Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
moi ... mais pas du tout ... tiens j'ai décidé de casser la gueule au premier parpaing venu juste pour toi ... alors contente ??? .... puis-je ... ???

A tes rsiques et périls :04::D

cmt sa coupe

we dommage qu on pe donne le visa a tt le monde jore bien voulu ke mn cheri vien passe qq jr ici avc moi

no je vien au pays il demande ma main je fais ce qui fo puis le mariage puis je reviens avc lui inchalah mmm g hate

on a tout hate ma belle ...

si c'etait pour lui , on ferait fiancaille , mariage religieux , mariage civile et 3res le mm jour :confused: , sincerment moi aussi , je hate d'etre avec lui , dans ses bras ..............................

je te souhaite tt le bonheur metisse avec ton homme , amine ...

on a tout hate ma belle ...

si c'etait pour lui , on ferait fiancaille , mariage religieux , mariage civile et 3res le mm jour :confused: , sincerment moi aussi , je hate d'etre avec lui , dans ses bras ..............................

je te souhaite tt le bonheur metisse avec ton homme , amine ...

merci c tres gentil je te le souhaite aussi

mais ma belle fo k t fasse le mariage civil avt comme sa il fera se kil faut et apre le mariage vs venez ensemble

sino t risque dattendre encore un an pr le rejoindre

dis moi par curiosité comment ça se passe chez vous la présentation des familles si l yen a une bien sur:D

ca de'pend des familles. certains 'Presentent toutes leurs 'petites amies et d autres, seulement quand c est serieux. ( 'Pareil 'pour les filles)

et 'pour le mariage, le cou'Ple annonce qu il va se marier lors d un diner de famille 'par exem'ple. mais souvent ils vivaient deja ensemble.

tu 'Peux faire un re'pas de fiancailles mais c est 'Pas oblige.

ca de'pend des familles. certains 'Presentent toutes leurs 'petites amies et d autres, seulement quand c est serieux. ( 'Pareil 'pour les filles)

et 'pour le mariage, le cou'Ple annonce qu il va se marier lors d un diner de famille 'par exem'ple. mais souvent ils vivaient deja ensemble.

tu 'Peux faire un re'pas de fiancailles mais c est 'Pas oblige.

c'est vrai qu' ils se prennent moins la tête

les habits, chacun son gout, chacun son style, tu porte une robe un peu à l'oriental par exemple, et quoi faire, tu entres que quand on t'appelera, tu fais la bise à tout le monde, tu parle que quand on t'adresse la parole, sinon le premier jour, vaut mieux que tu te tait.

:D :D :D

merci c tres gentil je te le souhaite aussi

mais ma belle fo k t fasse le mariage civil avt comme sa il fera se kil faut et apre le mariage vs venez ensemble

sino t risque dattendre encore un an pr le rejoindre

rejoindre qui , arrete et ne me fait pas pleurer metisse ..

ma famille a annulé notre fiancaille et on m'a obligé de me retirer de sa vie ...

ni mariage , ni walou , y'a k nos larmes , k notre tristesse metisse ( b3id cher 3lik) ...

ma famille a annulé notre fiancaille et on m'a obligé de me retirer de sa vie ...

ni mariage , ni walou , y'a k nos larmes , k notre tristesse metisse ( b3id cher 3lik) ...

Oh ! Je suis triste de lire ça, vraiment.

:hug:

ahhh je dsl walah sa doit etre tro dure

ta l'aire grave amoureuse

bon courage

Coucou tout le monde!

J'angoisse un peu car on va bientot venir demander ma main inchallah, n'ayant ni grande de soeur ni cousines, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe!!!

Que dois je porter??Que faire exactement?A quel moment se monter? Comment ça se passe quoi!!

Merci!!!:confused:

fait le comme beau te semble et tkt...ta lumière va les éblouir et enfin du compte rabi ykadra 3lla la vie conjugale;) elle est dure dure dure...crois en WW...je l'ai vécu .....dans mes reves:confused::rolleyes:

fait le comme beau te semble et tkt...ta lumière va les éblouir et enfin du compte rabi ykadra 3lla la vie conjugale;) elle est dure dure dure...crois en WW...je l'ai vécu .....dans mes reves:confused::rolleyes:

Je crois que sa khotba a déjà eu lieu, ainsi que son mariage.

Et ses enfants rentrent bientôt à l'école.

:D

pas de souci

je te dis

quand mes frères ont ramassé leur courage....et bien obligés après des fuites orchestrées par une anonyme :D:D:D, ils ont été voir mon père pour leur dire qu'ils voudraient lui présenter leur moitié.

donc la discussion, c'est à peu près cela :

- t'es libre un samedi? je dois te présenter XXXXX

- ok....elle vient seule? ou avec ses parents?

(bien sûr que j'entends tout :D, soit je me mets dans l'escalier, soit dans la cuisine en demandant à ma mère d'arrêter de respirer, soit cachée derrière un des murs du salon....bref )

il y a la version : c'est à nous d'aller chez les parents....que mon père n'apprécie pas trop...mais bon il respecte....

Et moi je rate ca pour rien au monde :D...n'empêche mes frères sont contents de ma présence car je lache des blagues, je détends l'ambiance....je taquine mon papou....

Toi.... tu as le don d´avoir une oreille collée.....en wifi....:mad: