Jump to content

Recommended Posts

BOnsoir tout le monde!!!

Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi !

Question bizarre peut-être mais ça m'intrigue!!!:rolleyes:

BOnsoir tout le monde!!!

Alors voila, j'aimerai savoir si les djins sont capables de toucher a nos affaires, si ils sont capables de les prendre des objets par exemple ou de leur changer de place, si ils peuvent fermer et ouvrir les portes, bref si ils ont accès à notre monde "matériel" quoi !

Quelqu'un m'a dit sur ce forum que je devais avoir un khit avec les djnouns qui me poussent à voir ce que je ne dois pas voir. :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
BOnsoir tout le monde!!!

tu as un doute là dessus?

Moi non

ça m'est arrivé deux ou trois ce genre d'histoire

Guest Didine RAYAN

La première c'était l'année dernière, dans les toilettes. Dés que je me suis assis et fait mes besoins, j'ouvre le robinet et là.......y a plus d'eau, bizarre

La seconde, trois mois plus, c'était la sonnerie du réveil. Alors que je l'ai réglé pour Midi, il a commencé à tempêter Midi et une minute...., drôle quand même

Et la troisième, c'était au forum. Alors que je discutais tranquillement, la connexion a pété comme par enchantement. Très drôle

Si il n'y avait pas la présence d'un diable qui fait tout celà, je ne saurai à qui imputer cela

BOnsoir tout le monde!!!

D'après les histoires que je connais, la réponse est oui, ils ont accès à notre monde matériel.

BOnsoir tout le monde!!!

oui ils sont capable de te rendre ta vie insupportable si tu touches à eux

prendre des choses si cette chose leurs plait :confused:

La première c'était l'année dernière, dans les toilettes. Dés que je me suis assis et fait mes besoins, j'ouvre le robinet et là.......y a plus d'eau, bizarre

La seconde, trois mois plus, c'était la sonnerie du réveil. Alors que je l'ai réglé pour Midi, il a commencé à tempêter Midi et une minute...., drôle quand même

Et la troisième, c'était au forum. Alors que je discutais tranquillement, la connexion a pété comme par enchantement. Très drôle

Si il n'y avait pas la présence d'un diable qui fait tout celà, je ne saurai à qui imputer cela

la nuit ils fonts du bruit de la vaissele ou les canapets

Waw ! tout ça ?

Mais Didine ça craint pour toi...trop de phénoménes dans ta vie qui rentrent dans le paran......paran.....paran......

Ouf ! ça ne veut pas sortir :(

Tiens, ce n'est pas eux qui tirent ta langue ?

;)

bonjour

oui sa existe ces chose moi personnelement je l'ai voyai presque tt les jours

,la derniere fois ou je les ai vus ,j'etais dans mon salon en regardent la

tv ,tout d'un cou ,je vous le jur le compteur a sauter la porte du salon et

fermer a cles et la dernier cet quoi la je vois un troupou avec des bouger ,j'ai essaie d'ouvrire la porte elle est fermer a cles je commence a trembler ,je suis retourner ver mon lit pendant 1 h de temp, je suis pour voire

la porte et ouverte ,et tout la nuit je commence a reciter des verset coranique pour combattre cette peur j'usqu'au matin .

3 mois apres j'ai une cousine qui est venu passer quel que jour chez nous ,a 2h du matin en l'enttend criée des bouger partout ,depuis ce jour elle ne revien plus a la maison meme pour nous rendre viste .

tout ce que j'ai a vous dire il peuve toucher a tout ,mais une chose et sur ils sont tres faible

bonjour

oui sa existe ces chose moi personnelement je l'ai voyai presque tt les jours

,la derniere fois ou je les ai vus ,j'etais dans mon salon en regardent la

tv ,tout d'un cou ,je vous le jur le compteur a sauter la porte du salon et

fermer a cles et la dernier cet quoi la je vois un troupou avec des bouger ,j'ai essaie d'ouvrire la porte elle est fermer a cles je commence a trembler ,je suis retourner ver mon lit pendant 1 h de temp, je suis pour voire

la porte et ouverte ,et tout la nuit je commence a reciter des verset coranique pour combattre cette peur j'usqu'au matin .

3 mois apres j'ai une cousine qui est venu passer quel que jour chez nous ,a 2h du matin en l'enttend criée des bouger partout ,depuis ce jour elle ne revien plus a la maison meme pour nous rendre viste .

tout ce que j'ai a vous dire il peuve toucher a tout ,mais une chose et sur ils sont tres faible

Tu les vois pour de vrai???!!!!C'est pas effrayant??Je comprends pas pourquoi il y a certaines personnes qui les voient et d'autre non! Comme moi par exemple j'ai jamais eu affaire à eux et cette idée me donne des frissons!!! Il faut lire les 3 dernières sourates et ayat el koursiy, quand je le fais j'ai comme l'impression qu'il y a un bouclier autour de moi! C'est très rassurant!

Guest Didine RAYAN
Waw ! tout ça ?

Mais Didine ça craint pour toi...trop de phénoménes dans ta vie qui rentrent dans le paran......paran.....paran......

Ouf ! ça ne veut pas sortir :(

Tiens, ce n'est pas eux qui tirent ta langue ?

;)

bonjour jolie fleur

pour te dire, je suis toujours inspiré par une femme que je n'ai pu définir.

elle me donne des idées les plus folles.

Lorsque je suis en manque, ben c la catastrophe, je n'aurai que des idées noires (genre je vais mourir, je vais devenir fou...etc)

Tu les vois pour de vrai???!!!!C'est pas effrayant??Je comprends pas pourquoi il y a certaines personnes qui les voient et d'autre non! Comme moi par exemple j'ai jamais eu affaire à eux et cette idée me donne des frissons!!! Il faut lire les 3 dernières sourates et ayat el koursiy, quand je le fais j'ai comme l'impression qu'il y a un bouclier autour de moi! C'est très rassurant!

salam

oui je les ai vue 3 fois ou plus ,je me souvien tres bien de ce jour ,je faisais des

cauchemare ,et comme je me suis reveiller je les ai vue a trois en face de moi et je vous le jure l'un de cet 3 ma cracher il me diser pour quoi vous etes

reveiller ,et ils sont partire directement vert les toillete ,ce matin je suis allez

a un marabout qui ce trouve a taourirte beni douala ,et ce qu'il ma dit

heureusement tes reveiller ,mais maintenent je suis pratiquant ,j'ai jamais eu peur

BOnsoir tout le monde!!!

Bien sur

... que ca existe

... le triangle des bermudes

... c'est eux

... le pere Noel

... c'est eux