pipirou 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 A toi Qui a donné a ma vie un sens; qui m'a fait oublier la distance; meme si tu es loin et absent; ton amour est toujours present; meme si tu n'es pas a mes coté; tu es toujours dans mes pensé; la nuit je reves de toi; le jours je pense a toi; tout le temps j'entends ta voix qui cri: NE M'OUBLIE PAS!! je ne t'oublirai jamais Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 A toi Qui a donné a ma vie un sens; qui m'a fait oublier la distance; meme si tu es loin et absent; ton amour est toujours present; meme si tu n'es pas a mes coté; tu es toujours dans mes pensé; la nuit je reves de toi; le jours je pense a toi; tout le temps j'entends ta voix qui cri: NE M'OUBLIE PAS!! je ne t'oublirai jamais Moi aussi je ne t'oublierai pas! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 Merci moi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Merci moi aussi ^^ T'es amoureuse? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 euh...euh...euh... j'étais et je le suis aussi mais bon.... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 euh...euh...euh... j'étais et je le suis aussi mais bon.... ok T7abbek 7bouba alors! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 loool c'est quoi ça Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 loool c'est quoi ça C'est de l'indignation. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 28, 2009 Author Partager Posted July 28, 2009 C'est de l'indignation. euh oki Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 A toi Qui a donné a ma vie un sens; qui m'a fait oublier la distance; meme si tu es loin et absent; ton amour est toujours present; meme si tu n'es pas a mes coté; tu es toujours dans mes pensé; la nuit je reves de toi; le jours je pense a toi; tout le temps j'entends ta voix qui cri: NE M'OUBLIE PAS!! je ne t'oublirai jamais très joli Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 :( Il est de toi??? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 très joli Merci Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 :( Il est de toi??? Bahh oui il est de moi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Bahh oui il est de moi et le père? :D Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 A toi Qui a donné a ma vie un sens; qui m'a fait oublier la distance; meme si tu es loin et absent; ton amour est toujours present; meme si tu n'es pas a mes coté; tu es toujours dans mes pensé; la nuit je reves de toi; le jours je pense a toi; tout le temps j'entends ta voix qui cri: NE M'OUBLIE PAS!! je ne t'oublirai jamais moi j'ai pas encore connu l'amour puisque j'oublis vite Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 29, 2009 Author Partager Posted July 29, 2009 et le père? :D le pere c'est un secret ;)) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 le pere c'est un secret ;)) que tu vas partager avec moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 A toi Qui a donné a ma vie un sens; qui m'a fait oublier la distance; meme si tu es loin et absent; ton amour est toujours present; meme si tu n'es pas a mes coté; tu es toujours dans mes pensé; la nuit je reves de toi; le jours je pense a toi; tout le temps j'entends ta voix qui cri: NE M'OUBLIE PAS!! je ne t'oublirai jamais JE VOUDRAIS bien savoir de qui tu parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 mignon et en meme temps très joli merci P.S. rabi y'chadlak fih w'fi babah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 le titre de ton poeme "toi" me rappel la chanson de pink floyd "Hey you" meme si le contenue n'a trop rien à avoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 le titre de ton poeme "toi" me rappel la chanson de pink floyd "Hey you" meme si le contenue n'a trop rien à avoir ^^ oui je la connais ^^ Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 A toi Qui a donné a ma vie un sens; qui m'a fait oublier la distance; meme si tu es loin et absent; ton amour est toujours present; meme si tu n'es pas a mes coté; tu es toujours dans mes pensé; la nuit je reves de toi; le jours je pense a toi; tout le temps j'entends ta voix qui cri: NE M'OUBLIE PAS!! je ne t'oublirai jamais un peu cucul la praline, mais c'est vrai que l'Amour n'inspire pas toujours. je deconne! :D car il ne faut pas decourager les jeunes vocations. Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 moi j'ai pas encore connu l'amour puisque j'oublis vite donnez moi votre astuce pour oublier jen ai vraiment besoin svp Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 c beau thank's Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c beau thank's oh so cute!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts