La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 Bon, j'ai un peu de mal en ce moment à trouver l'inspiration, mais au moins, tu te sentiras un chouia moins seule. justement moi j'ai consommé tout les ptt moments où je pouvais me sentir chwiya moins dégoutée Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 justement moi j'ai consommé tout les ptt moments où je pouvais me sentir chwiya moins dégoutée Tu sais qu'ici tu trouveras les réponses à tes questions, du moins je te le souhaite. Je ne connais pas tes soucis, mais j'espère que tu t'en sortiras très vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 vous arrive t-il que plus rien ne marche dans la vie?? une sorte de mal chance (bien que je ne crois pas trop à la chance) qui dure et dure et dure plus rien ne marche, ni du coté professionnel, ni vie privée ....(al hamdoulilah 3la essaha ) que faites vous pour sortir de cet état d'ennui, de tristesse et de dégout ?? Bonsoir chichi... se donner totalement à cet etat... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 Tu sais qu'ici tu trouveras les réponses à tes questions, du moins je te le souhaite. Je ne connais pas tes soucis, mais j'espère que tu t'en sortiras très vite. je le sais nmh, c'est pour ça j'ai voulu partager ça avec vous merci bcp nmh Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 Bonsoir chichi... se donner totalement à cet etat... un petit moment de faiblesse qui ne veut pas passer Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 un petit moment de faiblesse qui ne veut pas passer laisse le... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 laisse le... c'est lui qui veut pas me laisser Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 c'est lui qui veut pas me laisser non c'est toi...lui c'est un etat naturel...alors laisse le t'envahir...laisse le t'emprisonner et ne fais aucune resistance...vis tes moments de degoûts...degoûtes à fond... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 non c'est toi...lui c'est un etat naturel...alors laisse le t'envahir...laisse le t'emprisonner et ne fais aucune resistance...vis tes moments de degoûts...degoûtes à fond... je risque de déprimer si je le laisse faire Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je risque de déprimer si je le laisse faire non n'aies pas peur...en faisant ainsi il passera tres vite... question1:vient-il souvent?cet etat?... question2:connait tu généralement la cause ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Bonsoir Alors là c'est moi qui est triste Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 non n'aies pas peur...en faisant ainsi il passera tres vite... question1:vient-il souvent?cet etat?... question2:connait tu généralement la cause ? 1 - non, car c'est rare où je me trouve dans le mode "faible" 2 - les causes tu veux dire, oui Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 Bonsoir Alors là c'est moi qui est triste khir, wach bik thesoul Citer Link to post Share on other sites
nedjmalila-3 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 à mon avis c'est l'heure des grands changements( habitudes)... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 à mon avis c'est l'heure des grands changements( habitudes)... oui il est temps Citer Link to post Share on other sites
nedjmalila-3 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 celles du matin ou du soir Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 1 - non, car c'est rare où je me trouve dans le mode "faible" 2 - les causes tu veux dire, oui c'est donc passagere...t'en fais pas c'est pas grave... excuses moi pour ma lenteur j'ai une tres mauvaise connexion ce soir...des coupures repetitives...si je ne donne plus de signe c'est que c'est coupé... Citer Link to post Share on other sites
nedjmalila-3 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 l'activité du matin, du soir ou même de la même peut contribuer à un bon ou moins bon état, modifier plutôt que supprimer, réguler plutôt que laisser aller, entreprendre plutôt que déléguer,... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 c'est donc passagere...t'en fais pas c'est pas grave... excuses moi pour ma lenteur j'ai une tres mauvaise connexion ce soir...des coupures repetitives...si je ne donne plus de signe c'est que c'est coupé... t'es pas le seul qui souffre de ce probleme je te passe un câble, ici ça marche à merveille :D l'activité du matin, du soir ou même de la même peut contribuer à un bon ou moins bon état, modifier plutôt que supprimer, réguler plutôt que laisser aller, entreprendre plutôt que déléguer,... il me faut surtout un break pour mettre un peu d'ordre dans ma tete Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 khir, wach bik thesoul ça va ça va bonne nuit et a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je te passe un câble, ici ça marche à merveille :D oui ...je te vois sauter dans les differents topics telle une abeille qui saute sur les belles fleurs et de laquelle on n'a que miel pur.... Citer Link to post Share on other sites
nedjmalila-3 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 il me faut surtout un break pour mettre un peu d'ordre dans ma tete très bonne idée, qu'elles sont tes sources d'inspirations favorites(quotidienne ou hebdomadaire) faut il te tenir à distance ou te rapprocher d'un endroit, de quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 bonne nuit thesoulshudders oui ...je te vois sauter dans les differents topics telle une abeille qui saute sur les belles fleurs et de laquelle on n'a que miel pur.... t'es un bon parleur toi :D tu dois réussir dans ton commerce à ce que je vois ;) très bonne idée, qu'elles sont tes sources d'inspirations favorites(quotidienne ou hebdomadaire) faut il te tenir à distance ou te rapprocher d'un endroit, de quelqu'un... je préfère la distance, tout les endroits ne m'inspirent que tristesse, et toutes les personnes sur qui je pouvais compter ne sont plus là. je vais m'éloigner un peu, changer d'air et voir d'autres horizons Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 t'es un bon parleur toi :D tu dois réussir dans ton commerce à ce que je vois ;) je préfère la distance, tout les endroits ne m'inspirent que tristesse, et toutes les personnes sur qui je pouvais compter ne sont plus là. je vais m'éloigner un peu, changer d'air et voir d'autres horizons je vais te montrer un bel endroit où changer d'air t'es interessée? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 bonne nuit les ami(e)s merci d'être à l'écoute merci pour les conseils c'est trés aimable à vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts