LYONNAISDORAN 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Envoyé un colis par la poste , de france vers l'algerie... Certains dise que sa crains .... Des experiences??? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 oui ça craint grave ,mieux vaut éviter ,la seule chose qu'on puisse envoyer par poste est une enveloppe bien mince qui ne puisse susciter aucune convoitise lol Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Envoyé un colis par la poste , de france vers l'algerie... Certains dise que sa crains .... Des experiences??? oui il y a pas longtemps j'ai envoyé au mois de juin des livres à une forumiste, elle les a bien reçu par contre je lui demanderais sous combien de temps. Ce que je ne savais pas c'est qu'il faut déclarer ce que tu envoies Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Envoyé un colis par la poste , de france vers l'algerie... Certains dise que sa crains .... Des experiences??? selon ta chance des fois t'a de la chance et ton colis arrive sans probleme et des fois non vaut mieux ke tu envoies tes trucs avec un des personnes c beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Envoyé un colis par la poste , de france vers l'algerie... Certains dise que sa crains .... Des experiences??? J'ai déjà reçu des colis de France, c'est un peu long, mais ils arrivent à bon port. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 t'a des gen ki travaillent dans ce doomine ki ne controlent pas leurs mains Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 Les Avis Sont Mitiges Lol , En Gros Sa Crains Koi! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 Mes parents ont déjà envoyés des colis qui ne sont malheuresement jamais arrivés. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 franchement ,je dirais que oui ,ya trop de vol !!!!! Toutes les personnes que je connais envoient leur biens à des connaissances et évitent fortement les colis!!!voilà! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 J'ai déjà reçu un colis, mais il m'était parvenu dans un piteux état, qui trahissait un beau tripotage indiscret. Si tu peux transiter par une personne interposé qui fait le voyage c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ma soeur a envoyé un collis dans le temps à son fiancé, y avait une montre de valeur dedans, elle n'est jamais arrivé, et ce est inter wilaya, à quoi tu peux t'attendre alors quand ça vient de france Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 ya 1 ans j'attendé un collis de Marseille , je en l'ai pas reçu juska ce jour , et depuis 7 mois , je devais recevoir un collis de Miami et juska ce jour rien ........... Je trouve pas les mots pour décrire ça! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 les mecs abuse grrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts