djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pauvré ego :mad: moi ... mais pas du tout ... tiens j'ai décidé de casser la gueule au premier parpaing venu juste pour toi ... alors contente ??? .... puis-je ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :04: Bah c'est annulé depuis !! :ermm: :04: 3assa khayr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 moi ... mais pas du tout ... tiens j'ai décidé de casser la gueule au premier parpaing venu juste pour toi ... alors contente ??? .... puis-je ... ??? A tes rsiques et périls :04::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 A tes rsiques et périls :04::D t'en fais pas ... je vais mettre des gants comme çà: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 t'en fais pas ... je vais mettre des gants comme çà: J'avais pas ça moi quand j 'etais tombée :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 rabi yessahal sois simple et ne te panique surtout pas porte pas truc traditionel, jupe et body, ensemble chebab.. tu leur sert le café et le thé avec gatreaux apres le couscous avec viande et limonade voila!! ah ils restent dinner:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 cmt sa coupe we dommage qu on pe donne le visa a tt le monde jore bien voulu ke mn cheri vien passe qq jr ici avc moi no je vien au pays il demande ma main je fais ce qui fo puis le mariage puis je reviens avc lui inchalah mmm g hate on a tout hate ma belle ... si c'etait pour lui , on ferait fiancaille , mariage religieux , mariage civile et 3res le mm jour :confused: , sincerment moi aussi , je hate d'etre avec lui , dans ses bras .............................. je te souhaite tt le bonheur metisse avec ton homme , amine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 on a tout hate ma belle ... si c'etait pour lui , on ferait fiancaille , mariage religieux , mariage civile et 3res le mm jour :confused: , sincerment moi aussi , je hate d'etre avec lui , dans ses bras .............................. je te souhaite tt le bonheur metisse avec ton homme , amine ... merci c tres gentil je te le souhaite aussi mais ma belle fo k t fasse le mariage civil avt comme sa il fera se kil faut et apre le mariage vs venez ensemble sino t risque dattendre encore un an pr le rejoindre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 raison de plus....ca sert à rien :p dis moi par curiosité comment ça se passe chez vous la présentation des familles si l yen a une bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 dis moi par curiosité comment ça se passe chez vous la présentation des familles si l yen a une bien sur:D ca de'pend des familles. certains 'Presentent toutes leurs 'petites amies et d autres, seulement quand c est serieux. ( 'Pareil 'pour les filles) et 'pour le mariage, le cou'Ple annonce qu il va se marier lors d un diner de famille 'par exem'ple. mais souvent ils vivaient deja ensemble. tu 'Peux faire un re'pas de fiancailles mais c est 'Pas oblige. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ca de'pend des familles. certains 'Presentent toutes leurs 'petites amies et d autres, seulement quand c est serieux. ( 'Pareil 'pour les filles) et 'pour le mariage, le cou'Ple annonce qu il va se marier lors d un diner de famille 'par exem'ple. mais souvent ils vivaient deja ensemble. tu 'Peux faire un re'pas de fiancailles mais c est 'Pas oblige. c'est vrai qu' ils se prennent moins la tête Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est vrai qu' ils se prennent moins la tête oui mais du cou'p ca rend les choses moins sacrees. je ne me souviens meme 'Plus quand on a annonce qu on allait se marier. c est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 les habits, chacun son gout, chacun son style, tu porte une robe un peu à l'oriental par exemple, et quoi faire, tu entres que quand on t'appelera, tu fais la bise à tout le monde, tu parle que quand on t'adresse la parole, sinon le premier jour, vaut mieux que tu te tait. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 merci c tres gentil je te le souhaite aussi mais ma belle fo k t fasse le mariage civil avt comme sa il fera se kil faut et apre le mariage vs venez ensemble sino t risque dattendre encore un an pr le rejoindre rejoindre qui , arrete et ne me fait pas pleurer metisse .. ma famille a annulé notre fiancaille et on m'a obligé de me retirer de sa vie ... ni mariage , ni walou , y'a k nos larmes , k notre tristesse metisse ( b3id cher 3lik) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 rejoindre qui , arrete et ne me fait pas pleurer metisse .. ma famille a annulé notre fiancaille et on m'a obligé de me retirer de sa vie ... ni mariage , ni walou , y'a k nos larmes , k notre tristesse metisse ( b3id cher 3lik) ... Oh ! Je suis triste de lire ça, vraiment. :hug: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 rejoindre qui , arrete et ne me fait pas pleurer metisse .. ma famille a annulé notre fiancaille et on m'a obligé de me retirer de sa vie ... ni mariage , ni walou , y'a k nos larmes , k notre tristesse metisse ( b3id cher 3lik) ... ahhh je dsl walah sa doit etre tro dure ta l'aire grave amoureuse bon courage Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oh ! Je suis triste de lire ça, vraiment. :hug: oh , c gentil thilli walah , merci ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ahhh je dsl walah sa doit etre tro dure ta l'aire grave amoureuse bon courage amoureuse c tt ? il faut inventer un nouveu mot pour definir mes profonds sentiments que je porte à cet homme .. mais on garde tjours espoir , inchallah ... merci metisse .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Coucou tout le monde! J'angoisse un peu car on va bientot venir demander ma main inchallah, n'ayant ni grande de soeur ni cousines, je n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe!!! Que dois je porter??Que faire exactement?A quel moment se monter? Comment ça se passe quoi!! Merci!!!:confused: fait le comme beau te semble et tkt...ta lumière va les éblouir et enfin du compte rabi ykadra 3lla la vie conjugale;) elle est dure dure dure...crois en WW...je l'ai vécu .....dans mes reves:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 fait le comme beau te semble et tkt...ta lumière va les éblouir et enfin du compte rabi ykadra 3lla la vie conjugale;) elle est dure dure dure...crois en WW...je l'ai vécu .....dans mes reves:confused::rolleyes: Je crois que sa khotba a déjà eu lieu, ainsi que son mariage. Et ses enfants rentrent bientôt à l'école. :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je crois que sa khotba a déjà eu lieu, ainsi que son mariage. Et ses enfants rentrent bientôt à l'école. :D hahhhah walah c vrai Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je crois que sa khotba a déjà eu lieu, ainsi que son mariage. Et ses enfants rentrent bientôt à l'école. :D en effet, tout à eu lieu, et tout s'est très bien passé el hamdolilah. mais pour les enfants, bla3qel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pas de souci je te dis quand mes frères ont ramassé leur courage....et bien obligés après des fuites orchestrées par une anonyme :D:D:D, ils ont été voir mon père pour leur dire qu'ils voudraient lui présenter leur moitié. donc la discussion, c'est à peu près cela : - t'es libre un samedi? je dois te présenter XXXXX - ok....elle vient seule? ou avec ses parents? (bien sûr que j'entends tout :D, soit je me mets dans l'escalier, soit dans la cuisine en demandant à ma mère d'arrêter de respirer, soit cachée derrière un des murs du salon....bref ) il y a la version : c'est à nous d'aller chez les parents....que mon père n'apprécie pas trop...mais bon il respecte.... Et moi je rate ca pour rien au monde :D...n'empêche mes frères sont contents de ma présence car je lache des blagues, je détends l'ambiance....je taquine mon papou.... Toi.... tu as le don d´avoir une oreille collée.....en wifi....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts