kevinj 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Bonjour à tous ! J'ai monté un projet de documentaire, soutenu par la ville de Montpellier, sur la place de la jeune femme algérienne. Aujorud'hui mes billets d'avion sont prit et je serai du 6 au 26 aôut en Algérie ! Je recherche alors des contacts qui ont envie de me soutenir et/ou de m'héberger particulièrement sur les villes d'Alger et d'Oran. Kévin, étudiant français Citer Link to post Share on other sites
mars717 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Bonjour à tous ! J'ai monté un projet de documentaire, soutenu par la ville de Montpellier, sur la place de la jeune femme algérienne. Aujorud'hui mes billets d'avion sont prit et je serai du 6 au 26 aôut en Algérie ! Je recherche alors des contacts qui ont envie de me soutenir et/ou de m'héberger particulièrement sur les villes d'Alger et d'Oran. Kévin, étudiant français désolé kevin mais je peux pas t'héberger car je vis encore chez mes parents , mais normalement y'a beaucoup de monde qui peuvent le faire avec le couch surfing , et je crois que c'est dans les grandes villes que tu trouveras beaucoup d'occasions , fais un tour sur google ! bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Salut Kevin, Moi aussi, je te recommande le couchsurfing. Il y a plein d'algériens inscrits qui pourraient t'offrir le gîte. Citer Link to post Share on other sites
marouen 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 l'adresse est CouchSurfing - Participate in Creating a Better World, One Couch At A Time Citer Link to post Share on other sites
ahmedahmedi 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour à tous ! J'ai monté un projet de documentaire, soutenu par la ville de Montpellier, sur la place de la jeune femme algérienne. Aujorud'hui mes billets d'avion sont prit et je serai du 6 au 26 aôut en Algérie ! Je recherche alors des contacts qui ont envie de me soutenir et/ou de m'héberger particulièrement sur les villes d'Alger et d'Oran. Kévin, étudiant français J'peux t'aider. Tu peux me contacter si tu as encore ce probleme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts