luminelle 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 BOnsoir tout le monde!!! Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi ! Question bizarre peut-être mais ça m'intrigue!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 BOnsoir tout le monde!!! Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi ! Question bizarre peut-être mais ça m'intrigue!!!:rolleyes: Quelqu'un m'a dit sur ce forum que je devais avoir un khit avec les djnouns qui me poussent à voir ce que je ne dois pas voir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 Quelqu'un m'a dit sur ce forum que je devais avoir un khit avec les djnouns qui me poussent à voir ce que je ne dois pas voir. :rolleyes: sah sah???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 bzzzz....je n aurais pas du lire ca moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 ben moi j'en ai jamais vu je sais meme pas comment c'est fait!:o Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 sah sah???:eek: Oui, sah sah il me l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 ben moi j'en ai jamais vu je sais meme pas comment c'est fait!:o Il parrait qu'ils ont peur de nous donc faut pas avoir peur!!:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 Il parrait qu'ils ont peur de nous donc faut pas avoir peur!!:p op pardon!!c'est candy que je voulais citer!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 op pardon!!c'est candy que je voulais citer!!! ben c'est pas grave je suis sur que tite candy a compris le message!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 BOnsoir tout le monde!!! Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi ! Question bizarre peut-être mais ça m'intrigue!!!:rolleyes: tu as un doute là dessus? Moi non ça m'est arrivé deux ou trois ce genre d'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 27, 2009 Partager Posted July 27, 2009 La première c'était l'année dernière, dans les toilettes. Dés que je me suis assis et fait mes besoins, j'ouvre le robinet et là.......y a plus d'eau, bizarre La seconde, trois mois plus, c'était la sonnerie du réveil. Alors que je l'ai réglé pour Midi, il a commencé à tempêter Midi et une minute...., drôle quand même Et la troisième, c'était au forum. Alors que je discutais tranquillement, la connexion a pété comme par enchantement. Très drôle Si il n'y avait pas la présence d'un diable qui fait tout celà, je ne saurai à qui imputer cela Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 BOnsoir tout le monde!!! Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi ! Question bizarre peut-être mais ça m'intrigue!!!:rolleyes: D'après les histoires que je connais, la réponse est oui, ils ont accès à notre monde matériel. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Je confirme, ils ferment les portes et les fenêtres et touchent a pleins de trucs ...Maintenant je vais pas dormir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 BOnsoir tout le monde!!! Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi ! Question bizarre peut-être mais ça m'intrigue!!!:rolleyes: oui ils sont capable de te rendre ta vie insupportable si tu touches à eux prendre des choses si cette chose leurs plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 La première c'était l'année dernière, dans les toilettes. Dés que je me suis assis et fait mes besoins, j'ouvre le robinet et là.......y a plus d'eau, bizarre La seconde, trois mois plus, c'était la sonnerie du réveil. Alors que je l'ai réglé pour Midi, il a commencé à tempêter Midi et une minute...., drôle quand même Et la troisième, c'était au forum. Alors que je discutais tranquillement, la connexion a pété comme par enchantement. Très drôle Si il n'y avait pas la présence d'un diable qui fait tout celà, je ne saurai à qui imputer cela la nuit ils fonts du bruit de la vaissele ou les canapets Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Les djinns sont pas tous méchants, qui sait si t'as un djinn chez toi ptet qui deviendra ton pote^^ Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 La première c'était l'année dernière, dans les toilettes. Dés que je me suis assis et fait mes besoins, j'ouvre le robinet et là.......y a plus d'eau, bizarre La seconde, trois mois plus, c'était la sonnerie du réveil. Alors que je l'ai réglé pour Midi, il a commencé à tempêter Midi et une minute...., drôle quand même Et la troisième, c'était au forum. Alors que je discutais tranquillement, la connexion a pété comme par enchantement. Très drôle Si il n'y avait pas la présence d'un diable qui fait tout celà, je ne saurai à qui imputer cela Waw ! tout ça ? Mais Didine ça craint pour toi...trop de phénoménes dans ta vie qui rentrent dans le paran......paran.....paran...... Ouf ! ça ne veut pas sortir Tiens, ce n'est pas eux qui tirent ta langue ? ;) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 D'après les histoires que je connais, la réponse est oui, ils ont accès à notre monde matériel. Tu as une histoire à nous faire partager ? Citer Link to post Share on other sites
diouana 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 bonjour oui sa existe ces chose moi personnelement je l'ai voyai presque tt les jours ,la derniere fois ou je les ai vus ,j'etais dans mon salon en regardent la tv ,tout d'un cou ,je vous le jur le compteur a sauter la porte du salon et fermer a cles et la dernier cet quoi la je vois un troupou avec des bouger ,j'ai essaie d'ouvrire la porte elle est fermer a cles je commence a trembler ,je suis retourner ver mon lit pendant 1 h de temp, je suis pour voire la porte et ouverte ,et tout la nuit je commence a reciter des verset coranique pour combattre cette peur j'usqu'au matin . 3 mois apres j'ai une cousine qui est venu passer quel que jour chez nous ,a 2h du matin en l'enttend criée des bouger partout ,depuis ce jour elle ne revien plus a la maison meme pour nous rendre viste . tout ce que j'ai a vous dire il peuve toucher a tout ,mais une chose et sur ils sont tres faible Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 bonjour oui sa existe ces chose moi personnelement je l'ai voyai presque tt les jours ,la derniere fois ou je les ai vus ,j'etais dans mon salon en regardent la tv ,tout d'un cou ,je vous le jur le compteur a sauter la porte du salon et fermer a cles et la dernier cet quoi la je vois un troupou avec des bouger ,j'ai essaie d'ouvrire la porte elle est fermer a cles je commence a trembler ,je suis retourner ver mon lit pendant 1 h de temp, je suis pour voire la porte et ouverte ,et tout la nuit je commence a reciter des verset coranique pour combattre cette peur j'usqu'au matin . 3 mois apres j'ai une cousine qui est venu passer quel que jour chez nous ,a 2h du matin en l'enttend criée des bouger partout ,depuis ce jour elle ne revien plus a la maison meme pour nous rendre viste . tout ce que j'ai a vous dire il peuve toucher a tout ,mais une chose et sur ils sont tres faible Tu les vois pour de vrai???!!!!C'est pas effrayant??Je comprends pas pourquoi il y a certaines personnes qui les voient et d'autre non! Comme moi par exemple j'ai jamais eu affaire à eux et cette idée me donne des frissons!!! Il faut lire les 3 dernières sourates et ayat el koursiy, quand je le fais j'ai comme l'impression qu'il y a un bouclier autour de moi! C'est très rassurant! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 je devais pas lire ce topic ! ces histoires me font vraiment peur ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 je devais pas lire ce topic ! ces histoires me font vraiment peur ! Mais non faut pas avoir peur!!!Ce sont des créatures comme les humains (ils sont diffrents de nous ceci dit!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Waw ! tout ça ? Mais Didine ça craint pour toi...trop de phénoménes dans ta vie qui rentrent dans le paran......paran.....paran...... Ouf ! ça ne veut pas sortir Tiens, ce n'est pas eux qui tirent ta langue ? ;) bonjour jolie fleur pour te dire, je suis toujours inspiré par une femme que je n'ai pu définir. elle me donne des idées les plus folles. Lorsque je suis en manque, ben c la catastrophe, je n'aurai que des idées noires (genre je vais mourir, je vais devenir fou...etc) Citer Link to post Share on other sites
diouana 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Tu les vois pour de vrai???!!!!C'est pas effrayant??Je comprends pas pourquoi il y a certaines personnes qui les voient et d'autre non! Comme moi par exemple j'ai jamais eu affaire à eux et cette idée me donne des frissons!!! Il faut lire les 3 dernières sourates et ayat el koursiy, quand je le fais j'ai comme l'impression qu'il y a un bouclier autour de moi! C'est très rassurant! salam oui je les ai vue 3 fois ou plus ,je me souvien tres bien de ce jour ,je faisais des cauchemare ,et comme je me suis reveiller je les ai vue a trois en face de moi et je vous le jure l'un de cet 3 ma cracher il me diser pour quoi vous etes reveiller ,et ils sont partire directement vert les toillete ,ce matin je suis allez a un marabout qui ce trouve a taourirte beni douala ,et ce qu'il ma dit heureusement tes reveiller ,mais maintenent je suis pratiquant ,j'ai jamais eu peur Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 BOnsoir tout le monde!!! Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi ! Question bizarre peut-être mais ça m'intrigue!!!:rolleyes: Bien sur ... que ca existe ... le triangle des bermudes ... c'est eux ... le pere Noel ... c'est eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts