Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 Bien sur ... que ca existe ... le triangle des bermudes ... c'est eux ... le pere Noel ... c'est eux ... Tergou et 3awawa c'est eux aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 un djen sa existe wellah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 un djen sa existe wellah Si tu parles de Clapton , Blackmore , Page ou Gilmour je suis d'accord avec toi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 salam oui je les ai vue 3 fois ou plus ,je me souvien tres bien de ce jour ,je faisais des cauchemare ,et comme je me suis reveiller je les ai vue a trois en face de moi et je vous le jure l'un de cet 3 ma cracher il me diser pour quoi vous etes reveiller ,et ils sont partire directement vert les toillete ,ce matin je suis allez a un marabout qui ce trouve a taourirte beni douala ,et ce qu'il ma dit heureusement tes reveiller ,mais maintenent je suis pratiquant ,j'ai jamais eu peur grrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos tout ça!!!!mais comme tu dis t pratiquant tu ne risques rien, tu peux les voir mais ils ne peuvent pas te faire de mal!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts