nedjmalila-3 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je reste à distance alors... vers quel horizon, l'air marin, la campagne, la montagne, Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 je vais te montrer un bel endroit où changer d'air t'es interessée? oui :rolleyes: j'allais dormir tellement intéressée nsit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 t'es un bon parleur toi :D tu dois réussir dans ton commerce à ce que je vois ;) yaiweddiy l'commerce rah regued had liyyem....j'attends la rentreé scolaire...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 oui :rolleyes: j'allais dormir tellement intéressée nsit :D T'es véhiculée? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 je reste à distance alors... vers quel horizon, l'air marin, la campagne, la montagne, si je pouvais je choisirai les trois mais entre ce que je veux et ce que je peux c'est déjà une distance a part la mer, rien ne pourra soulager ma peine (une chose que je veux dans la mesure de ce que je peux) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 25, 2009 Author Partager Posted July 25, 2009 yaiweddiy l'commerce rah regued had liyyem....j'attends la rentreé scolaire... walach tbi3 les articles scolaires :D T'es véhiculée? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 walach tbi3 les articles scolaires :D llai nbiy3 el khodra:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 walach tbi3 les articles scolaires :D oui Bien, entre nous, je le savais. T'as un bel véhicule soit. Moi, j'ai un maruti. tu dois sortir de hydra, longe la route ouest du litoral. En principe,s i tu roules à 8O tu dois arriver à l'entrée de zeralda dans 2Omn et là, tu me trouve stationné sur la bande d'urgence, feux de detresse allumés. Tu piges? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 llai nbiy3 el khodra krib remdhan wedir tawil :D Bien, entre nous, je le savais. T'as un bel véhicule soit. Moi, j'ai un maruti. tu dois sortir de hydra, longe la route ouest du litoral. En principe,s i tu roules à 8O tu dois arriver à l'entrée de zeralda dans 2Omn et là, tu me trouve stationné sur la bande d'urgence, feux de detresse allumés. Tu piges? haha!! je passe par Hydra pour aller à zeralda, mliha hadi :mdr: ah! nsit, la tchtchi kayen ghir fi Hydra :mdr: mais je risque de ne pas etre seule au RDV :mdr: peut on inviter FA :rolleyes: au fait pourkoi ce complexe des maruti, wach khes'houm :D Citer Link to post Share on other sites
nedjmalila-3 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 si je pouvais je choisirai les trois mais entre ce que je veux et ce que je peux c'est déjà une distance a part la mer, rien ne pourra soulager ma peine (une chose que je veux dans la mesure de ce que je peux) ha... la belle bleue, rien de tel pour mieux rebondir, fais le/les bons choix, et bonne nuit si c'est ton heure... Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 ha... la belle bleue, rien de tel pour mieux rebondir, fais le/les bons choix, et bonne nuit si c'est ton heure... merci nedjmalila-3 bonne nuit à toi et à tout FA à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 krib remdhan wedir tawil :D choufiy liy kech local pres de toi:D... Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Inchallah que tout cela se regle pour toi que tout soit pour le mieux... il est certain que parfois j'ai l'impression que tout est moche,morne,tout va mal ...que ce soit du coté social ou scolaire... mais l'important est de rester accroché a quelque chose que vous aimez par dessus tout.Par exempla la famillle,car elle vous laissera rarement tomber... il faut oublier tous les vices:alcool,drogue...que j'ai malheureusement testé et laissé tomber avec le temps,en voyant que ce sont seulement d'autres ennemis qui s'ajoutent a la liste ... La religion aide aussi beaucoup de gens restent accrochés ...personnellement je n'ai réellement jamais cru en dieu...mais j'essaie petit a petit...et je crois que ca m'aide.... alors bonne chance a toutes et a tous la vie peut sembler n'etre qu'un éternel combat...mais au fond,en voyant tous les bien faits qu'accompagne la victoire de ce combat,je me dis que ca vaut la peine de lutter! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 et que faire si même en faisant ça j'arrive tjr pas à chasser ce sentiment d'etre perdue ça marche pour klk heures voir klk jours, mais ça revient ... encore plus fort il te fut un changement radical,que dis tu du marriage????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 il te fut un changement radical,que dis tu du marriage????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha!! et aprés ?? un autre changement ?? un divorce ?? !!! :D non, le changement doit être fait de l'intérieure ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 haha!! et aprés ?? un autre changement ?? un divorce ?? !!! :D non, le changement doit être fait de l'intérieure ;) c'est sur mais je trouve que c'est difficile de se changer de l'interieur et l'experiance du divorce me tente:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 haha!! et aprés ?? un autre changement ?? un divorce ?? !!! :D non, le changement doit être fait de l'intérieure ;) Tu travailles? Tu aimes ton travail? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 c'est sur mais je trouve que c'est difficile de se changer de l'interieur et l'experiance du divorce me tente:04: haha!! ya aucun mal à divorcer , c'est aussi une expérience :D Tu travailles? Tu aimes ton travail? je travaille mais je n'aime plus ce que je fais Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 haha!! ya aucun mal à divorcer , c'est aussi une expérience :D je travaille mais je n'aime plus ce que je fais C'est là ton problème! passer la journée à faire qlq chose qu'on n'aime pas! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 haha!! ya aucun mal à divorcer , c'est aussi une expérience :D je travaille mais je n'aime plus ce que je fais oui je deteste la routine donc se divorcer me permets d'avoir une deuxieme chance hein? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 C'est là ton problème! passer la journée à faire qlq chose qu'on n'aime pas! oui c'est d'ici que je commençais à ressentir ce sentiment d'ennui et de dégout Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui c'est d'ici que je commençais à ressentir ce sentiment d'ennui et de dégout et qsq tu aimes faire? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 et qsq tu aimes faire? j'ai l'impression qu'on a un psy au forum Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 j'ai l'impression qu'on a un psy au forum Je vous fait profiter de ma sagesse! Si Chichi est venue en parler c'est bien pour cela, non, espèce de mariée? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 et qsq tu aimes faire? j'aime le travail qui se fait de Samedi au vendredi au bureau, j'aime pas le travail qui se fait tt le temps en déplacement le juste milieu est impeccable pour moi ça me permet de changer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts