echinococcus 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Coucou FA!!! Voilà tout est dans le titre! Comment celà se passe-il?? Celà vaut-il vraiment le coup??? Merci de répondre! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Coucou FA!!! Voilà tout est dans le titre! Comment celà se passe-il?? Celà vaut-il vraiment le coup??? Merci de répondre! L'ambassade de France a Alger ... a recu une liste de tous ... les chwawas d'Algerie ... seuls autorises a se rendre ... a l'etranger ... les autres doivent rester ... pour travailler au bien etre ... des houkoumistes Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 L'ambassade de France a Alger ... a recu une liste de tous ... les chwawas d'Algerie ... seuls autorises a se rendre ... a l'etranger ... les autres doivent rester ... pour travailler au bien etre ... des houkoumistes ah bon et comment ça???les chwawas c'est quoi STP???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 L'ambassade de France a Alger ... a recu une liste de tous ... les chwawas d'Algerie ... seuls autorises a se rendre ... a l'etranger ... les autres doivent rester ... pour travailler au bien etre ... des houkoumistes T'es sûr qu'il y a du travail pour eux:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 s'il vous plaît les amis ,j'aimerais des réponses concrétes .merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 s'il vous plaît les amis ,j'aimerais des réponses concrétes .merci Désolée pour la pollution:confused:, je n'ai aucune idée des procédures. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 Bonsoir! s'il vous plaît les amis ,j'aimerais des réponses concrétes .merci Tu devrais aller a l'ambassade ou au consulat ,tu auras toute les informations requise!c'est mieux que d'attendre des expliquations approximatives (ou d'attende tout court lol,visiblement personne n'est prét a te répondre) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 26, 2009 Author Partager Posted July 26, 2009 lol....merci! en fait je n'ai eu aucune info au niveau de l'ambassade ,j'ai juste eu un formulaire de recours à remplir ;et en voyant que sur FA ,on parle assez souvent de tout ce qui est procédure de visa ,alors j'ai ouvert le topic! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 26, 2009 Partager Posted July 26, 2009 lol....merci! en fait je n'ai eu aucune info au niveau de l'ambassade ,j'ai juste eu un formulaire de recours à remplir ;et en voyant que sur FA ,on parle assez souvent de tout ce qui est procédure de visa ,alors j'ai ouvert le topic! ah je vois:(! bain j'éspére qu'on daignera a te repondre! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ah bon et comment ça???les chwawas c'est quoi STP???:confused: C'est la tribu ... des Ghenassia ... des Attalia ... des Boukharroubia ... etc... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ta le droit pour un recoure , un ami a moi s'est vu refusé ya 2 mois un visa du consulat allemand , et il a fait un recoure 15 jours apres il a reçu son visa de 30 jours 1 seule entrée a l'espace shengen , ...marak khesser welou Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 merci voyageur! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 parceque tout bonnement toutes les universités nous mettent le grapins dessus mais les visas ne sont pas délivrés! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 bah je vois ça! lol Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ta eu un refus d visa ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts