Jump to content

Jeu: allah , ELWATAN et le sahara


Recommended Posts

El Watan :: 26 juillet 2009 :: Les actions terroristes se multiplient depuis une année : La Mauritanie entre les griffes d’Al Qaïda

Les actions terroristes se multiplient depuis une année :

La Mauritanie entre les griffes d’Al Qaïda

 

titre de l'article, mais regarder l'image apparu avec l'article sur la premiere page du journal algerien "ELWATAN" c'est interessant il ya 7erreurs ,

trouver aumoin une,,

qui a trouver "l'erreur"???

 

 

arton132861-1248559875.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest kastor

le maroc n'arrive pas jusque là,

ce territoire est le sahara occidental d'aprés les officiels algeriens,

donc c'est une erreur venant d'un quotidien algérien,

et peu être que El Watan ne reconnais pas ce pays??????

Link to post
Share on other sites
C 'est tres grave cette foto ou est le sahara occidentale ? ahh cette propagande du maroc n'en finira jamais !

Tous les ans

... en Avril je vais a Dakhla

... pour la peche au gros

... j'y vois des militaires et

... des policiers Marocains

... en maillots de bain

... et des Sahraouis qui vont

... pecher au large

... pendant ce temps toi tu t'enerves

Link to post
Share on other sites

Ce qui est représenté par le Maroc, ds la photo ci-dessus, incrimine dans les disposition naturelle l'agencement du Le Maroc + Sahara occidental, drôle de bavure !

Et ce qui correspond au Sahara occidental tjrs dans cette carte, n'est autre que la Mauritanie, qu'on ne voit pas d'ailleurs.

 

Un lapsus évocateur ?

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Ce qui est représenté par le Maroc, ds la photo ci-dessus, incrimine dans les disposition naturelle l'agencement du Le Maroc + Sahara occidental, drôle de bavure !

Et ce qui correspond au Sahara occidental tjrs dans cette carte, n'est autre que la Mauritanie, qu'on ne voit pas d'ailleurs.

 

Un lapsus évocateur ?

 

oups....

c'est une connerie d'el watan

Link to post
Share on other sites
Tous les ans

... en Avril je vais a Dakhla

... pour la peche au gros

... j'y vois des militaires et

... des policiers Marocains

... en maillots de bain

... et des Sahraouis qui vont

... pecher au large

... pendant ce temps toi tu t'enerves

 

tu vis dans la 5eme dimension ? ....va a tindouf tu ouvrira tes yeux et tu arretra de fabuler mon cher ami , pour certaint ..vouloir nier l'existance de SO ils y gagnerons rien !

....si des gens se croivent malin sa se répercutera sur eux ! je défends just une cause juste !

un jour tu ouvrira tes yeux !

Link to post
Share on other sites
tu vis dans la 5eme dimension ? ....va a tindouf tu ouvrira tes yeux et tu arretra de fabuler mon cher ami , pour certaint ..vouloir nier l'existance de SO ils y gagnerons rien !

....si des gens se croivent malin sa se répercutera sur eux ! je défends just une cause juste !

un jour tu ouvrira tes yeux !

 

Tindouf est en Algérie , on parle ici du Sahara occidental .

Link to post
Share on other sites
Tindouf est en Algérie , on parle ici du Sahara occidental .

 

Sbah l khir l wahrani essaye de lire la discussion , Tindouf je sé quelle s trouve ici et non dan la planete Mars tkt , essaye de comprendre c que je ve dire that's it !

Link to post
Share on other sites
Sbah l khir l wahrani essaye de lire la discussion , Tindouf je sé quelle s trouve ici et non dan la planete Mars tkt , essaye de comprendre c que je ve dire that's it !

 

Sbah El khir Harrag ( voyageur algérien :mdr: )

 

Toi aussi mon ami tu devrais comme on dit chez nous : Takhtaf'ha fessma .

 

Moi ce qui me gène dans cette histoire , c'est qu'à chaque fois qu'on parle des sahraouis , on regarde vers Tindouf . A ma connaissance , nous autres algériens n'etions pas réfugiés au Maroc ou en Tunisie ( je parle du peuple ) , mais vivant sous le joug colonial , que nous avons réussi à chasser par tous les moyens possibles . Nous avons aussi chassé par la même occasion beaucoup d'amoureux de ce pays et qui ne demandaient qu'à le servir et y vivre .

Le conflit du Sahara est une vieille histoire de Taghannant entre Boumediene et Hassan II , qui ont réussi chacun à mettre en place et contre l'autre , sa propre pièce de théâtre , qui sont devenues avec le temps des idées fixes qui constituent autant de cadenas qui verouillent les relations des deux peuples entiers .

 

Moi à la place des Sahraouis , je demanderais le retour du mandat espagnol sur le Sahara . Algériens et Marocains , nous y gagneront énormement , puisque nous aurons l'U.E à nos frontières Sud ! ;) :D

Link to post
Share on other sites
Sbah El khir Harrag ( voyageur algérien :mdr: )

 

Toi aussi mon ami tu devrais comme on dit chez nous : Takhtaf'ha fessma .

 

Moi ce qui me gène dans cette histoire , c'est qu'à chaque fois qu'on parle des sahraouis , on regarde vers Tindouf . A ma connaissance , nous autres algériens n'etions pas réfugiés au Maroc ou en Tunisie ( je parle du peuple ) , mais vivant sous le joug colonial , que nous avons réussi à chasser par tous les moyens possibles . Nous avons aussi chassé par la même occasion beaucoup d'amoureux de ce pays et qui ne demandaient qu'à le servir et y vivre .

Le conflit du Sahara est une vieille histoire de Taghannant entre Boumediene et Hassan II , qui ont réussi chacun à mettre en place et contre l'autre , sa propre pièce de théâtre , qui sont devenues avec le temps des idées fixes qui constituent autant de cadenas qui verouillent les relations des deux peuples entiers .

 

Moi à la place des Sahraouis , je demanderais le retour du mandat espagnol sur le Sahara . Algériens et Marocains , nous y gagneront énormement , puisque nous aurons l'U.E à nos frontières Sud ! ;) :D

 

Tu sais ta raison , en plus les espagnoles ont une grande part de responsabilité c 'est tres complexe ce prob , et en plus de sa l'ONU ( organisation NULE ) ne fait fait pour l'autodétermination.....pauvre sahraoui j'espère nchalah qu'une solution verra le jour ils ont trop souffert !

Link to post
Share on other sites

Moi à la place des Sahraouis , je demanderais le retour du mandat espagnol sur le Sahara . Algériens et Marocains , nous y gagneront énormement , puisque nous aurons l'U.E à nos frontières Sud !

 

tu veux dire si la france reviendra nos 2 pays gagneront bcp plus, la france aumoin construit des ecoles , des routes, hopitaux chemin de fer,,, l'espagne par ou elle passe elle laisse nada "walou"

 

andromaque: la place de mali

pourkoi le mali ??ou est sa place ? regarde de l'autre coté tu louche ou koi :crazy:koi :D

 

castor: et peu être que El Watan ne reconnais pas ce pays??????

je ne pense pas parceque la MAP na pas encore annoncé que le journal "elwatan" a retiré sa reconaissance au polizario:D

 

 

le voyageur :el harrag :D

zombretto :

en Avril je vais a Dakhla ... pour la peche au gros... j'y vois des militaires et

... des policiers Marocains ... en maillots de bain

 

tu es parti faire la peche a dakhla en avril et ta pecher un gros poisson d'avril, policier et militaire en maillot de bain tu les a reconnu comment, ils se baignent avec leur casquetta :D

Link to post
Share on other sites
tu vis dans la 5eme dimension ? ....va a tindouf tu ouvrira tes yeux et tu arretra de fabuler mon cher ami , pour certaint ..vouloir nier l'existance de SO ils y gagnerons rien !

....si des gens se croivent malin sa se répercutera sur eux ! je défends just une cause juste !

un jour tu ouvrira tes yeux !

C'est bien de

... se sentir investi

... du devoir de defendre les causes justes

... c'est ce que disent les Marocains

... quand ils disent qu'ils sont chez eux

... au Sahara

... mais toi en tant qu'Algerien

... tu defends une cause qui ne t'appartient pas

Link to post
Share on other sites
Guest Sally
El Watan :: 26 juillet 2009 :: Les actions terroristes se multiplient depuis une annéeÂ*: La Mauritanie entre les griffes d’Al Qaïda

Les actions terroristes se multiplient depuis une année :

La Mauritanie entre les griffes d’Al Qaïda

 

titre de l'article, mais regarder l'image apparu avec l'article sur la premiere page du journal algerien "ELWATAN" c'est interessant il ya 7erreurs ,

trouver aumoin une,,

qui a trouver "l'erreur"???

 

 

arton132861-1248559875.jpg

 

 

 

:rolleyes:En cliquant sur le lien, ce n'est pas du tout cette carte qui apparait dans l'article.

Link to post
Share on other sites
:rolleyes:En cliquant sur le lien, ce n'est pas du tout cette carte qui apparait dans l'article.

 

j'ai remarqué ca aussi, le juonal a changé la foto apparament pour eviter le scandal, li les commentaires des lecteur tu verra qu'ils ont changé l'image.

on tout cas le sujet est les fous d'allah qui gagnent du terrain en mauritanie

le sahara marocaine ou americaine, ne change rien pour l'algerie je pense!!

juste pour expliquer que j'ai rien inventé avec cette image

voila l'image qui apparue maintenant sur le site a la place de l'autre

arton132861-cec8a.jpg

Link to post
Share on other sites
C'est bien de

... se sentir investi

... du devoir de defendre les causes justes

... c'est ce que disent les Marocains

... quand ils disent qu'ils sont chez eux

... au Sahara

... mais toi en tant qu'Algerien

... tu defends une cause qui ne t'appartient pas

 

Cette cause nous appartient a tous peut import notre religion d'ou on vien ,personne n'aime voir un pays brutalisé par un autre sauf si ce dernier na pas de coeur !

un jour tu apprendra ce que sait la solidarité envers les peuples engloutis et demunis mon cher ami !

amicalement !

Link to post
Share on other sites
Cette cause nous appartient a tous peut import notre religion d'ou on vien ,personne n'aime voir un pays brutalisé par un autre sauf si ce dernier na pas de coeur !

un jour tu apprendra ce que sait la solidarité envers les peuples engloutis et demunis mon cher ami !

amicalement !

 

Dis moi

... quel interet cette cause

... presente au peuple Algerien

... et je pourrai peut etre

... y adherer

Link to post
Share on other sites
Dis moi

... quel interet cette cause

... presente au peuple Algerien

... et je pourrai peut etre

... y adherer

 

deja merci de m'avoir repondu

 

c 'est pas une question d'intérêt deja c 'est une question d'humanisme , leurs terre a été volé et ont été chassé et a ce jour des milliers se trouvent dans des comps de refugiés comme c 'est le cas pour les palestiniens en cis jordanie ,et leur terre est toujours spolié et forré par le maroc, c 'est normal que les frontieres restent fermés malgré que c 'est l'une des causes..anyway

 

voila ma raison mon ami je m'arrête la , je crois que je vé souler certains lol !

Link to post
Share on other sites
deja merci de m'avoir repondu

 

c 'est pas une question d'intérêt deja c 'est une question d'humanisme , leurs terre a été volé et ont été chassé et a ce jour des milliers se trouvent dans des comps de refugiés comme c 'est le cas pour les palestiniens en cis jordanie ,et leur terre est toujours spolié et forré par le maroc, c 'est normal que les frontieres restent fermés malgré que c 'est l'une des causes..anyway

 

voila ma raison mon ami je m'arrête la , je crois que je vé souler certains lol !

 

Comme il s'agit

... de positions d'etats

... je doute fort qu'il s'agisse

... de considerations morales

... mais plutot d'interets

... geopolitiques et economiques

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...