oshivski 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 svp je cherche kelk adresses sur des instituts qui forment des TS en informatique. des instituts publics et qui ne demandent pas le bac. je voudrai bien précisé ke je cherche un institut dans les environ d'Aler ou mem blida ou boumerdes. merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 svp je cherche kelk adresses sur des instituts qui forment des TS en informatique. des instituts publics et qui ne demandent pas le bac. je voudrai bien précisé ke je cherche un institut dans les environ d'Aler ou mem blida ou boumerdes. merci Bonjour, Il ya l'INSFP ex ITEEM qui se trouve a Beaulieu (El-harrach) il a une bonne réputation, ils demandent juste le niveau terminal (sans bac) Voila leurs numéro: 021.52.53.32/34 ! Et aussi INSFP de Blida INSFP Gestion de Blida Citer Link to post Share on other sites
oshivski 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 merci merci merci, tu es vraiment très genti, je sui très reconnaissant, si ta besoin de kekl choz je suis là. merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 merci merci merci, tu es vraiment très genti, je sui très reconnaissant, si ta besoin de kekl choz je suis là. merci Je t'en prie , c'est la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts