Jump to content

Suis le il te fuit, fuis le il te suit....

Recommended Posts

Me concernant je suis d'accord ! J'aime la difficulté, l'homme inaccessible, méchant et tout le bazard.

Mais sinon, s'il me plait je ne fuis pas du tout, je suis trop une passionnée pour jouer le jeu ! Ca me rendrait malade :D

Ah ouais :rolleyes:

On t'a déjà dit que t'étais maso total Ryline!!!!! :D

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Reda Taliani en a fait carrément un tube...

Etes vous d'accord avec cette affirmation ?

Puisque je n'ai pas encore répondu moi-même...

Ma réponse est : totalement!

Salutations!

Avant j'adherrai a ce raisonnement (sans vraiment me progeter),mais maintenant je me dis qu'il vaux mieux pas calculer...

et puis je trouve que ce n'est pas trés saint (si je puis dire),oui y'a cette posture de dominant/domminé (ce qui peut étre tré amusant et juissif) mais quand on est inntime,sans quoi ça devient de l'humilation et on met en jeu ça dignité

personnelement,je me dis qu'au debut (phase de seduction) il faux faire preuve de retenu,ce qui n'empeche pas de "jouer" un peu a destabiliser l'autre ,a tester sa petience ,en le surprenant !!!xD

Avant j'adherrai a ce raisonnement (sans vraiment me progeter),mais maintenant je me dis qu'il vaux mieux pas calculer...

et puis je trouve que ce n'est pas trés saint (si je puis dire),oui y'a cette posture de dominant/domminé (ce qui peut étre tré amusant et juissif) mais quand on est inntime,sans quoi ça devient de l'humilation et on met en jeu ça dignité

personnelement,je me dis qu'au debut (phase de seduction) il faux faire preuve de retenu,ce qui n'empeche pas de "jouer" un peu a destabiliser l'autre ,a jouer avec sa petience ,en le surprenant !!!xD

Y'a un proverbe japonnais qui dit:

" Une Alliance c'est comme deux bouts de bambou: Il faut que l'un soit plus gros que l'autre, pour qu'elle se réalise!"

Y'a un proverbe japonnais qui dit:

" Une Alliance c'est comme deux bouts de bambou: Il faut que l'un soit plus gros que l'autre, pour qu'elle se réalise!"

oui,moi je me dis qu'on (Homme et femme) domine par alternance des domains,seulons les faiblesse de chacun ,on devrait se completer,n'est ce pas?!!;)

Suis le il te fuit, fuis le il te suit....

Oui et non...

parfois, il est coriace le bougre!:D

Ah ouais :rolleyes:

On t'a déjà dit que t'étais maso total Ryline!!!!! :D

Non même pas ! Généralement on se comprend bien entre malades ! :D

Nan mais sérieux, qu'un homme se montre frileux du sentiment pour ne pas dénaturer l'image de la bête virile et insensible qu'il a mis tant de temps à se construire, je comprends. Et j'aime.

Mais la fille qui fait courir les mecs... c'est qu'elle s'en fiche ou qu'elle souffre d'un désordre affectif. C'est une zalamite ! Euhhh non, une allumeuse :eek::mdr: (ok, je vais me taper l'escadron des nanas survoltées... pas grave j'ai mon super pistolet à "points d'exclamation" pour me défendre... :gun_nep:)

Non même pas ! Généralement on se comprend bien entre malades ! :D

Nan mais sérieux, qu'un homme se montre frileux du sentiment pour ne pas dénaturer l'image de la bête virile et insensible qu'il a mis tant de temps à se construire, je comprends. Et j'aime.

Mais la fille qui fait courir les mecs... c'est qu'elle s'en fiche ou qu'elle souffre d'un désordre affectif. C'est une zalamite ! Euhhh non, une allumeuse :eek::mdr: (ok, je vais me taper l'escadron des nanas survoltées... pas grave j'ai mon super pistolet à "points d'exclamation" pour me défendre... :gun_nep:)

Toujours un plaisir de lire une femme objective.