celine32 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 je lu un artile de state de fille augmente vous avait ont algerie elli ya hssab bezzaf et chitlou n'oublie pas les nombre de garcon et harraga augmente s'il vous plaits erzk alaa rabbi mathassbouche bezzaf ou qui tahhaassbou ehassbou intelligeament c'a dire qui compte beaucoup devien fou fausse state Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 je lu un artile de state de fille augmente vous avait ont algerie elli ya hssab bezzaf et chitlou n'oublie pas les nombre de garcon et harraga augmente s'il vous plaits erzk alaa rabbi mathassbouche bezzaf ou qui tahhaassbou ehassbou intelligeament c'a dire qui compte beaucoup devien fou fausse state C'est normal , puisqu'elles sont plus motivées que les garçons et que c'est là , la seule solution pour elles pour s'affirmer et gagner leur liberté . Elles sont majoritaires dans la santé et l'enseignement , et chaque année l'écart grandit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 je lu un artile de state de fille augmente vous avait ont algerie elli ya hssab bezzaf et chitlou n'oublie pas les nombre de garcon et harraga augmente s'il vous plaits erzk alaa rabbi mathassbouche bezzaf ou qui tahhaassbou ehassbou intelligeament c'a dire qui compte beaucoup devien fou fausse state Tu parles du milieu de travail ou des statistiques en général. Si la première situation est sans aucun doute vraie, la seconde est erronée. Il suffit de prendre connaissance des données du dernier recensement pour vérifier la fausseté de cette affirmation. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 C'est normal , puisqu'elles sont plus motivées que les garçons et que c'est là , la seule solution pour elles pour s'affirmer et gagner leur liberté . Elles sont majoritaires dans la santé et l'enseignement , et chaque année l'écart grandit . OUi elles ont plus motives que les garçons;travailles plus pas comme les garçons toujours a la recherche du repos:04: Citer Link to post Share on other sites
hbal-wbard-elhal 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Parfait Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'est normal , puisqu'elles sont plus motivées que les garçons et que c'est là , la seule solution pour elles pour s'affirmer et gagner leur liberté . Elles sont majoritaires dans la santé et l'enseignement , et chaque année l'écart grandit . C'est vrai ca ... ma soeur a toujours ... ete plus trapue que moi ... dans les etudes ... mais dans la demerde ... c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 C est vrai...!!!!!!!ou sont nos garcons! C'est vrai ca ... ma soeur a toujours ... ete plus trapue que moi ... dans les etudes ... mais dans la demerde ... c'est autre chose Plus de filles dans les universités,de plus en plus de filles dans le monde du travail! qu est ce qui se passe? c est pareille dans le monde entier?,on ne se souci guère;d autres choses nous préoccupent,]quant on se réveillera se sera trop tard! quel déséquilibre!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts