alkemistsvart 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Concentration du manifeste en clair pour la mon jeune france sur la scène mondial de versailles. Poudrière d'étoiles qui me travers pour l'acclimatation, charme de prose médiéval de couronner dans l'humble engagement pour la notre reine. Gardien des lettres galant pour l'inquiet complot dans l'avenir de république. Cela…est la mon vieille europe! Je ne trouve pas aucune contrefaçons pour le mérite de la mon personne au prochaine elysée, le peuple est malade d'incertitude politique, tranchant des yeux bio – lise pour le ton retour,ma jeune reine de france…. (Quartier eiffeil…) Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 Cher silvio... Reste à la fenetre par jalousie... Parcelles de terre sur la rue du rétablissement séculaire, non inquiète la seule singulier portion de cerveau pour ne pas raconter à la princesse l'invraisemblable dans les contenus sur la mon psyché pour la prochaine garde de la mon personne aux hannover. Fontaines du lis à la noble dame de l'aste pour l'experience en jeune amour au vrai compréhension en conte, comme chevalier teutonic d'allemagne pour le point d'arrivée en élection. A nous paris chevalieres... (Ch sur marne…009) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts