Lumière 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Juste pour savoir ce que vous en pensez, ce que vous en savez, et comment vous l'envisagez . Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 quand j'ete en Algerie.j'avais un entourage de reve.depuis que j'ai quiter l'Algerie(ca fait 7 ans) j'arrive pas a m'integrer.pas facile quand je compare les gens avec mes amis d'enfance.le resultat est une solitude que je n'ai jamais connu.et ca me tue. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Pauve orandx, c'est pour ca que t'as change de coupe ?! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 ah non,ca c'est une autre histoire. ca va Lamine?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 ah non,ca c'est une autre histoire. hrebet m' l'armee ? ca va Lamine?? khir menek :04: Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 bonjour à tous des fois on a envie et besoin d'être seul ,comme pour moi c'est dans ma solitude que je trouve mes équilibre par contre quand on est loin du pays c'est autre chose ! tu doit être convaincu que tu n'es pas seul il y a des gens qui pense à toi et qui t'aiment leur coeur sont avec toi , donc tu n'est pas seul mon ami:yes: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Juste pour savoir ce que vous en pensez, ce que vous en savez, et comment vous l'envisagez . fi waktna je préfère rester seule, avec ma famille bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted August 10, 2009 Author Partager Posted August 10, 2009 vaux mieux être seul que al accompagné Citer Link to post Share on other sites
Lumière 10 Posted October 24, 2009 Author Partager Posted October 24, 2009 vous avez entièrement raison samsam Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 la solitude peut nous aider a nous restrecturer a nous poser des question sur nous meme.a voir les chose de l exterieur.mais trop de solitudes nuis a notre equilibre et nous met a la touche de la societé Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 quand j'ete en Algerie.j'avais un entourage de reve.depuis que j'ai quiter l'Algerie(ca fait 7 ans) j'arrive pas a m'integrer.pas facile quand je compare les gens avec mes amis d'enfance.le resultat est une solitude que je n'ai jamais connu.et ca me tue. ça c est autre chose, là tu es depayisé, mais rassure toi t' es pas le seul. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Bin j'en conais un rayon envie d'étre seul ds uen chambre noire fermer les volés et rester la a penser à tt et se morfondre un peu. Se sentir seul méme quand je suis entourée par des gens qui m'aime comme la famille ou les amies, envie de les fuires se sentir comme étrangére a mon propre environment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts