pmat 276 Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 A tous Salutations Sinceres -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous vous risquez de remarque que vous ne ne me voyez plus reagir ou ne plus a me lire je suis en train de donner un coup de main a un frere pour la realisation de sa maison ou nous intervenons pour les plafons et les cloisons donc beaucoup de presencesur le chantier et moins de temps a donner au PC c'est pourquoi je vous dis que je vous porte dans mon coeur et mon esprit et je pense souvent a vous tous tous comme a ceux qui passe quelques chose (comme un bac+ ou autre chose) ou ceux qui ont trouvé quelques choses (un emploi) ect. enfin comme il m'est possible et l'ocasion m'est donné pour vous saluer chaleureusent et tres amicalement et vous dit a tres bientot mais je lirait de temps autre et je remontrais le fille a bientot a tous donc vous me manquez mais vous etes dans mes pensées amitiées sinceres et amicales Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 Merci, pmat,c'est très sympathique de ta part d'être venu nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne fin d'après midi, et bon travail, mais n'oublies pas le casque, surtout si vous faites les plafonds !!! Bon courage, bonne chance et à bientôt. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2007 Author Partager Posted May 20, 2007 contente d'avoir de tes nouvelles pmat et bon courage pour tout ce travail! ;) bonjour kenza tout le plaisir est pour moi merci pour le courage sinceres amitiés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2007 Author Partager Posted May 20, 2007 Merci, pmat,c'est très sympathique de ta part d'être venu nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne fin d'après midi, et bon travail, mais n'oublies pas le casque, surtout si vous faites les plafonds !!! Bon courage, bonne chance et à bientôt. ;) bonjour anais de rien et ce fut un grand plaisir pou moi et surtout lotrsque je lit un reponse comme la tienne ou d'abord ce fut tout le plaisir pour moi et comme vous m'avez manquer reellement je te remerci pour les souhaits et egalement pour toi poule casque que tu fais bien de le faire remarquer on fait jamais assez attention pour sa securité merci pour le conseille bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 Bonjour, Pmat ! Justement, je disais dans "bonjour, bonsoir" que l'on ne te voyait que lorsqu'on ne s'y attend pas ... ... construire une maison de ses propres mains, c'est construire son histoire et laisser les pierres raconter, plus tard, cette histoire à ses enfants ... une idée : dis à ton frère de mettre à un endroit : "maison construite en 2007 par ..... avec l'aide de .... (son nom, le tien et ceux qui vous aident). Cela fera un beau souvenir pour le futur. Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 A tous Salutations Sinceres -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous vous risquez de remarque que vous ne ne me voyez plus reagir ou ne plus a me lire je suis en train de donner un coup de main a un frere pour la realisation de sa maison ou nous intervenons pour les plafons et les cloisons donc beaucoup de presencesur le chantier et moins de temps a donner au PC c'est pourquoi je vous dis que je vous porte dans mon coeur et mon esprit et je pense souvent a vous tous tous comme a ceux qui passe quelques chose (comme un bac+ ou autre chose) ou ceux qui ont trouvé quelques choses (un emploi) ect. enfin comme il m'est possible et l'ocasion m'est donné pour vous saluer chaleureusent et tres amicalement et vous dit a tres bientot mais je lirait de temps autre et je remontrais le fille a bientot a tous donc vous me manquez mais vous etes dans mes pensées amitiées sinceres et amicales ca c'est gentil de penser a nous, ben bon courage, et si vous avez besoin d'aide, ben je suis tres doué en maçonnerie:04: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2007 Author Partager Posted May 20, 2007 Bonjour, Pmat ! Justement, je disais dans "bonjour, bonsoir" que l'on ne te voyait que lorsqu'on ne s'y attend pas ... ... construire une maison de ses propres mains, c'est construire son histoire et laisser les pierres raconter, plus tard, cette histoire à ses enfants ... une idée : dis à ton frère de mettre à un endroit : "maison construite en 2007 par ..... avec l'aide de .... (son nom, le tien et ceux qui vous aident). Cela fera un beau souvenir pour le futur. bonjour a toi Jouljoul tu as trouvé les mots juste et tu as raison pour dir il faut graver la datte et ses initiales et inscrire avec qui , celui qui vous a aider ce qui encouragera dans le futur c'est bien vu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2007 Author Partager Posted May 20, 2007 ca c'est gentil de penser a nous, ben bon courage, et si vous avez besoin d'aide, ben je suis tres doué en maçonnerie:04: au plaisir de te lire bonjour yasminux mais vout le valler bien comme le dic la PUB non vous me manquiez aussi mais c'est trs gentille d'offrir ses service j'ai noté mille merci cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2007 Author Partager Posted May 21, 2007 coucou pmat, franchement ca me fais chaud au coeur de te relire, tu nous a vraiment manqué,en tous cas je suis toujours ravie de te lire moi personnellement bien que je ne vienne pas aussi souvent qu'avant moi aussi angeliquement bonjour ange c'est un plaisir de te lire a moi aussi vous m'avez manquer ausssi cordialement Citer Link to post Share on other sites
Zeus 10 Posted May 21, 2007 Partager Posted May 21, 2007 salut pmat alors les traveaux ça avance ,tu fais le maçon ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2007 Author Partager Posted May 21, 2007 salut pmat alors les traveaux ça avance ,tu fais le maçon ? bonjour Zeus cela avance la maçonnerie est fini c'est les plafonds et les cloison c'est du placostyl tu va bien ? merci pour ton passage qui me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts