pipirou 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Voila maintenant un moment que c fini entre toi et moi , Tu a refais ta vie et je te vois déjà loin de moi , Tu as oublié ce qu'était notre histoire , Maintenant tu la remplacé par une autre de tes déboires , Tu fais tous pour me décevoir , Alors que tu ne sais pas que ça n'a rien avoir , Tout ce que je veux c'est que tu vois que je t'aime encore , Je t'ai fais du mal sans m'en apercevoir , Donne moi une chance pour prendre un nouveau départ , Tu verra combien j'ai eu tord , Je ne peux t'empêchai de m'en vouloir , Mais sache au moins que je t'aime même si tu ne veux pas me croire , Tu me manque tant , alors essaye de voir , Si notre histoire pourra encore se savoir , Car j'ai envie d'y croire , Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 C'est trop triste snif snif ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 très joli et très émouvant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 très joli et très émouvant J'aurais pas due venir sur se topic Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 J'aurais pas due venir sur se topic oui c'est pas le bon ma belle pour te redonner bonne humeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 oui c'est pas le bon ma belle pour te redonner bonne humeur :confused: C'est sadique de ma part, je suis attirée par tout ce qui rend triste :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 C'est sadique de ma part, je suis attirée par tout ce qui rend triste :confused: ça m'arrive aussi on sait pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Voila maintenant un moment que c fini entre toi et moi , Tu a refais ta vie et je te vois déjà loin de moi , Tu as oublié ce qu'était notre histoire , Maintenant tu la remplacé par une autre de tes déboires , Tu fais tous pour me décevoir , Alors que tu ne sais pas que ça n'a rien avoir , Tout ce que je veux c'est que tu vois que je t'aime encore , Je t'ai fais du mal sans m'en apercevoir , Donne moi une chance pour prendre un nouveau départ , Tu verra combien j'ai eu tord , Je ne peux t'empêchai de m'en vouloir , Mais sache au moins que je t'aime même si tu ne veux pas me croire , Tu me manque tant , alors essaye de voir , Si notre histoire pourra encore se savoir , Car j'ai envie d'y croire , :( purééée comme si c'était écris pour moi merci pour le partage pipirou et si c'est ce que tu vis ben nous somme deux alors, bon courage Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 Merci a tous Mia bonne chance a nous deux et a tout se qui passe par ça aussi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Voila maintenant un moment que c fini entre toi et moi , Tu a refais ta vie et je te vois déjà loin de moi , Tu as oublié ce qu'était notre histoire , Maintenant tu la remplacé par une autre de tes déboires , Tu fais tous pour me décevoir , Alors que tu ne sais pas que ça n'a rien avoir , Tout ce que je veux c'est que tu vois que je t'aime encore , Je t'ai fais du mal sans m'en apercevoir , Donne moi une chance pour prendre un nouveau départ , Tu verra combien j'ai eu tord , Je ne peux t'empêchai de m'en vouloir , Mais sache au moins que je t'aime même si tu ne veux pas me croire , Tu me manque tant , alors essaye de voir , Si notre histoire pourra encore se savoir , Car j'ai envie d'y croire , c'est beau! et c'est triste! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Voila maintenant un moment que c fini entre toi et moi , Tu a refais ta vie et je te vois déjà loin de moi , Tu as oublié ce qu'était notre histoire , Maintenant tu la remplacé par une autre de tes déboires , Tu fais tous pour me décevoir , Alors que tu ne sais pas que ça n'a rien avoir , Tout ce que je veux c'est que tu vois que je t'aime encore , Je t'ai fais du mal sans m'en apercevoir , Donne moi une chance pour prendre un nouveau départ , Tu verra combien j'ai eu tord , Je ne peux t'empêchai de m'en vouloir , Mais sache au moins que je t'aime même si tu ne veux pas me croire , Tu me manque tant , alors essaye de voir , Si notre histoire pourra encore se savoir , Car j'ai envie d'y croire , L'amour ephemer Je sais que cette phrase a un gout amer Certes l'amour Rime avec toujours Mais quand vient ce jour La separation est comme un bruit sourd C'est vrai qu'il s'entend Mais il s'étend Ce n'est que du passé Or de lui on n'est jamais lassé Ce coeur qui est assaillit Et aussi trahis Ce coeur aimeras un jour L'amour de toujours ;) je compatis pauvre coeur blessé tu ne seras jamais laissé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Petite soeurette Tu ne sais pas encore de quoi il s'agît Sinon, tu n'aurais jamais écris Ce que maintenant je lis S'il ya bien une chose que t'as héritée de moi c'est bien ça:p Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 4, 2009 Author Partager Posted August 4, 2009 Petite soeurette Tu ne sais pas encore de quoi il s'agît Sinon, tu n'aurais jamais écris Ce que maintenant je lis S'il ya bien une chose que t'as héritée de moi c'est bien ça:p si c de moi que tu parle euh c pas moi qui l'as écris c'est une amie a moi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 Joli très joli mais je crois que t'es allé loin avec ça bonne chance ma belle ^^ Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 7, 2009 Author Partager Posted August 7, 2009 Joli très joli mais je crois que t'es allé loin avec ça bonne chance ma belle ^^ Mici mais il n'est pas vraiment de moi c'est une amie qui la ecris Citer Link to post Share on other sites
sadgirl 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Voila maintenant un moment que c fini entre toi et moi , Tu a refais ta vie et je te vois déjà loin de moi , Tu as oublié ce qu'était notre histoire , Maintenant tu la remplacé par une autre de tes déboires , Tu fais tous pour me décevoir , Alors que tu ne sais pas que ça n'a rien avoir , Tout ce que je veux c'est que tu vois que je t'aime encore , Je t'ai fais du mal sans m'en apercevoir , Donne moi une chance pour prendre un nouveau départ , Tu verra combien j'ai eu tord , Je ne peux t'empêchai de m'en vouloir , Mais sache au moins que je t'aime même si tu ne veux pas me croire , Tu me manque tant , alors essaye de voir , Si notre histoire pourra encore se savoir , Car j'ai envie d'y croire , c tristeeee!!!!mais beau.bon chance:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 mon poeme vous le trouvez comment ???? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 mon poeme vous le trouvez comment ???? je l'aime bien le tien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je l'aime bien le tien meci :o Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 ehh oui c les inconveignants du destin mais il faut s'enpasser car la vie ne s'arrete pas la elle continue et chacun poursuit son chemin et que le passé garde les souvenirs donc ne soyez pas triste take it easy et profitez de la vie qui est tres courte gardez votre sourire jusqu'a la fin Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 ehh oui c les inconveignants du destin mais il faut s'enpasser car la vie ne s'arrete pas la elle continue et chacun poursuit son chemin et que le passé garde les souvenirs donc ne soyez pas triste take it easy et profitez de la vie qui est tres courte gardez votre sourire jusqu'a la fin bah oui c'est ça t'as raison Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bah oui c'est ça t'as raison ehh oui snif merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts