selmoucha 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 bsr tt le monde jai un petit probleme ..... jai pris l'habitude d'écouter radio NRJ génial ! mais recement (qlqs jours) il n'y a plus de son .... une idée ??! ps: je n'ai pas de probleme ailleurs par exemple dans d'autre sites ou sur VLC ou windows media player merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo92 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 paradise radio salut comment ça va? écoute je ne sais pas peut être problème de serveur. par contre moi j'écoute paradise radio est j'ai aucun souci. j'écoute tous les dimanches soir de 23 heure à minuit une émission en continu de musique rai à l'ancienne et nouveauté.PARADISE WEBRADIO : tout le meilleur son raï de tout le pays 23h-00h et ça tous les dimanches Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 moi jpourai pas te dire jecoute jamais la radio ca me soule plus quautre chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts