selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 bonsoir tt le monde : bah je suis en vacances comme tous les étudiants, mais a vrai dire je m'ennuie chwia..... pouvez-vous me proposer des activités a pratiquer (bon biensur a part plage, piscine........ ça je connais) quelque chose d'originale quoi ! :cool: vous faites quoi vous ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 bonsoir tt le monde : bah je suis en vacances comme tous les étudiants, mais a vrai dire je m'ennuie chwia..... pouvez-vous me proposer des activités a pratiquer (bon biensur a part plage, piscine........ ça je connais) quelque chose d'originale quoi ! :cool: vous faites quoi vous ? :shifty: Rèviser c'est bien :04: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 scooter des mers!! peche!! sieste!! magasins... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Rèviser c'est bien :04: il te dit qu'il est en vacance:mdr: ne l'acheve pas thesou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 il te dit qu'il est en vacance:mdr: ne l'acheve pas thesou:D Bah quoi elle cherchait un truc original, tu trouves pas :D Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 réviser ?? et puis quoi encore !! C pas original cest terrible. allllééééé un truc que vous faites !!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Bah quoi elle cherchait un truc original, tu trouves pas :D comme il a dit lui, c terrible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 réviser ?? et puis quoi encore !! C pas original cest terrible. allllééééé un truc que vous faites !!! Travailler Faire du sport Bouquiner Sortie avec les amies Discuter sur FA Et si t'es :crazy: Draguer sur mp (chose que je fais pas ):D Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 fille comme il a dit lui, c terrible:D heeeeeeeey yanate je suis une fille !!! :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 comme il a dit lui, c terrible:D Proposes-lui quelque chose non terrible :D Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 .... Travailler Faire du sport Bouquiner Sortie avec les amies Discuter sur FA Et si t'es :crazy: Draguer sur mp (chose que je fais pas ):D je fais du sport je bouquine je sort avec des copines et je discute beeeeeeeeen je ne compte pas draguer ( c po original ) mais juste pour mourrir moins bete Cest quoi "MP" ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 heeeeeeeey yanate je suis une fille !!! :45: je sais:D j'ai juste pris comme copier/ coller le bahloul de khaled hadj brahim:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 je fais du sport je bouquine je sort avec des copines et je discute beeeeeeeeen je ne compte pas draguer ( c po original ) mais juste pour mourrir moins bete Cest quoi "MP" ? j'etais comme toi tkt:D c messagerie privée dont nous disposons sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 je fais du sport je bouquine je sort avec des copines et je discute beeeeeeeeen je ne compte pas draguer ( c po original ) mais juste pour mourrir moins bete Cest quoi "MP" ? Ah bon avec tout cela et t'as du temps pour t'ennuyer :rolleyes: MP: Messagerie privèe Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 Travailler Faire du sport Bouquiner Sortie avec les amies Discuter sur FA Et si t'es :crazy: Draguer sur mp (chose que je fais pas ):D je fais du sport je bouquine je sort avec des copines et je discute beeeeeeeeen je ne compte pas draguer ( c po original ) mais juste pour mourrir moins bete Cest quoi "MP" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 je fais du sport je bouquine je sort avec des copines et je discute beeeeeeeeen je ne compte pas draguer ( c po original ) mais juste pour mourrir moins bete Cest quoi "MP" ? tu fais tous ça et tu ne rempli pas les bouteilles , voilà une idée Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 j'etais comme toi tkt:D c messagerie privée dont nous disposons sur ce forum:D d'accord merci et oui avec tt ça je trouve le temps de m'ennuyer le truc cest que jai pas envie de gacher mes journées libres (vu que je ne fais pas ces activités tt les jours) en ne faisant rien ............. jaimerai bien trv un truc original que lon fait qlq part ........ je ne sais pas moi ?? !! et désolée si je suis insatisfaite dsl :o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 tu fais tous ça et tu ne rempli pas les bouteilles , voilà une idée c'est une femme elle, elle laisse ça pour les homme:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 d'accord merci et oui avec tt ça je trouve le temps de m'ennuyer le truc cest que jai pas envie de gacher mes journées libres (vu que je ne fais pas ces activités tt les jours) en ne faisant rien ............. jaimerai bien trv un truc original que lon fait qlq part ........ je ne sais pas moi ?? !! et désolée si je suis insatisfaite dsl :o "l'etre humain est un eternel insatisfait" tu connais?:04: t'es pas la seule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 d'accord merci et oui avec tt ça je trouve le temps de m'ennuyer le truc cest que jai pas envie de gacher mes journées libres (vu que je ne fais pas ces activités tt les jours) en ne faisant rien ............. jaimerai bien trv un truc original que lon fait qlq part ........ je ne sais pas moi ?? !! et désolée si je suis insatisfaite dsl :o Vas prendre des cours de guitare, de langues etrangeres, infographie....c'est interessant :04: Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 tu fais tous ça et tu ne rempli pas les bouteilles , voilà une idée beeeen wé pas mal !! sauf qu'il ya qlqs jours ya une vielle dame ta3 l'houma qui sest cassé la jambe et comme ma mere est medecin elle vien pr faire ses injection et.................NO COMMENT cest des barils quelle a :p ouuuuuuuuf pas des bouteilles la CNN ya mhaynek !! alors meme tkar3idj ma sahelnach !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 beeeen wé pas mal !! sauf qu'il ya qlqs jours ya une vielle dame ta3 l'houma qui sest cassé la jambe et comme ma mere est medecin elle vien pr faire ses injection et.................NO COMMENT cest des barils quelle a :p ouuuuuuuuf pas des bouteilles la CNN ya mhaynek !! alors meme tkar3idj ma sahelnach !! :mdr::mdr:tres drole Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 un puzzle 5000 pièces :crazy: Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 Vas prendre des cours de guitare, de langues etrangeres, infographie....c'est interessant :04: ca devient interessant !! OK Dacc je croi que je me met o langues car il nya pas de cours de guitare pendant lété je me suis renseigné :shifty: meeeeeeeeeeeeerci Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 ca devient interessant !! OK Dacc je croi que je me met o langues car il nya pas de cours de guitare pendant lété je me suis renseigné :shifty: meeeeeeeeeeeeerci Si y on a, t'es de quel cotè toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts