echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 le fait de se confier et d'écouter les autres est une excellente thérapie et je suis sure que chichi se sent déja bien mieux en brisant la glace! Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 le fait de se confier et d'écouter les autres est une excellente thérapie et je suis sure que chichi se sent déja bien mieux en brisant la glace! oui ça m'aide bcp en ayant pas bcp d'amis dans la vie réelle , c'est un vrai soulagement d'en parler avec vous surtout avec vos réactions merci Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 j'aime le travail qui se fait de Samedi au vendredi au bureau, j'aime pas le travail qui se fait tt le temps en déplacement le juste milieu est impeccable pour moi ça me permet de changer En plus ne jamais finir une journée sur le boulot, même si l'on est hyper claqué! Impossible pour moi de ne pas sortir le soir aprés le boulot. ça me permet de maintenir mon équilibre! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Je vous fait profiter de ma sagesse! Si Chichi est venue en parler c'est bien pour cela, non, espèce de mariée? je suis encore celibataire mais je projete une divorce Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui c'est vrai ,il faut toujours savoir faire la part des choses! Le travail c'est le travail ,mais après ça il faut savoir se vider la tête et ne pas rester dans la même sphère sinon ça te bouffe et tu auras tjrs le sentiment d'être dans une routine plus possible à supoporter !!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je suis encore celibataire mais je projete une divorce alors divorçons ensemble!;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 alors divorçons ensemble!;) marions nous dabord Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui c'est vrai ,il faut toujours savoir faire la part des choses! Le travail c'est le travail ,mais après ça il faut savoir se vider la tête et ne pas rester dans la même sphère sinon ça te bouffe et tu auras tjrs le sentiment d'être dans une routine plus possible à supoporter !!! QUe fais-tu aprés le boulot echinococcus?(copier coller pour écrire ton nom:04:) Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 En plus ne jamais finir une journée sur le boulot, même si l'on est hyper claqué! Impossible pour moi de ne pas sortir le soir aprés le boulot. ça me permet de maintenir mon équilibre! tu as de la change de pouvoir sortir le soir nous les filles c'est :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 marions nous dabord C'est à cela que je faisais allusion! quand? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 tu as de la change de pouvoir sortir le soir nous les filles c'est :bawling: T'es mariée? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 C'est à cela que je faisais allusion! quand? j'aurais mes vaccance au 06 aout donc prepare القفص الدهبي Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 vous arrive t-il que plus rien ne marche dans la vie?? une sorte de mal chance (bien que je ne crois pas trop à la chance) qui dure et dure et dure plus rien ne marche, ni du coté professionnel, ni vie privée ....(al hamdoulilah 3la essaha ) que faites vous pour sortir de cet état d'ennui, de tristesse et de dégout ?? Bien sur comme tout le monde. C'est ce qu'on appelle la loi des séries, généralement un malheur n'arrive jamais seul... Sinon ce que je fais, rien j'attends que ça passe Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 QUe fais-tu aprés le boulot echinococcus?(copier coller pour écrire ton nom:04:) en fait mon pseudo ,je l'écris plutôt la journée à la fac!!!:mdr: Le soir aprés les cours(je ne travaille pas ,je suis étudiante mais c tout comme:mdr:)j'essaie de me vider la tête avec toutes sortes d'activités ,avant d'attaquer mes révisions jusqu'au petit matin:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 en fait mon pseudo ,je l'écris plutôt la journée à la fac!!!:mdr: Le soir aprés les cours(je ne travaille pas ,je suis étudiante mais c tout comme:mdr:)j'essaie de me vider la tête avec toutes sortes d'activités ,avant d'attaquer mes révisions jusqu'au petit matin:D ct ça ma question! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 T'es mariée? c'est pas le fait d'être mariée ou pas !!! dans notre société ,il arrive rarement que la femme puisse sortir la nuit! Mais tu vis sur qu'elle planète:mdr:??? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 j'aurais mes vaccance au 06 aout donc prepare القفص الدهبي t'habites où? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 c'est pas le fait d'être mariée ou pas !!! dans notre société ,il arrive rarement que la femme puisse sortir la nuit! Mais tu vis sur qu'elle planète:mdr:??? Bah non, si elle est mariée, elle sort avec son mari! Sinon, elle active une puce mobillis ou millénium, ou yallah!ça permet vraiment aux filles de changer! :04: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 t'habites où? je suis algerienne:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 je suis algerienne:04: ou le cortège win neba3tou? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ou le cortège win neba3tou? pas la peine j'aime pas ses tradition on fixe un rendez vous dans votre mairie Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pas la peine j'aime pas ses tradition on fixe un rendez vous dans votre mairie yak tu ne vas pas m'agresser?:D Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 yak tu ne vas pas m'agresser?:D si tu aime les surprises...? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 si tu aime les surprises...? comment je te reconnaitrais? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 comment je te reconnaitrais? ou se trouve ta mairie;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts