Guest Serena1 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide . donc voila c'est a propos de ma demande de visa type C pour visite familiale au 1 er degrè. Femme de 28 ans. Profession : commerçante (cyber cafè). j'ai consulter ce site Ambassade van Belgi in Algerije - Ambassade de Belgique en Algrie rubrique (visa type C pour visite familiale au 1 er degrè.) Jusqu’à ce que je lis qu'il faut avoir un historique bancaire de 6 mois.:eek: Ma question est: il faut avoir un compte en euro et en dinars ? ou seulement l'un deux ? Es-que c'est obligatoire six mois ? parce que pour le moment j'ai ni un compte en euro ni en dinars. en sachant que je vais déposé ma demande pour le mois de février. que dois-je faire ? en + de ça pour avoir des informations au niveau du consulat le 3636 ne marche pas et j'ai essayé d’appeler au num qui figure sur le site et bien je suis déçu car les interlocuteurs sont très agressif et ils raccroche au nef :mad:. Merci j'attends vos réponses. Essaye ces coordonnees. Il faut aussi multiplier tes demarches. Ecris leur par email. Par courrier et contacte les par telephone. Address rue Mohammed Benadache, coin 22, Chemin Youssef Tayebi 16030 El Biar Algiers, Algeria Phone local: (021) 922.880 international: +213.21.922.880 Fax local: (021) 920.893 international: +213.21.920.893 Email: algiers@diplobel.fed.be Web site http://www.diplomatie.be/algiersfr Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 3, 2013 Partager Posted December 3, 2013 Essaye ces coordonnees. Il faut aussi multiplier tes demarches. Ecris leur par email. Par courrier et contacte les par telephone. Bon courage. + 1 hassana :D Citer Link to post Share on other sites
lavita31 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Essaye ces coordonnees. Il faut aussi multiplier tes demarches. Ecris leur par email. Par courrier et contacte les par telephone. Bon courage. slt oui effectivement j'ai multiplier les démarches je l'ai est harcelé apr téléphone lol j'ai envoyé des courrier et c bon ils répondent enfin. merci Citer Link to post Share on other sites
lavita31 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 slt a tous SVP qui est déjà partie récemment en Belgique avec un visa Type C "pour visite familiale au 1 er degrè." ? ou es-qu’il à un connaisseur parmi nous ? merci Citer Link to post Share on other sites
fatvet 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Bonjour; j'ai un accord pour un master a l'ULB mais j'ai pas trouver un garant pour demande de visa,ya t'il quelqu'un qui peut m'aider ? merci. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je suis une une jeune fille algerienne je viend 'avoir une inscription a luniversité belge aider moi va au ministere de l enseignement superieur; profite de l a bonne ambiance qui regne suite au 4 em mandat. sut tu auras une bourse Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Si la belgique est compliqué essyer d'autre pays de l'union. Et ensuite allez faire un tour en belgique..rien n'est rose En europe sans argent..le froid le rythme de vie des gens qui ne font pas de sieste ni ramdhan ni hale ni harame ni mon pere etait malde ni ma grand mere etait a lhopitale' ni ma3liche... Si vous n'avez pas d'argent oublier l'europe Faite un petit voyage en turquie c'est mieux Si non vous allez finir comme une poupé dans une vitrine.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Si la belgique est compliqué essyer d'autre pays de l'union. Et ensuite allez faire un tour en belgique..rien n'est rose En europe sans argent..le froid le rythme de vie des gens qui ne font pas de sieste ni ramdhan ni hale ni harame ni mon pere etait malde ni ma grand mere etait a lhopitale' ni ma3liche... Si vous n'avez pas d'argent oublier l'europe Faite un petit voyage en turquie c'est mieux Si non vous allez finir comme une poupé dans une vitrine.. :mdr::mdr::mdr: toi alors tu a surement vu de toutes les couleurs. PS : En vitrine c'est plutôt Amsterdam Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: toi alors tu a surement vu de toutes les couleurs. PS : En vitrine c'est plutôt Amsterdam Osi....lá meme si Zakou délire souvent...il a raison á la frontiere belge il y a des "Vitrines" pour prostituées mais c´est en général les routiers les "consommateurs" Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Osi....lá meme si Zakou délire souvent...il a raison á la frontiere belge il y a des "Vitrines" pour prostituées mais c´est en général les routiers les "consommateurs" Ah bon ?? toi aussi tu doit connaitre un bout. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Ah bon ?? toi aussi tu doit connaitre un bout. :mdr::mdr::mdr: Nimos aime bien connaitre ce qui est bon et pas...et souvent on doit mieux connaitre le coté sombre pour eviter mal:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Nimos aime bien connaitre ce qui est bon et pas...et souvent on doit mieux connaitre le coté sombre pour eviter mal:p:p C'est juste namous, partage avec nous. :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 STOP POLLUTION Khlas !!! :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
fatvet 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonjour; SVP dites moi , quelles sont les documents que je doit légaliser au ministère des affaires etrangés? pour visa d'étude au belgique; au site de l'ambassade c juste le casier judiciaire qui doit etre légaliser , mai d'autres me disent les diplomes aussi ; svp ....ma page facebook: Fateh Berba. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Franchement faire des études en Belgique est une perte de temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts