Jump to content

Recommended Posts

merci sautrelle, arslane et moniette!

arslene, belle maman remarque tout y'a pas de hef avec elle :mdr: dommage!

moniette c'est ce que je compte faire mais après belle maman elle va dire wlidi djabli wahda ma ta3ref eddir walou :mdr: je rigoule biensour :o

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

belbaraka alik hanouna

pour ma khotba ya ve ke de femmes je sui entre en dernier avec la pause cafe je porte une robe syrienne maron avec des branches argentés mes cheveux coiffe simplement un makillage tre léger ,je te conseille de rentre avec le sourir c un conseil de mon mari e ça a bien marche !

je sui retse a cote de ma bele mere g rien pu boire ni cafe ni gato walou !!!

je l'ai vu pour la 1 foi e ca c 'est tres bien passe en sortant je lui ai mis sa jellaba 10 ou 15 jours apres ils sont revenu pour me lettre la bague ta3 el kelma (homme+femme) la c ete inoubliable mon mari tjr timide n'est pa venu jusq'en dernier pour les chercher , sa maman la fai entre de force resultat

photo prise avec lui tout rouge!!!ah la g mi une mansouriah orange avec des 1/2 talons , un chignon simple , un tour du coup e des boucles en strass

ah g ublie un detail avat ke je rentre chez les femmes g lu ayate el koursi !

rabi ysahal alik inchalah !

en sortant je leur ai mis des assiettes de gato dans leur couffin!celui de ma bele mere et son amie

au debut on a pose jus e des sales +petiet macaron dif couleurs +amandes sales e etc....

apres du the + café+ gateaux

Coucou tout le monde!

J'angoisse un peu car on va bientot venir demander ma main inchallah, n'ayant ni grande de soeur ni cousines, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe!!!

Que dois je porter??Que faire exactement?A quel moment se monter? Comment ça se passe quoi!!

Merci!!!:confused:

je te dirais ts tes félicitation le jour ou tu annoceras quils sont arrivé et que tt c'est bien passé (incha allah):)

ceci dit je te conseille une robe décontracté (robe de chez nous quon porte ts le jours a la maison) au moin comme sa si t beaux parents sont a "l'ancienne" (mentalité) sa evitera les remarques

reste comme t'es! n'ne fais pas plus pas moins

;) sois heureuse

belbaraka alik hanouna

pour ma khotba ya ve ke de femmes je sui entre en dernier avec la pause cafe je porte une robe syrienne maron avec des branches argentés mes cheveux coiffe simplement un makillage tre léger ,je te conseille de rentre avec le sourir c un conseil de mon mari e ça a bien marche !

je sui retse a cote de ma bele mere g rien pu boire ni cafe ni gato walou !!!

je l'ai vu pour la 1 foi e ca c 'est tres bien passe en sortant je lui ai mis sa jellaba 10 ou 15 jours apres ils sont revenu pour me lettre la bague ta3 el kelma (homme+femme) la c ete inoubliable mon mari tjr timide n'est pa venu jusq'en dernier pour les chercher , sa maman la fai entre de force resultat

photo prise avec lui tout rouge!!!ah la g mi une mansouriah orange avec des 1/2 talons , un chignon simple , un tour du coup e des boucles en strass

isslemek ma chère kali!!

Merci pour tous ces détails, ça m'aide beaucoup! C'est touchant lorsque tu parles du jour de la bague :o Tous mes voeux de bonheur à toi aussi ma belle!

je te dirais ts tes félicitation le jour ou tu annoceras quils sont arrivé et que tt c'est bien passé (incha allah):)

ceci dit je te conseille une robe décontracté (robe de chez nous quon porte ts le jours a la maison) au moin comme sa si t beaux parents sont a "l'ancienne" (mentalité) sa evitera les remarques

reste comme t'es! n'ne fais pas plus pas moins

;) sois heureuse

Merci souad :04:

Justement ma belle famille est assez conservatrice :confused: Et t'as entièrement raison y'a pas mieux que le naturel!!:o

• 2 weeks later...
Coucou tout le monde!

J'angoisse un peu car on va bientot venir demander ma main inchallah, n'ayant ni grande de soeur ni cousines, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe!!!

Que dois je porter??Que faire exactement?A quel moment se monter? Comment ça se passe quoi!!

Merci!!!:confused:

Moi j'opte pour le naturel soit toi même porte ce que t'as envie de porter soit juste polie c'est tout.

J'ai une copine qui le jour de la khotba, quand ces futures beaux parents sont arrivés, elle à ramener le plateau et puis la posé, à fait la bise et s'est assise avec eux, sa sœur n'a pas arrêté de lui donner des coups de pieds pour qu'elle s'en aille mais tellement elle est simple qu'elle est resté et en plus elle n'a pas arrêté de blaguer avec son futur beau père!

La belle famille a été très surprise de son comportement mais ça n'a pas déplu, ils l'ont trouvé simple et hors du commun, aujourd'hui elle est mariée...

Moi j'opte pour le naturel soit toi même porte ce que t'as envie de porter soit juste polie c'est tout.

J'ai une copine qui le jour de la khotba, quand ces futures beaux parents sont arrivés, elle à ramener le plateau et puis la posé, à fait la bise et s'est assise avec eux, sa sœur n'a pas arrêté de lui donner des coups de pieds pour qu'elle s'en aille mais tellement elle est simple qu'elle est resté et en plus elle n'a pas arrêté de blaguer avec son futur beau père!

La belle famille a été très surprise de son comportement mais ça n'a pas déplu, ils l'ont trouvé simple et hors du commun, aujourd'hui elle est mariée...

Ton amie me rappelle une amie à moi, elle n'a pas arrêté de plaisanter avec son beau papa... Etant très timide, ça ne sera certainement pas le cas, mais j'essairai d'être la plus à l'aise possible :) Merci pr tes conseils! Et tous mes voeux de bonheur pour ton amie !

Ton amie me rappelle une amie à moi, elle n'a pas arrêté de plaisanter avec son beau papa... Etant très timide, ça ne sera certainement pas le cas, mais j'essairai d'être la plus à l'aise possible :) Merci pr tes conseils! Et tous mes voeux de bonheur pour ton amie !

tu sais ça me rappelle la fiancée de mon cousin elle tremblait lorsqu'elle a deposé la sniwa mais par la suite oon l'a mise a l'aise aussi

Et elle a fini par rire et discuter :)bon courage

tu sais ça me rappelle la fiancée de mon cousin elle tremblait lorsqu'elle a deposé la sniwa mais par la suite oon l'a mise a l'aise aussi

Et elle a fini par rire et discuter :)bon courage

elle n'a rien fait tomber?:( ça se voyait qu'elle tremblait? elle portait des talons?:confused:

Au fait je crois que j'ai oublié! tous mes vœux de bonheur!! T'inkièt on y passera toutes un jours, en fin j'espère pour moi :p

Soit simple et te complique pas la vie! bises.

Au fait je crois que j'ai oublié! tous mes vœux de bonheur!! T'inkièt on y passera toutes un jours, en fin j'espère pour moi :p

Soit simple et te complique pas la vie! bises.

merci merci pour tes voeux et tes conseils! pour les talons, c'est à éviter tu as raison! quand je porte des talons j'ai l'impression que tout le monde me regarde alors que ce n'est pas le cas, c'est juste que je ne suis pas habituée ça me rend mal à l'aise :o

Au fait j'adore ton avatar! :04:

merci merci pour tes voeux et tes conseils! pour les talons, c'est à éviter tu as raison! quand je porte des talons j'ai l'impression que tout le monde me regarde alors que ce n'est pas le cas, c'est juste que je ne suis pas habituée ça me rend mal à l'aise :o

Tu me diras que je sois moche ou belle, grande ou petite, tout le monde me regardera c'est normal :04:

Merci, c'est gentil! ;)

• 1 month later...

Coucou ma belle, c'est qrib inchallah, Rabbi isahal ;)

qui viendra avec lui en plus de ses parents ?

et est-ce que ce sera mixte ? :confused:

tu t'es un peu décidée sur la tenue que tu allais porter ?

je pose beaucoup de questions, alors pour finir je changerai de style et te dirai : VA ACHETER CETTE ROBE!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

:p

Coucou ma belle, c'est qrib inchallah, Rabbi isahal ;)

qui viendra avec lui en plus de ses parents ?

et est-ce que ce sera mixte ? :confused:

tu t'es un peu décidée sur la tenue que tu allais porter ?

Coucou yasminou :o

C'est bientôt effectivement aprés des reports pour différentes raisons :04:

Nous allons normalement séparé les hommes des femmes. Il y aura normalement ses soeurs et un de ses freres peut-être (c'est tout ce que je sais :04:) Pour la tenue, je pense opter pour un tailleur tout simple que je retrouverai plutard!

je pose beaucoup de questions, alors pour finir je changerai de style et te dirai : VA ACHETER CETTE ROBE!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

:p

A vos ordres madame :04:

:shifty::shifty::shifty::shifty:

c est pr quant au juste ma cherie????

j ai hate de connaitre tous les details :D

ps: tu peux metre des talons, tu ne va pas te balader a la maison, juste en rentrant au salon, moi j ai mis des talons d environs 7cm et je n ai pas ete du tout genee!!

:shifty::shifty::shifty::shifty:

c est pr quant au juste ma cherie????

Je sais pas encore :04: mais je ne suis pas pressée du moment que papounet le sait :04:

j ai hate de connaitre tous les details :D

T'inquiète tu auras TOUS les détails:04::D

ps: tu peux metre des talons, tu ne va pas te balader a la maison, juste en rentrant au salon, moi j ai mis des talons d environs 7cm et je n ai pas ete du tout genee!!

mais mais... g peur de tomber en rentrant :ermm: le café par terre, le sucre sur ma belle-mère, le thé sur ma belle-soeur, je vais faire des dégats :04:tbahdilaaaa :D

Je sais pas encore :04: mais je ne suis pas pressée du moment que papounet le sait :04:

T'inquiète tu auras TOUS les détails:04::D

mais mais... g peur de tomber en rentrant :ermm: le café par terre, le sucre sur ma belle-mère, le thé sur ma belle-soeur, je vais faire des dégats :04:tbahdilaaaa :D

ahhhhhhhhhhhhhhh mais evite de porter le plateaux, mdrrrrrrrrr

t folle, moi si je l aurais porter c clair ke j aurais fais de serieuses degats :mdr:

on avais mis le mkhabbez rose dans une grande assiete carree tres belle, alors ma mere est entree avc le cafe, ma cousine avc le truc des assietes supperposee ou on met les gateaux, et moi en dernier avc le plat de mkhabbez :D aucun risque :D

t folle, moi si je l aurais porter c clair ke j aurais fais de serieuses degats :mdr:

on avais mis le mkhabbez rose dans une grande assiete carree tres belle, alors ma mere est entree avc le cafe, ma cousine avc le truc des assietes supperposee ou on met les gateaux, et moi en dernier avc le plat de mkhabbez :D aucun risque :D

aaaa3333 tu me rassuuuuures!!!!!

On m'a dit qu'on peut faire rentrer que les gâteaux, mais ensuite on m'a dit nooooooon il faut faire rentrer le café :( Alors moi je me suis imaginée comme ça toute tremblante ac mes talons et un plateau énorme .....et la cata!!!:11:Alors moi aussi v faire comme ça, comme toi :ermm:

Aprés je fais quoi kan je rentre??:confused:Je reste jusqu'à la fin?:confused:

On m'a dit qu'on peut faire rentrer que les gâteaux, mais ensuite on m'a dit nooooooon il faut faire rentrer le café :( Alors moi je me suis imaginée comme ça toute tremblante ac mes talons et un plateau énorme .....et la cata!!!:11:Alors moi aussi v faire comme ça, comme toi :ermm:

oui moi on m a dis ke c bien de rentrer avc un truc sucree! :)

sinon, tu pose ton assiete, tu fais la bise, tu t assoit gentillement, et la commence la seance de scrutage :04:tu va te sentir, super, ultra mega mal a l aise, mais c pas mechant ca ne durera ke 2 ou 3 heures au max :D

oui moi on m a dis ke c bien de rentrer avc un truc sucree! :)

sinon, tu pose ton assiete, tu fais la bise, tu t assoit gentillement, et la commence la seance de scrutage :04:tu va te sentir, super, ultra mega mal a l aise, mais c pas mechant ca ne durera ke 2 ou 3 heures au max :D

2 ou 3 heures :no: :w00t:

te casse pas la tête comme ça, voilà plutôt avec ta mère comment elle veut s'organiser, parce que c'est elle qui reçoit donc elle verra comment elle veut faire (qu'elle s'y connaisse ou non c'est pas grave, c'est elle la maîtresse de maison donc elle est au commande ;)). Chez nous la fille rentre avec le jus (au début) et s'éclipse en deux-deux, ou alors prends le temps de servir les verres (mais c'est selon ce que sa mère lui aura dit de faire). Et après elle disparait, sauf si par la suite, la belle-mère demande à la voir, elle revient. S'il n'y a personne pour faire office de "serveuse", elle ramène aussi les gâteaux et le café. Mais franchement, ça reste des pratiques familliales. A vous de voir comment vous voulez faire ;)

Algeriania, je peux vraiment pas résister à l'envie de dire à Perla que dans votre cas, ce seront sûrement des 3raych rouge (:mdr:)

allez, c'est juste pour te taquiner :o (inchallah tu me rendras l'appareil en temps voulu ;))