matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 wowwww j'ai trop de chance, je ramenés av moi seulement mon bikini :o on pollue les filles c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 on pollue les filles c'est pas bien Oui c'est vrai , désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Suis le il te fuit, fuis le il te suit.... Bonjour Lina Chez moi c'est : Fuis moi d'un pas, je te fuirai de deux pas. Suis moi de deux pas, je te suivrai d'un pas. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Et pourtant les relations humaines seraient beaucoup plus simples s'il y avait un juste milieu... Pourquoi cela se passe souvent comme ça : dominant/dominé Encore faut-il que ce juste milieu soit suffisant... généralement, y à toujours une personne incommodée dans la relation, qui en pâti d'une manière ou d'une autre. Je suis entièrement d'accord avec l'expression. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Reda Taliani en a fait carrément un tube... Etes vous d'accord avec cette affirmation ? Non. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Bonjour Lina Chez moi c'est : Fuis moi d'un pas, je te fuirai de deux pas. Suis moi de deux pas, je te suivrai d'un pas. :crazy::crazy: toujours à tout compliquer toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 :crazy::crazy: toujours à tout compliquer toi :D C'est pourtant aussi clair que l'eau de roche. :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 C'est pourtant aussi clair que l'eau de roche. :04: pour toi c'est sur mais c'est l'essentiel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ces relations hommes/femmes commencent sérieusement a me taper sue les nerfs ....humm désolée je suis de mauvaise humeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ces relations hommes/femmes commencent sérieusement a me taper sue les nerfs ....humm désolée je suis de mauvaise humeur :confused:akhabti rassek m3a el hit*, tu vas voir, ca te fera beaucoup de bien.:04: *traduc pr matienne : frappes ta tete contre le mur Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Ces relations hommes/femmes commencent sérieusement a me taper sue les nerfs ....humm désolée je suis de mauvaise humeur :confused: surement à cause d'un homme :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 akhabti rassek m3a el hit*, tu vas voir, ca te fera beaucoup de bien.:04: *traduc pr matienne : frappes ta tete contre le mur Merci ça me remonte le moral qui était déja au beau fixe Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 akhabti rassek m3a el hit*, tu vas voir, ca te fera beaucoup de bien.:04: *traduc pr matienne : frappes ta tete contre le mur merci Admino oui il parait que ça remet les idées en place mais pas trop fort quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 surement à cause d'un homme :04: Non pas du tout, mais je suis un peu a bout ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 surement à cause d'un homme :04: Elle s'est faite larguee :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Elle s'est faite larguee :D tu as raté ta vocation de psychologue auprès des femmes même si tu les aimes pas ceux là :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Mystery ???larguée????c'est pas vrai???^_^!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Mystery ???larguée????c'est pas vrai???^_^!! si si d'après Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Mystery ???larguée????c'est pas vrai???^_^!! Mais non ,je suis juste de mauvaise humeur....Enfin bref ! bonne soirée à tous !! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 On l'a aoulé je crois.......mystery reviennnnnnns!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 On l'a aoulé je crois.......mystery reviennnnnnns!!!!! Non t'inquiète je me saoule moi-même, désolée si j'étais désagréable ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 vous écoutez encore ces clowns de chanteurs rai ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Reda Taliani en a fait carrément un tube... Etes vous d'accord avec cette affirmation ? Me concernant je suis d'accord ! J'aime la difficulté, l'homme inaccessible, méchant et tout le bazard. Mais sinon, s'il me plait je ne fuis pas du tout, je suis trop une passionnée pour jouer le jeu ! Ca me rendrait malade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Bonjour Lina Chez moi c'est : Fuis moi d'un pas, je te fuirai de deux pas. Suis moi de deux pas, je te suivrai d'un pas. Bonjour Grand chef! (3adjbatek 3adiya :04:) De toi plus rien ne m'étonneras... 3ada hob wela kheli :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 vous écoutez encore ces clowns de chanteurs rai ? :confused: :D Non du tout, nechtah 3lihoum bark :crazy: ça va mon ami ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts