pmat 276 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Bonjour c'est un terme qui explique bien ce qu'il veut dire et que , on est beaucoup a employer et connaissons a lors a la quelle êtes vous a titré y en a qui vont être choquer dire qu'on a eut honte de dire que nous mangeons du El abacule il a fallut qu'on y trouve ce terme dans le coran qui veut dire les feuille des légumes comme celles navets qu'on coupe en morceau et qu'on fait bouillir et que les pauvres en y rajoutant sel et huile d'olive avait un repas on avait peur de ne pas parler arabe en disant ce mot aussi et d'être pris pour des payants sans culture pré des citadins de Constantine de Annaba ou d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Bonjour c'est un terme qui explique bien ce qu'il veut dire et que , on est beaucoup a employer et connaissons a lors a la quelle êtes vous a titré y en a qui vont être choquer dire qu'on a eut honte de dire que nous mangeons du El abacule il a fallut qu'on y trouve ce terme dans le coran qui veut dire les feuille des légumes comme celles navets qu'on coupe en morceau et qu'on fait bouillir et que les pauvres en y rajoutant sel et huile d'olive avait un repas on avait peur de ne pas parler arabe en disant ce mot aussi et d'être pris pour des payants sans culture pré des citadins de Constantine de Annaba ou d'Alger j'aime le thon à l'huile ...le riz...et la vinaigrette piquante...tres piquante même...:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 j'aime le thon à l'huile ...le riz...et la vinaigrette piquante...tres piquante même...:04: c'est la plus belle invention culinaire que l'homme a réussit rumi c'est ces ingrédients qui se cuisine dans le monde entier et qui sont le meilleur de la cuisine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 abacule est un aliment tes bon et tres bon pour amelioré la santé c'est a dire tous ce qui est feuilles et vert dans son jardin ou qui poussent dans la nature et qu'on connais choux compris car il lui suffit peu de chose pour qu'il soit mangeable en tant qu'abacule c'est a dire aussi L'EPINARD comme popey Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 C'est rès bon pour la santé mais seul cela n'a pas vraiment de goût il faut savoir le cuisiné, l'accomodé c'est pour cela que beaucoup n'aime pas ces feuilles vertes . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 C'est rès bon pour la santé mais seul cela n'a pas vraiment de goût il faut savoir le cuisiné c'est pour cela que beaucoup n'aime pas ces feuilles vertes . sache Andromaque que ton serviteur a manger comme je l'es écris pour couper notre faim et ce par manque et ce fut un repas de riche car on avait rien d'autre il est vrais que question de cuisine c'est tout un art de nos jours ce fut pendant les 7 ans la guerre Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Oui je comprend la terre nous sauve toujours . C'est Dieu qui nous sauve . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 Oui je comprend la terre nous sauve toujours . C'est Dieu qui nous sauve . oui tout juste dieu est bonté dieu oui sauve oui andromaque la nature nourrit les hommes il y a toujours a manger dans la nature Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Bonjour à tous j'espère que vous allez bien La salade est un repas léger utile pour la santé, car elle est généralement composée de légumes crus qui gardent toutes leurs vitamines et protéines Moi j’aime bien la salade que ça soit la laitue , salade de de elfelfel et tomatiche ou bien une bonne salade de riz faite avec du thon, des tomates, des olives du maïs ……….mmm un régale. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 la scarole et la batavia Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 jeudi chez des Amis pour la premiere foie de ma vie j'ai manger des courgettes en salade çà se marine dans dans du vinaigre et on y rajoute le miel eh ben pas mauvais Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 salut pmat j'espère que tu vas bien c'est vrai que la salade de courgettes c'est trés bon. moi j'aime bien, mais nous on l'a fait pas avec du miel mais ça doit être bon aussi j'aime aussi la salade de carottes qui est delicieuse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 salut pmat j'espère que tu vas bien c'est vrai que la salade de courgettes c'est trés bon. moi j'aime bien, mais nous on l'a fait pas avec du miel mais ça doit être bon aussi j'aime aussi la salade de carottes qui est delicieuse bonjour inas la salade de courjette je decouvre la salade de carotte si tout le monde en mange j'aime la croquer comme çà la carotte comme le navet sans rajout de sauce comme la tomate avec un peu de sel Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 bonjour inas la salade de courjette je decouvre la salade de carotte si tout le monde en mange j'aime la croquer comme çà la carotte comme le navet sans rajout de sauce comme la tomate avec un peu de sel Et oui pmat les gous et les couleurs ça ne se discutent pas c'est vrai que la carotte et la tomate sont des légumes sucrés et c'est trés bon même sans sauce Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Voilà ma préférée,j'adore que la salade de riz soit accompagnée par bcp de crudités et de saveurs mélangées..miam miam!!! Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Voilà ma préférée,j'adore que la salade de riz soit accompagnée par bcp de crudités et de saveurs mélangées..miam miam!!! [/Q la betrave c'est ce que je prefere , mai en generale je la melange a ges carottes cuites a la vapeur et des oeufs dure c'est complet comme salade. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts