camdida 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je suis une une jeune fille algerienne je viend 'avoir une inscription a luniversité belge aider moi Citer Link to post Share on other sites
ktalgerie 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 bonjour; vous pouvez donner plus de détails. De quel genre d'aide ??? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je suis une une jeune fille algerienne je viend 'avoir une inscription a luniversité belge aider moi On est deux alors ! voilà un site qui pourra t'aider mais il te faut quand meme une personne qui s'y connais ! pour t'expliquer les demarches Ambassade de Belgique à Alger bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 plein de papresse , des legelisation dans tout les ministére et pis j n est pas de garant en belgique que je doit faire ???? Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 es que ta une préiscription ?? dit moi coment faire si tu na pas de garant en belgike es que ils acceptent un garant d'un autre pays??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 plein de papresse , des legelisation dans tout les ministére et pis j n est pas de garant en belgique que je doit faire ???? Tu veux peut-être qu'on fasse la paperasse à ta place ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 es que ta une préiscription ?? dit moi coment faire si tu na pas de garant en belgike es que ils acceptent un garant d'un autre pays??? ils acceptent un garant d'un autre pays !!! mais il te faut une personne qui a un bon salaire ! moi aussi je souffre avec la paperasse ! rien n'est facile ma chere ! en plus il faut vraiment activer ! c'est l'université libre de bruxelles qui t'a accpeté ? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 plein de papresse , des legelisation dans tout les ministére et pis j n est pas de garant en belgique que je doit faire ???? oui la légalistation c'est trop compliquée ! je te conseilles de bien lire les demarches ! surtout verifier les copies conformes et tout ! l'an dernier on m'a refusé le dossier de l'equivalence de mon titre etranger et malheureusement la legalisation etait la raison ! on m'a envoyé l'admisson par mail et par courrier ! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Tu veux peut-être qu'on fasse la paperasse à ta place ? Admino moi je fais la paperasse toute seule comme une grande fille et je me debrouille bien ! tu douvrais peu etre m'encourager et me recompenser !!! comment ??? l'activation de ma MP :04: stp stp Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 Es Que Ils Accepte Facilement Les Visa Pour Etudes ,,,,??? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Es Que Ils Accepte Facilement Les Visa Pour Etudes ,,,,??? aucune idée soeurette ! je n'ai pas encore deposer mon dossier de visa ! en tout cas qui tente rien n'aura rien ! Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 Es Que Ils Ont Accept2 Ton Visa ,,?? Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 ta un garant ?? Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ta un garant ?? je suis ala recherche d'un garant ! :04: surtout que les gens evitent les ennuis et tout ! n'oublie pas qu'il va te prendre en charge durant toute la durée d'etudes (santé,inscription,,,,,)!! Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 es que ta eu un rdv au conssulat de belgique Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 es que ta eu un rdv au conssulat de belgique j'ai pas encore completé mon dossier de visa :confused: Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 il faut prendre un rdv , moi ils m'ont donner un rdv pour le 19 aout appel dé maintenant pour le rdv Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 il faut prendre un rdv , moi ils m'ont donner un rdv pour le 19 aout appel dé maintenant pour le rdv mais j'ai pas encore completé le dossier ! et toi tu as terminé toutes tes procedures ? Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 malgré ta pas completer le dossier il faut prendre un rdv ils te donnerons un mois pour leur ramener ton dossier Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 malgré ta pas completer le dossier il faut prendre un rdv ils te donnerons un mois pour leur ramener ton dossier t'es sure ?? je prendrai un RDV et j'attendrai un mois ensuite je deposerai le dossier c'est ce que tu veux dire ??? ou je prendrai un RDV je passerai l'entretien et il me donneront un delai d' un mois pour complter le dossier !! Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 tu appel pour prndre un rdv , il te donnerons un mois pour le depos de dossier fait moi confiance appel et tu verra Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 ils te donneron au moin un delais d un mois pour le depos de dossier au meme temps l'entretiens Citer Link to post Share on other sites
samad162 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salut camdida est ce qu'o t'as donnée le visa? Citer Link to post Share on other sites
komondos21 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 t'es sure ?? je prendrai un RDV et j'attendrai un mois ensuite je deposerai le dossier c'est ce que tu veux dire ??? ou je prendrai un RDV je passerai l'entretien et il me donneront un delai d' un mois pour complter le dossier !! svp je ve savoir comment était ton entretient , car moi je le passerais ce 26 aout inchallah stp une réponse rapide , merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
lavita31 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Aidez moi SVP je me perds bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide . donc voila c'est a propos de ma demande de visa type C pour visite familiale au 1 er degrè. Femme de 28 ans. Profession : commerçante (cyber cafè). j'ai consulter ce site Ambassade van Belgi in Algerije - Ambassade de Belgique en Algrie rubrique (visa type C pour visite familiale au 1 er degrè.) Jusqu’à ce que je lis qu'il faut avoir un historique bancaire de 6 mois.:eek: Ma question est: il faut avoir un compte en euro et en dinars ? ou seulement l'un deux ? Es-que c'est obligatoire six mois ? parce que pour le moment j'ai ni un compte en euro ni en dinars. en sachant que je vais déposé ma demande pour le mois de février. que dois-je faire ? en + de ça pour avoir des informations au niveau du consulat le 3636 ne marche pas et j'ai essayé d’appeler au num qui figure sur le site et bien je suis déçu car les interlocuteurs sont très agressif et ils raccroche au nef :mad:. Merci j'attends vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts