Jump to content

Vous arrive t-il que

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le fait de se confier et d'écouter les autres est une excellente thérapie et je suis sure que chichi se sent déja bien mieux en brisant la glace!

oui ça m'aide bcp :)

en ayant pas bcp d'amis dans la vie réelle , c'est un vrai soulagement d'en parler avec vous

surtout avec vos réactions

merci :)

j'aime le travail qui se fait de Samedi au vendredi au bureau, j'aime pas le travail qui se fait tt le temps en déplacement

le juste milieu est impeccable pour moi

ça me permet de changer

En plus ne jamais finir une journée sur le boulot, même si l'on est hyper claqué!

Impossible pour moi de ne pas sortir le soir aprés le boulot. ça me permet de maintenir mon équilibre!

oui c'est vrai ,il faut toujours savoir faire la part des choses!

Le travail c'est le travail ,mais après ça il faut savoir se vider la tête et ne pas rester dans la même sphère sinon ça te bouffe et tu auras tjrs le sentiment d'être dans une routine plus possible à supoporter !!!

oui c'est vrai ,il faut toujours savoir faire la part des choses!

Le travail c'est le travail ,mais après ça il faut savoir se vider la tête et ne pas rester dans la même sphère sinon ça te bouffe et tu auras tjrs le sentiment d'être dans une routine plus possible à supoporter !!!

QUe fais-tu aprés le boulot echinococcus?(copier coller pour écrire ton nom:04:)

En plus ne jamais finir une journée sur le boulot, même si l'on est hyper claqué!

Impossible pour moi de ne pas sortir le soir aprés le boulot. ça me permet de maintenir mon équilibre!

tu as de la change de pouvoir sortir le soir

nous les filles c'est :bawling:

vous arrive t-il que plus rien ne marche dans la vie??

une sorte de mal chance (bien que je ne crois pas trop à la chance) qui dure et dure et dure

plus rien ne marche, ni du coté professionnel, ni vie privée ....(al hamdoulilah 3la essaha :))

que faites vous pour sortir de cet état d'ennui, de tristesse et de dégout ??

Bien sur comme tout le monde.

C'est ce qu'on appelle la loi des séries, généralement un malheur n'arrive jamais seul...

Sinon ce que je fais, rien j'attends que ça passe :)

QUe fais-tu aprés le boulot echinococcus?(copier coller pour écrire ton nom:04:)

en fait mon pseudo ,je l'écris plutôt la journée à la fac!!!:mdr:

Le soir aprés les cours(je ne travaille pas ,je suis étudiante mais c tout comme:mdr:)j'essaie de me vider la tête avec toutes sortes d'activités ,avant d'attaquer mes révisions jusqu'au petit matin:D

en fait mon pseudo ,je l'écris plutôt la journée à la fac!!!:mdr:

Le soir aprés les cours(je ne travaille pas ,je suis étudiante mais c tout comme:mdr:)j'essaie de me vider la tête avec toutes sortes d'activités ,avant d'attaquer mes révisions jusqu'au petit matin:D

ct ça ma question!

c'est pas le fait d'être mariée ou pas !!!

dans notre société ,il arrive rarement que la femme puisse sortir la nuit!

Mais tu vis sur qu'elle planète:mdr:???

Bah non, si elle est mariée, elle sort avec son mari!

Sinon, elle active une puce mobillis ou millénium, ou yallah!ça permet vraiment aux filles de changer! :04: