hurlevent 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Rien ne vaut la franchise. Tout est dans la manière de la dire. Si on me demande mon avis,je prends pour acquis qu'on veut entendre la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 êtes vous directe en vers les autres , ou préférez vous garder vos réflexions pour vous ? par fois en répond directement avec toute franchise , en s'en fiche de ce qu'ils pensent les autres , et de leurs réactions que pensez vous ? être directe avec les autre c'est un défaut ou une qualité ? à vous ! défaut et qualité!!, ca depend Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 être franc et directe est une qualité, mais il y a certain tact et une certaine manière de l'être. la franchise frôle l'insolence parfois, quelqu'un de vile et franc est l'apothéose de l'individu détestable et méprisant. d'un autre point de vu, il est bon de dire les chose tel qu'on les pense, ca éviterai de garder tout a l'intérieur de soit, et de le dévérser sur la mauvaise personne, ou au mauvais moment. en conclusion, je dirai que la franchise ne devrai pas être une ligne de conduite permanente, on est pas des automates, on peut s'adapter et être franc quand il faut, et souple et délicat quand il est nécessaire de l'être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 êtes vous directe en vers les autres , ou préférez vous garder vos réflexions pour vous ? par fois en répond directement avec toute franchise , en s'en fiche de ce qu'ils pensent les autres , et de leurs réactions que pensez vous ? être directe avec les autre c'est un défaut ou une qualité ? à vous ! Je me le demande souvent :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 êtes vous directe en vers les autres , ou préférez vous garder vos réflexions pour vous ? par fois en répond directement avec toute franchise , en s'en fiche de ce qu'ils pensent les autres , et de leurs réactions que pensez vous ? être directe avec les autre c'est un défaut ou une qualité ? à vous ! c bien d'être directe ms il faut passé le message son faire du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c bien d'être directe ms il faut passé le message son faire du mal ohhh tu sais c'est bien de remettre en place certain(es). Cela leurs remet les pieds sur terre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ohhh tu sais c'est bien de remettre en place certain(es). Cela leurs remet les pieds sur terre. :confused: généralement les gents peuvent être compréhensive avec une approche non blessante, mais l'utilisation de la manière directe est plus efficace pour les personnes borné ( personnellement je recoure rarement a cette méthode sauf si j'ai l'attention de faire mal ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 généralement les gents peuvent être compréhensive avec une approche non blessante, mais l'utilisation de la manière directe est plus efficace pour les personnes borné ( personnellement je recoure rarement a cette méthode sauf si j'ai l'attention de faire mal ) suivant qui, c'est mieux de faire mal . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 suivant qui, c'est mieux de faire mal . :crazy: :mdr::mdr: faire mal a ceux quant aime pas, aya entre nous ci la personne en fasse de toi est chaire a ton coeur (amie, proche, amoureux.......) ta réponse sera quoi??????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr::mdr: faire mal a ceux quant aime pas, aya entre nous ci la personne en fasse de toi est chaire a ton coeur (amie, proche, amoureux.......) ta réponse sera quoi??????:D elle sera en priver. ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 elle sera en priver. ;) je comprends ;) une femme dure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 êtes vous directe en vers les autres , ou préférez vous garder vos réflexions pour vous ? par fois en répond directement avec toute franchise , en s'en fiche de ce qu'ils pensent les autres , et de leurs réactions que pensez vous ? être directe avec les autre c'est un défaut ou une qualité ? à vous ! "Le plus important n´est point dans comment les dire, mais que les dires soient honnetes et vrais" Nimos Chapitre IIX paragraphe 01, 681 B.C Citer Link to post Share on other sites
medi16 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 "Le plus important n´est point dans comment les dire, mais que les dires soient honnetes et vrais" Nimos Chapitre IIX paragraphe 01, 681 B.C ca dépend des gens, tu peut pas toujours dire la vérité et l'honnetté Citer Link to post Share on other sites
loupe 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 c'est la méchanceté des gens qui nous rend rancunier Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 non la qualitè cest plus davoir la sagesse... et etre direct avec certaines personnes et pas dautres Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ce n'est nullement un défaut , ..mais y en a 1000 et une façon de dire les choses ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Ce n'est nullement un défaut , ..mais y en a 1000 et une façon de dire les choses ..:cool: mettre des gants quoi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts