Jump to content

Recommended Posts

quand j'ete en Algerie.j'avais un entourage de reve.depuis que j'ai quiter l'Algerie(ca fait 7 ans) j'arrive pas a m'integrer.pas facile quand je compare les gens avec mes amis d'enfance.le resultat est une solitude que je n'ai jamais connu.et ca me tue.

bonjour à tous

des fois on a envie et besoin d'être seul ,comme pour moi c'est dans ma solitude que je trouve mes équilibre

par contre quand on est loin du pays c'est autre chose !

tu doit être convaincu que tu n'es pas seul il y a des gens qui pense à toi et qui t'aiment leur coeur sont avec toi , donc tu n'est pas seul mon ami:yes:

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
quand j'ete en Algerie.j'avais un entourage de reve.depuis que j'ai quiter l'Algerie(ca fait 7 ans) j'arrive pas a m'integrer.pas facile quand je compare les gens avec mes amis d'enfance.le resultat est une solitude que je n'ai jamais connu.et ca me tue.

ça c est autre chose, là tu es depayisé, mais rassure toi t' es pas le seul.

Bin j'en conais un rayon envie d'étre seul ds uen chambre noire fermer les volés et rester la a penser à tt et se morfondre un peu.

Se sentir seul méme quand je suis entourée par des gens qui m'aime comme la famille ou les amies, envie de les fuires se sentir comme étrangére a mon propre environment.