celine32 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 POUR FAIRE CEQUE vouliez t'bardou votre coeur froidement et vous dite quand vous aime nos enfant et vous font confiance mais n'ssitou voutre tombe vous depasser les limite de allah vous vous croyer vos priere passe n'oublier pas un chose que c'priere ne passe pas quand vous fesier un pecher comme si votre enfant vous confiance etvous le trahiser et tous ca un senario quand le moment importan vien vous lui dite qu'il c'rien passer ou montir pour quelqu'un d'autre ou vous montrer que vous fort vous avait torp vous des lache quest 'argent .mariage .education .un toit ...' pour vous amuser nuit et jour et vous laisser vos enfant vous attent il attend que lefruit de vos parents sort puis il y a rien quelle parent vous ete c'affreux je vecus depuis mon enfance et rien a changer sans fois ni pitier que de fosse promesse fille ou garcons jsqu' detruire la vie intime de cette jeune fille ou jeune homme puis la quarantaine ensuite la soicentaine puis la morte de vos enfant rien fait ni marier ni se faire une situation ni enfant c'pire ni enfant quoi vous oubilier que vos enfant grandisse et vous vous viellissez puis mourir et apres le grand jour ees ce que toute ce coeur dure et malvaillant va vous ensortire de l'enfer yawme em hhissab es ce que vos enfant vont vous pardonner et prie pour vous quand vous mourer quoi ?????!!!!! vous avait oublier le temps vous ete ou commenter ???!!!par une histoir je parle pas de tous les parent mais je c'qu'il des parent qui ont un bon coeur et digniter vous destester vos enfants &adultes (male et femmelle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Je voudrais bien participer à ta discussion mais j'avoue que je n'y comprends pas grand-chose. Est-ce que tu blames les parents d'être égoistes en ne planifiant pas assez l'avneir de leurs enfants? Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 celine, t'as déjà essayé de lire ce que tu écris ?? je ne comprends rien ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 celine, t'as déjà essayé de lire ce que tu écris ?? je ne comprends rien ! elle dit en plus qu'elle vit en France :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 bsr ezergua elle dit en plus qu'elle vit en France :crazy: je suis :crazy: pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
lydia 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 trop ENORME pour être vrai cette céline 32! Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 salam D'après ce que j'ai compris , c'est qu'il a du mépris pour ses parents C'est surement un jeune fouteur de merde dans la société et que ses parents sont des riches et ne lui fassent pas confiance pour leur fortune Il ne veulent pas de lui comme héritier ou comme un homme de confiance pour leur bien je croit qu'il les a dejà mené en bateau ( vers la faillite ) c'est pas toi qui juge tes parents , c'est dieu tout sel Demande leur pardon avant que ça sera trop tard Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Jusqu'à preuve du contraire Céline est un prénom féminin ..Donc c'est une femme ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 elle a beaucoup de problemes à resoudre Celine Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Jusqu'à preuve du contraire Céline est un prénom féminin ..Donc c'est une femme ! Faut pas ... en vouloir au bondieusard ... chez eux les femelles ca ... n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 et franchement, impossible de comprendre quoi que ce soit de ses posts... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Faut pas ... en vouloir au bondieusard ... chez eux les femelles ca ... n'existe pas C'est ce que je suis entrain de constater pfff !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 C'est ce que je suis entrain de constater pfff !! Une des raisons ... pour lesquelles ils ... veulent instaurer la burka ... en France ... ca leur permet de faire ... croire qu'ils sont en compagnie ... d'une fille quand ils sortent ... avec leur mec Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Une des raisons ... pour lesquelles ils ... veulent instaurer la burka ... en France ... ca leur permet de faire ... croire qu'ils sont en compagnie ... d'une fille quand ils sortent ... avec leur mec :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle-la .. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: Elle est bonne celle-la .. Ce qui est normal ... en Algerie ... ne l'est pas en France ... si deux hommes partagent ... une meme chambre d'hotel ... a Paris ... on a tot fait de les cataloguer ... tapettes ... en Algerie c'est normal ... par contre un homme et une femme ... doivent presenter le livret de famille Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Salam Céline et tous ! Tout d'abord on aurait dit que c'est du morse ton post ^^ difficile à déchiffrer mais facile à deviner que tu vis un vrai conflit de génération avec tes parents ..On ne choisis pas ses parents , ni ses enfants d'ailleurs... mais ils ont le droit de nous juger mais pas nous . si tu parles d'enfance maltraitée ou séquestrée et si jamais tu en fais partie éssaies d'être plus claire car là ce serait vraiment grave .Par contre si ce n'est qu'un problème de communication , ou de simples petits malentendus dis toi bien que ça passera plus vite que tu ne le crois et en prenant de l'âge tu réaliseras que tes parents voient des trucs que tu ne peux pas encore voir vu ton âge et que tu ne pourras percevoir que le jour où tu seras parent à ton tour ..alors pour t'épargner tout regret évites le plus possible de les blésser ne serait ce que par un simple "OUF!"ou un geste mal placé .. Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 aaparament vous avait pas compris le cas se je vous les dire qu'il a ya des parent egoiste et ca se passe en algerie c'histoir en europe ils ont leur droid et principe des 18ans jeune fille ou jeune homme se dbrouille pour gagner sont pain et vive seul un autre mode vie je ne les blame pas c'mode de vie parcontre en algerie une jeune fille ou jeune homme sont toujour lie au parent depasse les principe comme les fausse promesse mariage .argent .toit. enfant. c'les parent c'les decideur d'ailleur se qui me chiffone c'que tu leur donne tous meme a arrive jusqu'a leur pie mais injuste j'ai vue homme sont pere age et sont flis age pas marie entrain de frappe parceque il na pas fait sortir le pagnie de la voiture es normal .deux jeune fille a cacher tous sont argent cher pere et l'autre cher sa mere quand le moment importan et venue qu'esqu'il en fait la 1ere sont lui a dit que j'ai pas ton argent apres des annee de passience jusqu' a meme ne s'achete des vetement pour elle defoit elle mange defois elle mange pas 10ans apres comment voulier que la confiance dure bien elle toujour sont pere c'un suicide et la 2eme elle est arrive a vole c'copine comment elle a elle leur demande de lui prete de l'argent puis elle son vol meme les voisin tous sa c'la maman et papa et dite vous aujourd'hui sans l'argent vous ne pouvait pas bouger c'pire encord le chmage celles elle travail en plus et l'autre donne sont cord pour avoir 2000da elles sont devenue saloppe meme les jeune homme sont arrivee a vole et a faire des chose comme pecher wa el iyathou bi allah moi el hamdoul'allah chadda b'chara b'rrabbi wa rabbi aleme kiffache rahhou mon coeur les parent vive leur vie la belle vie les maman refait leur vie et le papa fait la polygamie et barrad sont coeur par c'est enfant qu'ils sont mauvais et il lui donne leur paie pour qu'il fait 10femme wa chahria khalssa pour sa nounou imfermiere chikh ou mourabia taaou ou y'emanaw que leur s'enfant le prie quand serons mort une qts et si vos enfan n'ont pas enfan qui es qui va leur prie pour leur tombe c'une grand injustice et c'dommage que genre de parent arrive a profite de l'islame et nos principe pour que les enfan paie les pot casse Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 franchement celine ,on comprend kedal à tes postes!!! essaie de faire un effort ,histoire qu'on puisse enfin déchiffrer et qu'on puisse te répondre avec autre chose que :J'ai rien compris!!!! Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 et c'un probleme social n'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 1ere c'un message au parents surtous algeriens 2emme pour reveiller la servelle de jenune gent qui ne sont pas experiomenter 3emme me donner des exemple sur votre situation qui vous blesse le coeur Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 oui mais quel message ?on a pas pu le lire ,c'est incompréhensible! Citer Link to post Share on other sites
celine32 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 et que les parent change d'abitude et d'atitude surtous l'homme qui n'aime pas leurs enfant et leur femmes si tu t'marie assume suiyer un homme ne vous s'enfuiyer pas de la resensablilite c'grave kimaa e'y hasseb rebbi les enfant e'yhasseb les parent Citer Link to post Share on other sites
boudia 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 celine à vrais dire , c'est un sujet délicat , tu ne peut pas tracer la vie des autres , c'est le destin du dieu la vie c'est comme ça , y'a des riches et des pauvres , y'a des bons et des mauvais , y'a des du halal et du haram , y'a le bon chemin et le mauvais , y'a qui aiment la dounia ( la vie ) pour faire la zinaa ( sexualité sauvage ) et d'autre font d'elle la hallal et el khir , y'a les croyants et les non croyants C'est un chemin tracé par Dieu et détourné par Satan ( chetan ) pour ce qui le suivent aghoudou billahi mina echaitani errajim oua el hamdoullillahi rabi el allamine oua assalat alla mohahamed Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 bonjour celine, quelle est la langue que tu maitrise le plus ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts