blanche.neige 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjour tt le monde alors racontez nous qu'avez vous porter ce jour et sa sé passe cmt ? moi j'ai porté une robe de princesse bleue royale , parure en perle blanche , vernis à ongle gris metal , sabot talent aigue , un maquillage discret mias les yeux bien maquillée en bleus , koi d'autre ? ... lui , il a porté un pantalon noir et une chemise blanche , trés beau , en dirait un italien ,une vedette de cinema , je lui ai demandé de laissé pousser sa barbe ( une barbe de trois jours lui va trés bien ) ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi j'ai porté une robe de princesse bleue royale , parure en perle blanche , vernis à ongle gris metal , sabot talent aigue , un maquillage discret mias les yeux bien maquillée en bleus , koi d'autre ? ... lui , il a porté un pantalon noir et une chemise blanche , trés beau , en dirait un italien ,une vedette de cinema , je lui ai demandé de laissé pousser sa barbe ( une barbe de trois jours lui va trés bien ) ... on dirait noor et mohaned hakda à peu près : Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 on dirait noor et mohaned hakda à peu près : bigmdrbigmdr prk pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi j'ai porté une robe de princesse bleue royale , parure en perle blanche , vernis à ongle gris metal , sabot talent aigue , un maquillage discret mias les yeux bien maquillée en bleus , koi d'autre ? ... lui , il a porté un pantalon noir et une chemise blanche , trés beau , en dirait un italien ,une vedette de cinema , je lui ai demandé de laissé pousser sa barbe ( une barbe de trois jours lui va trés bien ) ... merci blanche neige mais sa c le jr de t faincail non moi je parle du jour ou ils viennent demander ta main Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j ai tout lu et j ai tro'p ri. surtout l histoire du cafe qui se renverse :mdr: luminelle n a 'pas tenu sa 'promesse et n a 'Pas raconte:mad: je trouve ca bien ces traditions et les 'protocoles a observer. ca rend les choses 'plus sacrees je trouve et ca fait de bons souvenirs. j aurais bien aime vivre ca meme si comme lumi j aurais ete morte de 'Peur. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 on dirait noor et mohaned hakda à peu près : nour :confused:, hram 3lik , wech 3meltkek bech tchbahni b nour :confused:... mon mohaned à moi est un mohaned en version brun , asmar ya asmarani :o ... mais il est sensible et doux comme lui , hamdoulleh ya rab ... merci pour la photo , j'ai pas vu ce feuilleton mais j'espere k la fin etait heureuse :hug: ... merci ^^ .... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 nour :confused:, hram 3lik , wech 3meltkek bech tchbahni b nour :confused:... mon mohaned à moi est un mohaned en version brun , asmar ya asmarani :o ... mais il est sensible et doux comme lui , hamdoulleh ya rab ... merci pour la photo , j'ai pas vu ce feuilleton mais j'espere k la fin etait heureuse :hug: ... merci ^^ .... 3lache ma 3ajbatekch lol Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci blanche neige mais sa c le jr de t faincail non moi je parle du jour ou ils viennent demander ta main bsr metisse ... je vis en algerie te lui en france ,c loin , donc ils sont venu une fois pour tt .... mrd lui et sa mere et sa grande soeur ..... on a cru attraper la lune entre nos mains , mais .................. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bsr metisse ... je vis en algerie te lui en france ,c loin , donc ils sont venu une fois pour tt .... mrd lui et sa mere et sa grande soeur ..... on a cru attraper la lune entre nos mains , mais .................. ahh hanouna t vi une histoire a distance on est ts ds la meme galaire moi c contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je suis tombée le jour de ma khotba :confused: Je faisais le tour du balcon, un parpaing etait par terre, je l'ai aps vu ! J'ai trbuché dessus ! Je suis tombée ! Ca a fait du bruit ! A cause du parpaing :mad: Mon pere ayant eu peur : " Qu'est ce qui se passe ?" Moi : " ... Rien... rien :boat" Papounet : " C'est quoi ce bruit " Moi : " :confused: C'est moi... suis tombée sur un parpaing :no: " :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ahh hanouna t vi une histoire a distance on est ts ds la meme galaire moi c contraire l'histoire a été coupée ... sinon ta belle famille pourra entrer facilement en france pour te demander en mariage ? tu sais le visa n'est pas donné à tt le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je suis tombée le jour de ma khotba :confused: Je faisais le tour du balcon, un parpaing etait par terre, je l'ai aps vu ! J'ai trbuché dessus ! Je suis tombée ! Ca a fait du bruit ! A cause du parpaing :mad: Mon pere ayant eu peur : " Qu'est ce qui se passe ?" Moi : " ... Rien... rien :boat" Papounet : " C'est quoi ce bruit " Moi : " :confused: C'est moi... suis tombée sur un parpaing :no: " :ohmy: Mabrouk 3lik sab :hug: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 l'histoire a été coupée ... sinon ta belle famille pourra entrer facilement en france pour te demander en mariage ? tu sais le visa n'est pas donné à tt le monde ? cmt sa coupe we dommage qu on pe donne le visa a tt le monde jore bien voulu ke mn cheri vien passe qq jr ici avc moi no je vien au pays il demande ma main je fais ce qui fo puis le mariage puis je reviens avc lui inchalah mmm g hate Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mabrouk 3lik sab :hug: mabrouk âaliha el parpaing ou bien el khotba ... précise stp??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mabrouk âaliha el parpaing ou bien el khotba ... précise stp??? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mabrouk 3lik sab :hug: C'etait y'a plusieurs années :ermm: Ze me suis pas mariée :clown: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :closedeyes: tu t'es fait mal ... ??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je suis tombée le jour de ma khotba Je faisais le tour du balcon, un parpaing etait par terre, je l'ai aps vu ! J'ai trbuché dessus ! Je suis tombée ! Ca a fait du bruit ! A cause du parpaing :mad: Mon pere ayant eu peur : " Qu'est ce qui se passe ?" Moi : " ... Rien... rien : Papounet : " C'est quoi ce bruit " Moi : " :ohmy: :mdr::mdr: ça m’étonne pas de ta part:D mabrouk alik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu t'es fait mal ... ??? Jamais :closedeyes: Je n'ai jamais mal moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Jamais :closedeyes: Je n'ai jamais mal moi :noexpression: pauvre parpaing alors ... !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'etait y'a plusieurs années :ermm: Ze me suis pas mariée :clown: Vous attendez quoi pour vous marier?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Vous attendez quoi pour vous marier?? :confused: :04: Bah c'est annulé depuis !! :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pauvre parpaing alors ... !:D Pauvré ego :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je trouve que c'est un moment embarrassant:emlaugh: mais t'es obligé d'y passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr: ça m’étonne pas de ta part:D mabrouk alik:) :gun_bandana:Toi...:ermm: Pouette pouette !! :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts