Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Allah yrhamha w yghfer liha, w yrham jami3 mawtana. amine. elle m'aimait d'un amour incroyable...et moi de même... seule catherine ...epouse de dieu qui l'a atteint.... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 rabi yar7ameha ! j'adore Kadem et toi 3abassia ? merci pr la chanson !rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 amine. elle m'aimait d'un amour incroyable...et moi de même... seule catherine ...epouse de dieu qui l'a atteint.... ca date de quand? malheureusement on a pas tout ce qu'on souhaite dans la vie, mais estime toi heureux d'avoir connu le véritable amour même si ca a pris fin trop tot. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 rabi yar7ameha ! j'adore Kadem et toi 3abassia ? merci pr la chanson !rumi j'adore aussi, surtout que ce sont les poeme de nizar qabani de pures merveilles. Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 j'adore aussi, surtout que ce sont les poeme de nizar qabani de pures merveilles. t'as vu ! la femme pour lui c'est sacrée ! pas comme les chanteurs d'aujourdui ! ils ne parlent que de ses formes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 ca date de quand? malheureusement on a pas tout ce qu'on souhaite dans la vie, mais estime toi heureux d'avoir connu le véritable amour même si ca a pris fin trop tot. elle devait mourrir...car un amour comme le sien ne pouvait rester sur terre... elle devait mourrir...car seule la beauté divine pouvait satisfaire son amour... un amour d'une pureté incroyable... elle me disait:"Mohammed...je suis nizam(l'harmonie)de ton existence...et tu es la vie de ma vie...le coeur de mon coeur..." 3abboussa je suis tout en larmes...et seul je passe une crise de pleurs... je dois quitter...excuses moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 t'as vu ! la femme pour lui c'est sacrée ! pas comme les chanteurs d'aujourdui ! ils ne parlent que de ses formes ! c'est sur, mais tu trouve de bon chanteurs de nos jours, mais ce ne sont pas eu qui sont sous les projecteurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 elle devait mourrir...car un amour comme le sien ne pouvait rester sur terre... elle devait mourrir...car seule la beauté divine pouvait satisfaire son amour... un amour d'une pureté incroyable... elle me disait:"Mohammed...je suis nizam(l'harmonie)de ton existence...et tu es la vie de ma vie...le coeur de mon coeur..." 3abboussa je suis tout en larmes...et seul je passe une crise de pleurs... je dois quitter...excuses moi... vas y, et la mort haq 3la koul insan...bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 bjr mes ami(e)s elle devait mourrir...car un amour comme le sien ne pouvait rester sur terre... elle devait mourrir...car seule la beauté divine pouvait satisfaire son amour... un amour d'une pureté incroyable... elle me disait:"Mohammed...je suis nizam(l'harmonie)de ton existence...et tu es la vie de ma vie...le coeur de mon coeur..." 3abboussa je suis tout en larmes...et seul je passe une crise de pleurs... je dois quitter...excuses moi... désolée pour toi rumi allah yer7amha weywesa3 3liha Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 désolée pour toi rumi allah yer7amha weywesa3 3liha merci... alors tu ne travailles pas?ou est ce que tu te connecte à partir de ton bureau? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 merci... alors tu ne travailles pas?ou est ce que tu te connecte à partir de ton bureau? ahh!! tedreb khett ermel et tu n'arrive pas à deviner si je travaille ou pas :D awah ra7et 3lik rumi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 ahh!! tedreb khett ermel et tu n'arrive pas à deviner si je travaille ou pas :D awah ra7et 3lik rumi :D mais c'est le matin ma chere...il a des heures de pointe erraml et des etats de pointe aussi.... alors t'as pas repondu ...ou est ce que tu t'es sauveé apres la bagarre avec ce collegue?;) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 mais c'est le matin ma chere...il a des heures de pointe erraml et des etats de pointe aussi.... alors t'as pas repondu ...ou est ce que tu t'es sauveé apres la bagarre avec ce collegue?;) ya babababa!! 7ata 7adja ma tghiblek :mdr: rani mkhebya fi burouya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 ya babababa!! 7ata 7adja ma tghiblek :mdr: rani mkhebya fi burouya :D voilà pour te calmer... c'est un p'tit cadeau pour toi et toi seule... [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 voilà pour te calmer... c'est un p'tit cadeau pour toi et toi seule... [V] [/V] merci rumi, j'aime cette chanson, et le chanteur tani mais les images n'ont rien à avoir avec le contenu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 merci rumi, j'aime cette chanson, et le chanteur tani mais les images n'ont rien à avoir avec le contenu :rolleyes: c'est pas moi qui les ai creés:D Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 c'est pas moi qui les ai creés:D j'ai fait semblant de ne rien voir :D et toi tu bosses pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 j'ai fait semblant de ne rien voir :D et toi tu bosses pas :rolleyes: je pars de ce pas ...bonne journeé...à ce soir... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 je pars de ce pas ...bonne journeé...à ce soir... bonne journée rumi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts