Hanouna 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 SALUT TOUT LE MONDEEEE!:04: voila je me présente histoire de ne pas faire l'intrus sur ce forum :D donc j'me nomme Hanane , et chui Algérienne! Je ne vis par contre pas en Algérie. j'adore tout ce qui touche l'art,surtout la peinture,plus précisément le courant de l'éxpréssionisme et le fauvisme! j'aime la littérature , ce qui fait qu'un livre de Zola ou Baudelaire est un véritable dessert que je croque sans hésiter....! J'adore l'auteure belge Amélie Nothomb :yes: j'aime beaucoup la musique et je suis ouverte a tous les styles: '''Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.'' (petit extrait de Don juan le tombeur:D) Alors au plaisir de ''forummer'' avec vous mes chers! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Bienvenue hanane ...on touche ton amour à la vie... alf marhba.... Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 Merci beaucoup Rumi pour ce chaleureux accueil! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 SALUT TOUT LE MONDEEEE!:04: voila je me présente histoire de ne pas faire l'intrus sur ce forum :D donc j'me nomme Hanane , et chui Algérienne! Je ne vis par contre pas en Algérie. j'adore tout ce qui touche l'art,surtout la peinture,plus précisément le courant de l'éxpréssionisme et le fauvisme! j'aime la littérature , ce qui fait qu'un livre de Zola ou Baudelaire est un véritable dessert que je croque sans hésiter....! J'adore l'auteure belge Amélie Nothomb :yes: j'aime beaucoup la musique et je suis ouverte a tous les styles: '''Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.'' (petit extrait de Don juan le tombeur:D) Alors au plaisir de ''forummer'' avec vous mes chers! Bienvenue à toi Hanane au plaisir de te lire pour partager les sujets que tu évoques avec grand brio :40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 SALUT TOUT LE MONDEEEE!:04: voila je me présente histoire de ne pas faire l'intrus sur ce forum :D donc j'me nomme Hanane , et chui Algérienne! Je ne vis par contre pas en Algérie. j'adore tout ce qui touche l'art,surtout la peinture,plus précisément le courant de l'éxpréssionisme et le fauvisme! j'aime la littérature , ce qui fait qu'un livre de Zola ou Baudelaire est un véritable dessert que je croque sans hésiter....! J'adore l'auteure belge Amélie Nothomb :yes: j'aime beaucoup la musique et je suis ouverte a tous les styles: '''Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.'' (petit extrait de Don juan le tombeur:D) Alors au plaisir de ''forummer'' avec vous mes chers! tres interessant tout çà bienvenue a toi parmi nous au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 marhaba bik m3ana Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 SALUT TOUT LE MONDEEEE!:04: voila je me présente histoire de ne pas faire l'intrus sur ce forum :D donc j'me nomme Hanane , et chui Algérienne! Je ne vis par contre pas en Algérie. j'adore tout ce qui touche l'art,surtout la peinture,plus précisément le courant de l'éxpréssionisme et le fauvisme! j'aime la littérature , ce qui fait qu'un livre de Zola ou Baudelaire est un véritable dessert que je croque sans hésiter....! J'adore l'auteure belge Amélie Nothomb :yes: j'aime beaucoup la musique et je suis ouverte a tous les styles: '''Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.'' (petit extrait de Don juan le tombeur:D) Alors au plaisir de ''forummer'' avec vous mes chers! bienvenue hanouna j'aime bien ton pseudo :p hanouna :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 merci hanouni:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bienvenue Hanane au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 thanks a lot Miia! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Bienvenue Hanouna hnina Allah ihenik. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 allah ihenina ga3 merci beaucoup Admino:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bienvenue à toi !! Citer Link to post Share on other sites
AMI 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Marhaba J Aime Avoir Des Amis Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bienvenu hanouna comme a blida Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Bienvenue à toi Hanouna ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts