Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
Elle mettait sa main sur la cuisse de la jeune pour voir s'il y avait de la chair sur les os.

Une femme taille mannequin n'était pas en vogue en ce temps là.

Ben noooooon !

Elles faisaient ça pour tester la fille ( question de patience ), pour voir la réaction de la filles.

Ps : j'ai entendu parler :D

Pas encore mirette :04: Ca va finalement être aprés ramdane je crois:confused:

ma3liche fiha khir:p

rabi issahal inchallah, porte un ensemble, broching et le tour est jouer vive la simplicité, c se que ma sœur a fait, elle ne c pas casser la tête, et hamdoullah sa c bien passer, maintenant elle a deux filles:o (deux petit monstre:mdr:)

rabi iffarhék inchallah é la3kouba linaaaaaa (li mazal) inchallah;)

Pas encore mirette :04: Ca va finalement être aprés ramdane je crois:confused:

inchallah ydjou w tatkhatbi et tu reviendra nous raconter et nous dire comment ca c'est bien passé bah nat3almou hna tani ma belle rabi yhanik et koulchi mabrouk;):40::40:

donc c aquis pas la peine de stressé...

Ce qui me stresse c'est la rencontre avec sa famille, j'en ai tellement entendu parlé et je les respecte profondément! J'ai peur de faire un faux pas (façon de parler biensur sinon c'est la catastrophe:p)en fait, je sais pas de quoi j'ai peur!:(:confused:

Coucou tout le monde!

Finalement mon futur fiancé (mamour pour les intimes :p) veut que je porte quelque chose de simple, un pantalon et un haut, ou alors une jolie robe...Je crois que c'est ce que je vais faire...

Pour le traditionnel, je metterai ça une autre fois inchallah je pense :o

Coucou tout le monde!

J'angoisse un peu car on va bientot venir demander ma main inchallah, n'ayant ni grande de soeur ni cousines, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe!!!

Que dois je porter??Que faire exactement?A quel moment se monter? Comment ça se passe quoi!!

Merci!!!:confused:

Mabrouuuuuuuuuuuk soeur, par contre je ne peux beaucoud t'aider étant mec loooooooooool, mais si j'étais une femme je me comporterais naturellement sans aucune exageration !!!!!!!!!!!!!!!!! vision masculine loooool

félicitations chere soeur la3kouba lina

Mabrouuuuuuuuuuuk soeur, par contre je ne peux beaucoud t'aider étant mec loooooooooool, mais si j'étais une femme je me comporterais naturellement sans aucune exageration !!!!!!!!!!!!!!!!! vision masculine loooool

félicitations chere soeur la3kouba lina

Allah isselmek mon frère!

C'est clair qu'il faut être naturelle et la grande, voire l'ééénorme gêne et le stress inévitable ainsi que l'envie d'être presque parfaite pour accueillir sa future belle famille(inchallah) fait partie du naturel :o

Guest oumzouzou
Coucou tout le monde!

Finalement mon futur fiancé (mamour pour les intimes :p) veut que je porte quelque chose de simple, un pantalon et un haut, ou alors une jolie robe...Je crois que c'est ce que je vais faire...

Pour le traditionnel, je metterai ça une autre fois inchallah je pense :o

lol c'est ce que j'ai fais aussi le jour ou mon chéri est venu demander ma main... j'avais mis juste une tunique et un pantalon et j'avais mon voile bien entendu ^^

et Hamdoulillah sa s'est hyper bien paC

par contre pour le traditionnel, je te conseil de garder sa pour après le hallel, c'est la ou tu verras souvent tes beaux-parents et tout ^^

en tout cas, Allah y 3awnek et NO STRESS surtout ... Kheir ;)

lol c'est ce que j'ai fais aussi le jour ou mon chéri est venu demander ma main... j'avais mis juste une tunique et un pantalon et j'avais mon voile bien entendu ^^

et Hamdoulillah sa s'est hyper bien paC

par contre pour le traditionnel, je te conseil de garder sa pour après le hallel, c'est la ou tu verras souvent tes beaux-parents et tout ^^

en tout cas, Allah y 3awnek et NO STRESS surtout ... Kheir ;)

Tout à fait oumzouzou, et les occasions ne manqueront pas de se pouponer :crazy:

Tout d'abord, 1000 Mabrouk Jazairiya.

Et puis, c'est à ton honneur d'être stressée à cause de l'envie d'être parfaite pour accueillir ta future belle famille.

Selon mon experience avec mon épouse, je te conseille d'être naturelle, de porter une belle robe, et de participer timidement (pas trop) à la discution.

Mais avant d'entrer, je te conseille de lire ce douâa magique :

اللهم اشرح لي صدري، و يسرلي أمري، و احلل عقدة من لساني، يفقه قولي.

آمين يا رب العالمين

Tout d'abord, 1000 Mabrouk Jazairiya.

Et puis, c'est à ton honneur d'être stressée à cause de l'envie d'être parfaite pour accueillir ta future belle famille.

Selon mon experience avec mon épouse, je te conseille d'être naturelle, de porter une belle robe, et de participer timidement (pas trop) à la discution.

Mais avant d'entrer, je te conseille de lire ce douâa magique :

اللهم اشرح لي صدري، و يسرلي أمري، و احلل عقدة من لساني، يفقه قولي.

آمين يا رب العالمين

YSN merci beaucoup pour le douaa, je le note!!!

Sans être indiscrète, quelle genre de robe ton épouse a-t-elle porté? Tu étais présent toi? Et puis je ne savais pas que je devais participer à la discussion mince alors je suis tellement timide!:o

YSN merci beaucoup pour le douaa, je le note!!!

Sans être indiscrète, quelle genre de robe ton épouse a-t-elle porté? Tu étais présent toi? Et puis je ne savais pas que je devais participer à la discussion mince alors je suis tellement timide!:o

salaaaaaaaaaaaaaam

au fait c'est au par cas, selon les traditions de la belle famille, mais pour éviter toute sorte de malentendu vaut mieux participer rationnellement à la discussion, genre tu reponds aux questions, ne beugue surtt pas looooool, tu souris quand il faut, puisque on voudrait certainement entendre ta voix et surtout voir tes dents loooooooooool " vision masculine " je serais ton homme je demanderais ça à ma mere !!!!!!!!!!!! avant tout il faut se lever le matin pour faire la priere de l'aube ça te fera gagner 2 point sur l'echelle de beauté mdr, et il faut bien évidemment dire le Douaa avant d'entrer voir ta belle mere, dieu te laissera pas tte seule inchallah,

Important : n'oublies pas ma part des gateaux looooooooooooooool je compte descendre o bled pour passer laid avec ma famille !!! je rigole

bon courage chere soeur§§§§§§§§§§§

salaaaaaaaaaaaaaam

au fait c'est au par cas, selon les traditions de la belle famille, mais pour éviter toute sorte de malentendu vaut mieux participer rationnellement à la discussion, genre tu reponds aux questions, ne beugue surtt pas looooool, tu souris quand il faut, puisque on voudrait certainement entendre ta voix et surtout voir tes dents loooooooooool " vision masculine " je serais ton homme je demanderais ça à ma mere !!!!!!!!!!!! avant tout il faut se lever le matin pour faire la priere de l'aube ça te fera gagner 2 point sur l'echelle de beauté mdr, et il faut bien évidemment dire le Douaa avant d'entrer voir ta belle mere, dieu te laissera pas tte seule inchallah,

Important : n'oublies pas ma part des gateaux looooooooooooooool je compte descendre o bled pour passer laid avec ma famille !!! je rigole

bon courage chere soeur§§§§§§§§§§§

salam mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les conseils je les appliquerai inchallah!!! Pour la part de gateaux y'a pas de soucis tu les auras avec ceux de l'aid aussi lol :o.

Mais que va-t-elle me demander belle maman??olala :confused:

• 4 weeks later...

Merci pour les conseils je les appliquerai inchallah!!! Pour la part de gateaux y'a pas de soucis tu les auras avec ceux de l'aid aussi lol :o.

mabrouk alik

je vais te donner mon avis sois naturelle sur tout ,coté vestimentaire comme te l'n deja suggéré avant moi une tenue simple adequate tu auras l'occasion aprés de porter mieux et plus beau ,une rbe simple serait bien

Tu auras a parler certainement et a sourire mais faut stresser car c'est ton jour mabrouk alik:)

belle maman va te toucher, juste pour voir si tu es tendre et pleine de chair la ou il faut!

ne panique pas et porte plusieurs vetements l'un sur l'autre...une tenue cosmaunote quoi!

ca devrait le faire! :mdr:

oulala pr le clin d'oeil ....ça sera pas facile! Pour le plateau on m'a dot que ça ne se fesait plus du coup j'étais contente car je ferai certainement une catastrophe! mais la je vois que ca se fait toujours olala je peux pas juste poser les gateaux??:rolleyes:

coucou :-)

moi cest ce que jai fait comme je suis maladroite, jai juste posé les gâteaux :04:

mabrouk