Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 il ne faut pas se deplacer dans l'appartement... rester toujours devant la clim... el mai l'bered devient la plus belle chose que Dieu a crée... dans la mi-journeé si tu sors pour une commission dis Adieu à ta pauvre chemise... c'est ça le sud....et ce qui plait en tout ça ce sont ces gens qui n'ont dans leurs bouches que:"alhamdoullah".... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 il ne faut pas se deplacer dans l'appartement... rester toujours devant la clim... el mai l'bered devient la plus belle chose que Dieu a crée... dans la mi-journeé si tu sors pour une commission dis Adieu à ta pauvre chemise... c'est ça le sud....et ce qui plait en tout ça ce sont ces gens qui n'ont dans leurs bouches que:"alhamdoullah".... wa bi hamdih rumi la est la prière du citoyen constamment et toute sa vie il se doit et ne pas perdre pied pur rester zene devant l'adversité du temps devant ce que tu viens de dire rumi as tu remarque les gens autour des volcans dernièrement réveiller ou après son calme et ses desastre laisser derriere lui les habitants sont retourner ré habiter chez eux L'ADVERSITÉ CE N'EST PAS UNE CHOSE NATURELLE Et qu'on peut éviter sauf par la prière et sans dépassement dans les mots Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 wa bi hamdih rumi la est la prière du citoyen constamment et toute sa vie il se doit et ne pas perdre pied pur rester zene devant l'adversité du temps devant ce que tu viens de dire rumi as tu remarque les gens autour des volcans dernièrement réveiller ou après son calme et ses desastre laisser derriere lui les habitants sont retourner ré habiter chez eux eh oui mon cher pmat... je dis ça parcequ'à plusieurs moments de la journeé je m'ennuies et il y'a toujours un secour...quelqu'un qui me rappelle de dire"hamdoullah"... tu parlais ces derniers jours de ghazali le grand soufi de ihya 3ouloum eddine...il y dit que si l'homme aimait Dieu il accepterait toute chose de lui... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 eh oui mon cher pmat... je dis ça parcequ'à plusieurs moments de la journeé je m'ennuies et il y'a toujours un secour...quelqu'un qui me rappelle de dire"hamdoullah"... tu parlais ces derniers jours de ghazali le grand soufi de ihya 3ouloum eddine...il y dit que si l'homme aimait Dieu il accepterait toute chose de lui... je crois avoir dit la meme chose donc amine rumi imagine que l'homme n'aime que le soleil il aura oublier qu'il faut qu'il pleuve pour que ce qui le nourrit pousse Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je crois avoir dit la meme chose donc amine rumi imagine que l'homme n'aime que le soleil il aura oublier qu'il faut qu'il pleuve pour que ce qui le nourrit pousse dire que c'est tres simple à comprendre!!....merci pmat le philosophe...pmat le sage... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 dire que c'est tres simple à comprendre!!....merci pmat le philosophe...pmat le sage... a ton service rumi tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 heps ! y'a du soleil dans ce fil :shifty: je sors d'ici avant que......:D oui j'aime pas le soleil :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Vive el houman !! vas à biskra ( des fois 52° ) et sors a 14heur ! tu vas voir ! :04: (tji demandi chwi bard ngoulk vive el7oumane :cool:) Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 vas à biskra ( des fois 52° ) et sors a 14heur ! tu vas voir ! :04: (tji demandi chwi bard ngoulk vive el7oumane :cool:) t'es de biskra sadguess alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 t'es de biskra sadguess alors :mdr: non je suis pas de biskra ! mais je suis allée la semaine precedante ! j'ai failli mourir ! y"avait des coupures d'electricité (truc de fou )! par contre les habitants de biskra ! il etaient tranquilles ! la belle vie khlass ! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 non je suis pas de biskra ! mais je suis allée la semaine precedante ! j'ai failli mourir ! y"avait des coupures d'electricité (truc de fou )! par contre les habitants de biskra ! il etaient tranquilles ! la belle vie khlass ! ah d'accord lol zuuuuuuuut je pensais t'avoir cerner :D mais non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je viens du sud, je connais le vrai houman, donc vive el harara ;) Quand tu vis dans un pays froid et pluvieux tu fera vite le choix. je vis dans une ville froide et pluvieuse ! (j'ai vecu dans le sud) et perso j'ai vite fait le choix ! vive l'hiver !:04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 ah d'accord lol zuuuuuuuut je pensais t'avoir cerner :D mais non :mdr: avec peu de concentration et bcp d'exercices ! tu pourra me cerner ;):D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je vis dans une ville froide et pluvieuse ! (j'ai vecu dans le sud) et perso j'ai vite fait le choix ! vive l'hiver !:04: + une :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 avec peu de concentration et bcp d'exercices ! tu pourra me cerner ;):D tu veut dire que t'es de la maudite grotte ? ;) voila c'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 tu veut dire que t'es de la maudite grotte ? ;) voila c'est fait :D exactement ! :04: je savais que t'es une intelligente nana !! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 exactement ! :04: je savais que t'es une intelligente nana !![/QUOte] et en plus tu te fiche de moi :04: mechante sadguess ;) :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 et en plus tu te fiche de moi :04: mechante sadguess ;) :D wellah Walou ! ana méchante !! khssara 3lik ya yeliss netamourth !! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 wellah Walou ! ana méchante !! khssara 3lik ya yeliss netamourth !! fait pas cette teteeeeeuuuu je te taquineuuuuuuuu :04: :04: :04: tu sais que t'es belle :D (c'est le vice des momes :D) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 fait pas cette teteeeeeuuuu je te taquineuuuuuuuu :04: :04: :04: tu sais que t'es belle :D (c'est le vice des momes :D) tu essayes de te ratraper hien :cool:!! ( je sais que tu me taquinais) !! tu l'es aussi !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 tu essayes de te ratraper hien :cool:!! ( je sais que tu me taquinais) !! tu l'es aussi !!!:04: merci suis flaté et par qui :rolleyes: pas n'importe qui :D j'ai peur de pas dormir ce soir ( delire d'ados en plain croissance :D) ;) Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 merci suis flaté et par qui :rolleyes: pas n'importe qui :D j'ai peur de pas dormir ce soir ( delire d'ados en plain croissance :D) ;) kwalb bakhta yahh !! :04: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 kwalb bakhta yahh !! :04: :mdr: :mdr: :mdr: a+++++++ ma cocote :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts