Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 il y'a pleins qui sont en congé et je m'ennuiie grave, revenez kraht Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 il y'a pleins qui sont en congé et je m'ennuiie grave, revenez kraht diri yeddik fi ra9ebtek! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 diri yeddik fi ra9ebtek! et...............? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 et...............? :rolleyes: ça t'enlèvera l'ennui! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ça t'enlèvera l'ennui! :mdr: :mdr: :mdr: trés bonne celle la :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 il y'a pleins qui sont en congé et je m'ennuiie grave, revenez kraht tu parle de ceux qui sont parti de ton boulot, famille, ou du forum attend qu'il reviennent, et toi part en vaccances, comme ça eux yekarho a leur tour, si non n'attends pas part toi aussi en congé, qu'est ce qui t'empeche??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 tu parle de ceux qui sont parti de ton boulot, famille, ou du forum attend qu'il reviennent, et toi part en vaccances, comme ça eux yekarho a leur tour, si non n'attends pas part toi aussi en congé, qu'est ce qui t'empeche??? d'abord ma famille, je me retrouve seule, et le forum aussi, il y'a pelin qui sont partis aussi, et moi ça fais que 3 jours que j'ai repris le travaile, j'ai été en congé Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 tu parle de ceux qui sont parti de ton boulot, famille, ou du forum attend qu'il reviennent, et toi part en vaccances, comme ça eux yekarho a leur tour, si non n'attends pas part toi aussi en congé, qu'est ce qui t'empeche??? hmmm, On n'y a pas pensé!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 il y'a pleins qui sont en congé et je m'ennuiie grave, revenez kraht Courage shadow, faut tenir bon. J'ai toujours pensé que la meilleur période de congé, était Aout. De cette façon, tu ne verras personne - ou presque - partir à son tour, pendant que toi tu te prépares à reprendre :confused: ça met un coup au moral. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 il y'a pleins qui sont en congé et je m'ennuiie grave, revenez kraht aller quelques mots pour toi shadow bonjour et on te dit aussi tout comme toi Paroles Eddy Mitchell Le bon temps qui passe J'ai travaillé Très dur toute la journée Dans les champs Oh ! Et à la nuit tombée J'étais heureux J'allais te retrouver Mais j'aurais dû te prévenir avant d'arriver Ton téléphone sonnait occupé Et ta porte Oh ! Était bien fermée J'ai aperçu Le camion du fermier J'aurais dû te prévenir avant d'arriver Le bon temps qui passe Et me dépasse N'est pas pour moi Qui suis en retard Mais peut être qu'un matin ou un soir J'arriverai au bon moment et à la bonne place Je suis triste Je n'ai rien mangé A cette heure Oh ! Presque tout est fermé Sur l'autoroute Un "borel" est allumé C'est sûrement le seul endroit où l'on serve à dîner Mon poulet-frites Voulait se sauver Et pourtant Oh ! Il avait l'air blessé Je suis parti Avec l'estomac noué Cet endroit fait plus de victimes que les deux guerres passées Le bon temps qui passe Et me dépasse N'est pas pour moi Qui suis en retard Mais peut être qu'un matin ou un soir J'arriverai au bon moment et à la bonne place Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Merci trés chér pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 d'abord ma famille, je me retrouve seule, et le forum aussi, il y'a pelin qui sont partis aussi, et moi ça fais que 3 jours que j'ai repris le travaile, j'ai été en congé eh bein, quand tu etait en congé je me disait la même chose shadow, bon retour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Merci trés chér pmat de rien chere shadow notre ALICE au pays des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 eh bein, quand tu etait en congé je me disait la même chose shadow, bon retour merci kastor, et toi alors, pas de bon plan cette été ? @ pmat : Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 merci kastor, et toi alors, pas de bon plan cette été ? @ pmat : dommage, je n'ai pas de vacances, tous mes contrats sont engagé et je ne trouve pas de remplaçant, donc, mon plan est de travailler le minimum et necessaire, quelques sortie les week ends, à part ça , je suis connecté Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 dommage, je n'ai pas de vacances, tous mes contrats sont engagé et je ne trouve pas de remplaçant, donc, mon plan est de travailler le minimum et necessaire, quelques sortie les week ends, à part ça , je suis connecté Ah tien, j'ai toujours crus que tu étais plutot un jeunne étudiant de 20 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ah tien, j'ai toujours crus que tu étais plutot un jeunne étudiant de 20 ans :04: parce que tu as rencontré que mes posts destinés pour la vague 20-25 Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 parce que tu as rencontré que mes posts destinés pour la vague 20-25 oui exactement :04: et t'a quel age ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 oui exactement :04: et t'a quel age ? :rolleyes: 33 alors que les sujet que j aime ne marchent pas vraiment l'essentiel et que tu sorte de cet ennui, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 je suis là shadow :D moi aussi kraht men koulchi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 je suis là shadow :D moi aussi kraht men koulchi enfin, ou t'étais passer ma chérie :mad: alors on es deux maintenant à étre karhin :04: 33 alors que les sujet que j aime ne marchent pas vraiment l'essentiel et que tu sorte de cet ennui, merci kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 enfin, ou t'étais passer ma chérie :mad: alors on es deux maintenant à étre karhin :04: j'assistais à l'anniversaire du fils de ma voisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 j'assistais à l'anniversaire du fils de ma voisine :D aaah bsahték, et il a quel age ce fils n'oublie pas que je t'ai reserver pour mon frére Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 enfin, ou t'étais passer ma chérie :mad: alors on es deux maintenant à étre karhin :04: merci kastor plutot 3:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 aaah bsahték, et il a quel age ce fils n'oublie pas que je t'ai reserver pour mon frére Il a 3 ans :mdr: et puis ton frere ne veut pas de moi, wach ndir ana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts