Blackout 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 salam a tout le monde Bon voila je vai passer mon bac l'anneé prochaine je pense dejas a mon parcour universitair bon bref je veux savoir quel est le parcour que je dois prendre pour etre imam merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 l'afganistan serieux: sciences islamiques l'université de constantine ou alger caroubier , et consulte le site des affaires religieuses peu être tu trouve quelques choses Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Peux Etre Math-science..?? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Chimie nucléaire ça peut t'aider ... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 salam a tout le monde Bon voila je vai passer mon bac l'anneé prochaine je pense dejas a mon parcour universitair bon bref je veux savoir quel est le parcour que je dois prendre pour etre imam merci d'avance Logiquement, ce serait des études de Sc. islamique. Ceci dit, avoir des connaissances approfondies en religion, et une voix entraînée et envoutante, peut suffire je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts