juifs qui se critiquent ? jamais , que nous !!! Relaxe un peu Boudia. Un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à personne. A condition d'avoir un tant soi peu le sens de l'humour! Les américains sont champions de l'auto-critique. Regarde un peu leur émissions de télévision, tu vas t'en rendre compte. Quant aux juifs, tu ne dois pas avoir souvent fait affaires avec eux car il n'y a pas une confrérie, pas une amitié qui résiste à une vente potentielle. Moi je dis que tous les gens qui gardent un bon équilibre mental sont capables d'auto dérision. D'abord parce que ça relativise les choses et que vaut mieux un rire venant de soi qu'une critique de l'adversaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 c'est pour Sally :mdr::mdr: Merci matienne, il n'y as que toi qui me connaisse aussi bien:o. Je viens tout juste de les voir, il me semble que je pourrais parcourir des kilomètres avec ces palmes à talons hauts;). Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 merci à vous HURLEVENT , d'être compréhensive et gentil avec ta réponse de sage Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ALORS SADGESSE ça c'est la meilleur des meilleurs c'est une photo IIINNNSSSOOOLLLIIITTTEEE Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 repassage de cheveux :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 moi faudra comment il ont trouver lembleme de macdonald:mdr: y a til des droit oteur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts