Jump to content

L'Algérie mon beau pays !

Guest GlamourDZ

Recommended Posts

• 4 weeks later...

moi je ne veux juste dire que j'aime ce pays dans l'état ou il est et jen suis et certaine qui va remonter la pente si c'est déjà la cas (merci boutef) même si je n'y vais pour des petites périodes (vacances de 2 à 3 mois), il est vrai que je n'y contribue en rien pour ce pays mais pour plus tard incha allah vu que je souhaite faire des projets la bas

pays d'abord de mes parents mais reste mon pays même si je n'ai pas grandi la moitié du coeur y est!!!

souad je suis sensible à ton message et a3jabni bezafff ,mais hadak le "merci boutef" m'a un peu crispé ....

:D jen été sur que sur le point de vue de boutef on va pas etre daccord mais merlich

i selmek, tu sais raziela j'ai une tres grande envie de partir au bled même si sa fait 2 mois que je suis rentré du bled sa me manque énormément tous comme ma famille et je trouve sa bisarre moi qui n'été pas attaché a ce pays comme quoi inversement de situation

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

kif kif, la nostalgie sans pitié....

algérie mon beau pays je t'aimerais jusqu'a la mort, avec tes sites ensoleillés, tes montagnes et tes décors, quelque soit mon triste sort......

Le regretté Slimane Azem

• 2 weeks later...