Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui moi on m a dis ke c bien de rentrer avc un truc sucree! :)

sinon, tu pose ton assiete, tu fais la bise, tu t assoit gentillement, et la commence la seance de scrutage :04:tu va te sentir, super, ultra mega mal a l aise, mais c pas mechant ca ne durera ke 2 ou 3 heures au max :D

ca me rappele le bo vieu temps.....:rolleyes::rolleyes:

On a fait la khotba ya 8 mois, je suis rester 2 ou 3 minutes avec ma belle mere et belle soeur, et maman m'a dit mais sissiiii à la cuisine; hachemetni, comme j'avais personne a m'aider je preparais le dejeuner seule:( et com c'est loin il restaient que 2 heures, kount nedjri f la cuisine, au mmt de leur depart ma belle soeur est venu me voir elle m'a dit "maq3adtich m3ana", imaginez que je suis sortie la voir avec le tablier de la cuisine tbahdiiiilaaa

Algeriania, programmes tout, tu dois avoir qlq'1 qui t'aide, tes frangines ou tes amies... surtout ne fais rien f la cuisine...

• 10 months later...
Coucou tout le monde!

J'angoisse un peu car on va bientot venir demander ma main inchallah, n'ayant ni grande de soeur ni cousines, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe!!!

Que dois je porter??Que faire exactement?A quel moment se monter? Comment ça se passe quoi!!

Merci!!!:confused:

rabi yessahal sois simple et ne te panique surtout pas

porte pas truc traditionel, jupe et body, ensemble chebab..

tu leur sert le café et le thé avec gatreaux apres le couscous avec viande et limonade voila!!

tout d'abord tt mes félicitation ensuite pour ta khotba ne stresse pas trop,pour ma part je n'ai rentré ni les gâteaux ni le café,je n'aime pas trop,tu reste dans ta chambre et tu attends qu'on t'appelle pour sortir,pour le service une de tes soeurs ou ta tante s'en chargera .

concernant les habits chacune ses gout il y en a qui préfère un ensemble classique moi j'avais opté pour une saariene séoudienne bois de rose perlée avec des sabots de la même couleurs.

le jours de la khotba par respect a ta belle famille il faut éviter les choses courtes ou dénudées(tu ne sais jamais quel mentalité ils peuvent avoir)

quand tu rentre tu souris et tu fais la bise a tout le monde sauf au mari bien sure (moi je lui avais tendu la main au mien mais je le connaissais) il faut essayer de se mettre a l'aise tt de suite et ne pas rester tétanisé car ça ne vaux vraiment pas le peine

j'éspére que ça va bien se passer,et éssaye de ne pas trop stresser

voilàà !!

tout d'abord tt mes félicitation ensuite pour ta khotba ne stresse pas trop,pour ma part je n'ai rentré ni les gâteaux ni le café,je n'aime pas trop,tu reste dans ta chambre et tu attends qu'on t'appelle pour sortir,pour le service une de tes soeurs ou ta tante s'en chargera .

concernant les habits chacune ses gout il y en a qui préfère un ensemble classique moi j'avais opté pour une saariene séoudienne bois de rose perlée avec des sabots de la même couleurs.

le jours de la khotba par respect a ta belle famille il faut éviter les choses courtes ou dénudées(tu ne sais jamais quel mentalité ils peuvent avoir)

quand tu rentre tu souris et tu fais la bise a tout le monde sauf au mari bien sure (moi je lui avais tendu la main au mien mais je le connaissais) il faut essayer de se mettre a l'aise tt de suite et ne pas rester tétanisé car ça ne vaux vraiment pas le peine

voilàà !!

chez nous le mari ne viens pas:56: c'est aprés qu'il vient a vec son pére

voilàà !!

ça remonte à une année ce topic , elle doit être enceinte dork :mdr:

Guest jazairia
rabi yessahal sois simple et ne te panique surtout pas

porte pas truc traditionel, jupe et body, ensemble chebab..

tu leur sert le café et le thé avec gatreaux apres le couscous avec viande et limonade voila!!

Tu n'as pas vu que le topic est ancien , peut-être qu'elle a même un gosse a present;)

Guest Lady Dada
Coucou tout le monde!

J'angoisse un peu car on va bientot venir demander ma main inchallah, n'ayant ni grande de soeur ni cousines, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe!!!

Que dois je porter??Que faire exactement?A quel moment se monter? Comment ça se passe quoi!!

Merci!!!:confused:

il faut jouer le role de la timide :mdr:

YouTube - Jimmy family,,, el jam3i familly ?????? ?????

ou men ba3dak ahkilna comment ça c passé :D

le sujet remonte a une année oui ,mais depuis il a été réactivé c'est la suite quoi !!;) c'est pour les futurs makhtobat inchallah qui ont besoin de conseils et aparament ça intéresse plus d'une .

Okay je vais m'inspirer moi aussi pour pouvoir déjouer tous les pièges et manœuvres qui puissent être envisagés par ma future belle mère :crazy::mdr:

Okay je vais m'inspirer moi aussi pour pouvoir déjouer tous les pièges et manœuvres qui puissent être envisagés par ma future belle mère :crazy::mdr:

oui c'est vrai ça intéresse les hommes aussi;),les questions sont ouvertes a tous;) tu veux commencer ?

que veux tu savoir? allez vas y.:D

• 1 year later...
pourquoi fait revivre un vieux topic

@quelqu'un pourrait fermer le topic pour péremption?, je suis sure que lumi avait posé cette question à un certain moment et que dorénavant, ce n'est plus d'actualité

je savais que le premier qui se pointe alle me dire cela

mais en on a besoin

ou t'aurais prefere que j'ouvre un new topic alors qu'il existe deja ^^