pmat 276 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 BONJOUR voila les nouvelles cultures des peuples et comme des prioritées etre oposant et demandeur de consomation en tout genre comme des dependances et aussi la demande de visa pour y aller directement afin de mieux s'epanouir il y a des peuples qui sont en train de suffoquer comme le poisson qu'on sort de l'eau quelle domage de trouver de 'interet que pour çà Femmes Musulmanes Rencontrez Des Célibataires Arabes Inscription Gratuite & Sûre! ArabLounge.fr - Site de rencontres pour hommes et femmes Arabes RencontresRencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com Tchat algerie Trouves des Jolies Femmes... Prêtes à faire des Rencontres ! Chat-Illico.com PS: deja hier on m'a poser la question de quoi je me melle, les peuples sont malade priver de consomation mondiale alors qu'on aurais put comprendre que c'est une preocupation de la faim et bien non la premiere preocupation du pauvre c'est etre devant sa TELE et rever de ce qu'il voit donc la tele et ce qui est dedans est la richesse du pauvre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 eh! bonjour les problemes pour mes zigue çà je le sait vous etes les bien venu vous et vos critiques justement c'est pour me situer normal folie a interner ou tout simplement a consulter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 par ces faits et gestes et les comportements tant tambouriner devant le monde et les mediats etrangers les peuples des pays du sud se degradent et degradent l'image d'eux et des leurs dites lui que j'en reve que j'en reve de la tranquilité morale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 venez venez regardez ce qui se fait ce qui se dit se qui se vend se qu'il ya la bas dans les pays ahhhhhhhhh!!!!!! ahhhhhhhhhhh!!! je veux y aller mais on est des millions Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 BONJOUR voila les nouvelles cultures des peuples et comme des prioritées etre oposant et demandeur de consomation en tout genre comme des dependances et aussi la demande de visa pour y aller directement afin de mieux s'epanouir il y a des peuples qui sont en train de suffoquer comme le poisson qu'on sort de l'eau quelle domage de trouver de 'interet que pour çà Femmes Musulmanes Rencontrez Des Célibataires Arabes Inscription Gratuite & Sûre! ArabLounge.fr - Site de rencontres pour hommes et femmes Arabes RencontresRencontres Gratuites Chat & Rencontre 100% gratuit ! Annonces avec Vidéos et Photos. fr.amoureux.com Tchat algerie Trouves des Jolies Femmes... Prêtes à faire des Rencontres ! Chat-Illico.com PS: deja hier on m'a poser la question de quoi je me melle, les peuples sont malade priver de consomation mondiale alors qu'on aurais put comprendre que c'est une preocupation de la faim et bien non la premiere preocupation du pauvre c'est etre devant sa TELE et rever de ce qu'il voit donc la tele et ce qui est dedans est la richesse du pauvre et que veut tu qu'ils fassent? chacun aperçoit la culture ou la richesse ou ..autres à sa manière, enfin en fonction de sa faim, si j'ai un manque d'affection, pour moi j'irai me marié, mais pour un autre il ira sur affection.org , donc c'est relatif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 et que veut tu qu'ils fassent? chacun aperçoit la culture ou la richesse ou ..autres à sa manière, enfin en fonction de sa faim, si j'ai un manque d'affection, pour moi j'irai me marié, mais pour un autre il ira sur affection.org , donc c'est relatif bonjour kastor oui j'aime bien toterùe Enstenien la faim de chacun et sa relativité quand tu dis donc c'est relatif oui tout est logique et relative en sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts