selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 :mdr::mdr:tres drole mdr merci :o ofait c vrai wellah elle ns raconte des trucs sur la voisine d'en bas (que nous ne savons biensur pas) alors quelle habite dans le bloc d'en face..... mais bizarrement elle est française dorigine ! dailleur elle sappelle "Denise" mais ca fait longtemps quelle vit en algerie et dire que c vrai "li ybet m3a l'djadj ynoud ykaki" ou sinn les francaises sont aussi ker3adjiyat ??? Citer Link to post Share on other sites
selmoucha 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 Si y on a, t'es de quel cotè toi ? dar el beida mais c a un blem ça G mes grandparents lun a hydra lautre a el harach donc le deplacement ne pose pas probleme et donc .............. ils snt ces cours ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 dar el beida mais c a un blem ça G mes grandparents lun a hydra lautre a el harach donc le deplacement ne pose pas probleme et donc .............. ils snt ces cours ?? Y a une ecole a Didouche, j'avais leurs numèro mais tu peux passer c'est juste a cotè du magazin Golden Rose, si tu vois un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 cours forrest cours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts