Guest lina Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Reda Taliani en a fait carrément un tube... Etes vous d'accord avec cette affirmation ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ouai caremment moi je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Reda Taliani en a fait carrément un tube... Etes vous d'accord avec cette affirmation ? Je la suivrai ... si elle est ... jeune ... belle ... et riche Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Reda Taliani en a fait carrément un tube... Etes vous d'accord avec cette affirmation ? Affirmatif! je suis d'accord à100% Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Reda Taliani en a fait carrément un tube... Etes vous d'accord avec cette affirmation ? oui tout à fait d'accord, en amour jouer l'indifférent ou l'indifférente à toujours fait recette. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Et pourtant les relations humaines seraient beaucoup plus simples s'il y avait un juste milieu... Pourquoi cela se passe souvent comme ça : dominant/dominé Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 moi aussi je suis d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Je suis d'accord, mais il faut pas jouer avec le feu dans certains cas, on risque de perdre la personne convoitée, de concept marche plus dans le contexte séduction ! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 lol, oui voila , il faut fuire , mais pas trop loin quoi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 lol, oui voila , il faut fuire , mais pas trop loin quoi! C'est clair, faut pas déconner non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 C'est clair, faut pas déconner non plus :04: ahhaha carement , le mec ki sais pas va fuire , fuire , fuire... :mdr: juska i welli seul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ahhaha carement , le mec ki sais pas va fuire , fuire , fuire... :mdr: juska i welli seul :rolleyes: Méme la nana va fuir fuir fuir :mdr: mais a mon avis si on veux séduire quelqu'un on le fais mariner , mais si on tiens a la personne je crois pas qu'on appliquer ça ! wa allahou a3lam je ne m'y connais pas dans se domaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 exactement ,faut pas jouer à ce jeu trop longtemps sinon ça s'éternise !!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Et pourtant les relations humaines seraient beaucoup plus simples s'il y avait un juste milieu... Pourquoi cela se passe souvent comme ça : dominant/dominé Tu prêches une convaincue là Mais le terme dominant/dominé me gêne, je dirais que dans un couple souvent un aime plus que l'autre c'est peut être pour ça que les relations ne sont pas simples Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 exactement ,faut pas jouer à ce jeu trop longtemps sinon ça s'éternise !!! Et ça devient saoulant ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Et ça devient saoulant ! pour quelqun qui s'y connait pas dans ce domaine ,t'es plutôt bien informée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Et ça devient saoulant ! saoulant et dangereux aussi coucou mystery tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 pour quelqun qui s'y connais pas dans ce domaine ,t'es plutôt bien informée:mdr: :mdr: Tiens! je m'étonnes moi-même:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 saoulant et dangereux aussi coucou mystery tu vas bien? exactement ! ça va un peu fatiguée mais hamdoullah et toi miss ibiza?? :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 exactement ! ça va un peu fatiguée mais hamdoullah et toi miss ibiza?? :p ca va alhamdoulah(avec la chaleur:confused:) mes valises sont pretes je n'attends que toi;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ca va alhamdoulah(avec la chaleur:confused:) mes valises sont pretes je n'attends que toi;) coucou lynxy alors tu t'en vas je te verrais pas? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ca va alhamdoulah(avec la chaleur:confused:) mes valises sont pretes je n'attends que toi;) J'arrives de suite , mais vous serez obligés de me porter :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 J'arrives de suite , mais vous serez obligés de me porter :04: biensur qu'on va te porter ma cherie,on te fera danser sur les rythmes endiablés de david guetta:o,et on te fera meme nager:D coucou lynxy alors tu t'en vas je te verrais pas? coucou ma mati jarti:Dpas de vacances pour le moment je negocie avec maman mais je crois que c'est peine perdue:confused:mais le point positif c'est sque je pourrais te rencontrer:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 biensur qu'on va te porter ma cherie,on te fera danser sur les rythmes endiablés de david guetta:o,et on te fera meme nager:D coucou ma mati jarti:Dpas de vacances pour le moment je negocie avec maman mais je crois que c'est peine perdue:confused:mais le point positif c'est sque je pourrais te rencontrer:D pas bien pour toi mais pour moi c'est bien, enfin je l'espère dans notre semaine hyper chargée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 biensur qu'on va te porter ma cherie,on te fera danser sur les rythmes endiablés de david guetta:o,et on te fera meme nager:D coucou ma mati jarti:Dpas de vacances pour le moment je negocie avec maman mais je crois que c'est peine perdue:confused:mais le point positif c'est sque je pourrais te rencontrer:D wowwww j'ai trop de chance, je ramenés av moi seulement mon bikini :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts