Jump to content

Recommended Posts

es que ta une préiscription ??

dit moi coment faire si tu na pas de garant en belgike

es que ils acceptent un garant d'un autre pays???

ils acceptent un garant d'un autre pays !!! mais il te faut une personne qui a un bon salaire !

moi aussi je souffre avec la paperasse ! rien n'est facile ma chere ! en plus il faut vraiment activer ! c'est l'université libre de bruxelles qui t'a accpeté ?

plein de papresse , des legelisation dans tout les ministére

et pis j n est pas de garant en belgique

que je doit faire ????

oui la légalistation c'est trop compliquée ! je te conseilles de bien lire les demarches ! surtout verifier les copies conformes et tout ! l'an dernier on m'a refusé le dossier de l'equivalence de mon titre etranger et malheureusement la legalisation etait la raison !

on m'a envoyé l'admisson par mail et par courrier !

Tu veux peut-être qu'on fasse la paperasse à ta place ?

Admino moi je fais la paperasse toute seule comme une grande fille et je me debrouille bien ! tu douvrais peu etre m'encourager et me recompenser !!! comment ??? l'activation de ma MP :04: stp stp :(

malgré ta pas completer le dossier il faut prendre un rdv

ils te donnerons un mois pour leur ramener ton dossier

t'es sure ?? je prendrai un RDV et j'attendrai un mois ensuite je deposerai le dossier c'est ce que tu veux dire ??? ou je prendrai un RDV je passerai l'entretien et il me donneront un delai d' un mois pour complter le dossier !!

• 1 month later...
  • 3 years later...
t'es sure ?? je prendrai un RDV et j'attendrai un mois ensuite je deposerai le dossier c'est ce que tu veux dire ??? ou je prendrai un RDV je passerai l'entretien et il me donneront un delai d' un mois pour complter le dossier !!

svp je ve savoir comment était ton entretient , car moi je le passerais ce 26 aout inchallah

stp une réponse rapide , merci d'avance

• 3 months later...

Aidez moi SVP je me perds

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide . :(

donc voila c'est a propos de ma demande de visa type C pour visite familiale au 1 er degrè.

Femme de 28 ans. Profession : commerçante (cyber cafè).

j'ai consulter ce site Ambassade van Belgi in Algerije - Ambassade de Belgique en Algrie rubrique (visa type C pour visite familiale au 1 er degrè.) Jusqu’à ce que je lis qu'il faut avoir un historique bancaire de 6 mois.:eek:

Ma question est: il faut avoir un compte en euro et en dinars ? ou seulement l'un deux ?

Es-que c'est obligatoire six mois ? parce que pour le moment j'ai ni un compte en euro ni en dinars. en sachant que je vais déposé ma demande pour le mois de février. que dois-je faire ?

en + de ça pour avoir des informations au niveau du consulat le 3636 ne marche pas et j'ai essayé d’appeler au num qui figure sur le site et bien je suis déçu car les interlocuteurs sont très agressif et ils raccroche au nef :mad:.

Merci j'attends vos réponses.