Jump to content

Vous arrive t-il que

Recommended Posts

vous arrive t-il que plus rien ne marche dans la vie??

une sorte de mal chance (bien que je ne crois pas trop à la chance) qui dure et dure et dure

plus rien ne marche, ni du coté professionnel, ni vie privée ....(al hamdoulilah 3la essaha :))

que faites vous pour sortir de cet état d'ennui, de tristesse et de dégout ??

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca m'ai arriver de broyer du noir , de voir que des echecs autour de moi , de sombrer , de ne plus avoir confiance en qui que ce soit .

et bien je prend une douche, je sor me changer les idées et je m'occupe l'esprit avec un livre ou un filme ou le net ou meme la cuisine .dis toi bien cher chichi que la chance existe et dieu la citer dans le saint coran ; faut juste la chercher ; et j'estime que avoir la santé c'est une chance car beaucoup traine des maladies incurables ou sont invalides .

ca m'ai arriver de broyer du noir , de voir que des echecs autour de moi , de sombrer , de ne plus avoir confiance en qui que ce soit .

et bien je prend une douche, je sor me changer les idées et je m'occupe l'esprit avec un livre ou un filme ou le net ou meme la cuisine .dis toi bien cher chichi que la chance existe et dieu la citer dans le saint coran ; faut juste la chercher ; et j'estime que avoir la santé c'est une chance car beaucoup traine des maladies incurables ou sont invalides .

et que faire si même en faisant ça j'arrive tjr pas à chasser ce sentiment d'etre perdue

ça marche pour klk heures voir klk jours, mais ça revient ... encore plus fort

le mieux a faire dans ce cas la c'est de s'accrocher a quelques choses ( ou plusieurs) et de gouter le plus petit bonheur plaisir que tu peu ..ca peut etre un livre ..une discussion ..ou meme un sourire ..etdis toi toujours que la vie c'est juste ca ...des petits moments de bohneur perdu ..pas plus ...bien gouter les choses et penser a leurs gouts ...philosopher sur leurs gouts ..parler de leur gouts ( métaphoriquement parlant ) ...et la sagesse ..le detachement ...la distance ...feront leur chemin ...

et si si ca toi t'aider un peu medite cela : l'important ce n'est pas le but de la vie ...c'est le chemin que tu emprunte pour essayer de l'atteindre ..alors bon chemin

le probleme n'est pas cerné cherche en toi la vrai cause , je peu t'aider si tu a besoin de quelqu'un qui t'ecoute , mais nul ne pourra te soulager mieu que toi meme.

merci riheb, c'est tres gentil de ta part :)

le mieux a faire dans ce cas la c'est de s'accrocher a quelques choses ( ou plusieurs) et de gouter le plus petit bonheur plaisir que tu peu ..ca peut etre un livre ..une discussion ..ou meme un sourire ..etdis toi toujours que la vie c'est juste ca ...des petits moments de bohneur perdu ..pas plus ...bien gouter les choses et penser a leurs gouts ...philosopher sur leurs gouts ..parler de leur gouts ( métaphoriquement parlant ) ...et la sagesse ..le detachement ...la distance ...feront leur chemin ...

et si si ca toi t'aider un peu medite cela : l'important ce n'est pas le but de la vie ...c'est le chemin que tu emprunte pour essayer de l'atteindre ..alors bon chemin

j'ai longtemps cherché et essayé de m'accrocher à quelque chose mais en vain

un vrai mal chance qui me suit depuis quelque temps

je suis déjà passée par des moments pareils, mais j'ai tjr trouvé une issue, un raison de vivre .. mais là! ça dure ça dure et ça dure

Guest thesoulshudders

une sorte de mal chance (bien que je ne crois pas trop à la chance) qui dure et dure et dure

plus rien ne marche, ni du coté professionnel, ni vie privée ....(al hamdoulilah 3la essaha :))

Oui ça m'est deja arrivè j'ai tout arretè et recommencer a zèro

Guest Didine RAYAN

pour sortir de cette léthargie, j'emmerde les gens qui m'emmerdent, voila et puis, il y a un café du coin. C'est un café merdeux où se retrouvent chaque soir des emmerdeurs.

Alors on se fait que chier, chier et chier, une sorte de psychothérapie de groupe, sans se taper dessus, c'est hors jeu:gun_nep:

Au bout de trois quarts d'heure, ça roule, ça roule, ça roule et ça roule qu'on se sentirait au septième cièl. voilà. Compris?

pour sortir de cette léthargie, j'emmerde les gens qui m'emmerdent, voila et puis, il y a un café du coin. C'est un café merdeux où se retrouvent chaque soir des emmerdeurs.

Alors on se fait que chier, chier et chier, une sorte de psychothérapie de groupe, sans se taper dessus, c'est hors jeu:gun_nep:

Au bout de trois quarts d'heure, ça roule, ça roule, ça roule et ça roule qu'on se sentirait au septième cièl. voilà. Compris?

je connais ce coin, j'y suis d'ailleurs ;)

mais ce n'est pas aussi facile que ça.

c'est plus facile d'em***** ceux qui t'em******* quand tu sais de qui il s'agit, mais là il s'agit de tout un environnement, un enchainement de situations em*********

ey7al'ha ghir rebbi seb7anou

On peut tous sentir à un moment un gros nuage par dessus notre tête, qui se noircit, et que rien ne parvient à dissiper. Si y à matière à faire, c'est déjà de pourchasser certaines idées, qui ne font que nous engouffrer dans le fond... parce que penser, qu'on est porteur de poisse, c'est déjà une condamnation de soi malfaisante et infondée. Bref, tu peux provoquer un peu le destin, pour éviter si possibles, ce genre de situation down, et aussi l'accumulation des déboires. Bon courage.

Guest thesoulshudders
et si je te dis qu'il s'agit de tout les cotés

Malheureusement t'as pas d'mp, je ne suis pas avec parents, j'ai deja gachè une annèe...J'ai quittè mes amies tout j'ai recommencè a zèro tout allait a merveille mais .......

MOI JE FAIS DES DOUAA

Guest Didine RAYAN
je connais ce coin, j'y suis d'ailleurs ;)

mais ce n'est pas aussi facile que ça.

c'est plus facile d'em***** ceux qui t'em******* quand tu sais de qui il s'agit, mais là il s'agit de tout un environnement, un enchainement de situations em*********

ey7al'ha ghir rebbi seb7anou

on ne s'était pas rencontré, bizarre!

Non, mais si on pense souvent à cette m erde qui nous empteste la vie

on n'en sort jamais du merdier. Alors les relents nous ettouffent et on risque de laisser la vie.

C pour cette raison qu'on a pensé faire un fan club. Dés q'une personne ne sente pas bien, je veux dire en 'Manque', on se joint par téléphone pour un rdv au café merdeux.

On était deux au début et maintenant figures-toi, on est dix.

Notre association a eu déjà son agrément

Oryza,

ce n'est pas la première fois, comme je l'ai déjà dit, et je ne suis pas du genre à baisser les bras au premier obstacle, mais là, je sens que c'est bcp plus fort que moi.

thesoulshudders,

ce n'est pas seulement une année de ma vie que j'ai gâché, c'est des années, et ça continue.

MOI JE FAIS DES DOUAA

ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir aussi perdu cette possibilité d'etre si proche de Rebbi sebhanou , je n'arrive meme pas à me concentrer en priant.

Guest Didine RAYAN
ce qui me fait le plus mal c'est d'avoir aussi perdu cette possibilité d'etre si proche de Rebbi sebhanou , je n'arrive meme pas à me concentrer en priant

raki mes'houra ya mra

on ne s'était pas rencontré, bizarre!

Non, mais si on pense souvent à cette m erde qui nous empteste la vie

on n'en sort jamais du merdier. Alors les relents nous ettouffent et on risque de laisser la vie.

C pour cette raison qu'on a pensé faire un fan club. Dés q'une personne ne sente pas bien, je veux dire en 'Manque', on se joint par téléphone pour un rdv au café merdeux.

On était deux au début et maintenant figures-toi, on est dix.

Notre association a eu déjà son agrément

accepteriez vous des nouveaux :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
yendbou 3liya yesa7rouni

3la wach ya 7asrah !

accepteriez vous des nouveaux

Je ne te dis ni oui ni non, on va étudier la question

--Lorsqu'un perd toute concentration même durant la prière, ça doit etre aussi graveque ça. Ca ne doit etre que le S'hour.

Maintenant pourquoi 'Daroulek M'dira', ça je l'ignore. Faut que je vois les cartes

Je ne te dis ni oui ni non, on va étudier la question

--Lorsqu'un perd toute concentration même durant la prière, ça doit etre aussi graveque ça. Ca ne doit etre que le S'hour.

Maintenant pourquoi 'Daroulek M'dira', ça je l'ignore. Faut que je vois les cartes

faut il un dossier ?? :D

wellah ma 3andhoum 3lah yesa7rouni, la zine, la mel

9rit kima kamel enass, khdemt khedma 3la kedi

zawaliya, khir men nass w 3arr men nass

et mes connaissances sont tres tres limitées

Je peux te dire que j'ai déjà connu ça. Ensuite, je pense que chacun a sa recette pour se sortir de ce marasme mental qui nous pourrit la vie, il faut bien l'avouer. Pour ma part, ça passe par la musique, je me sens empli d'une joie pas facilement descriptible quand je donne naissance à un morceau qui me plait.

Bon, j'ai un peu de mal en ce moment à trouver l'inspiration, mais au moins, tu te sentiras un chouia moins seule.:p