Jump to content

Vous épilez-vous les cuisses les filles?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aimerai savoir si il y'a des filles et des femmes qui s'epile les cuisses .est ce efficace .que pense vos marie de vos poils sur les cuisses ? merci de vos reponses.

ben évidemment si je veut pas ressemblé à shubaka . apparemment tu débutes dans l'épilation, ben un petit conseil pas le rasoir JAMAIS au grand JAMAIS ! mais tout dépens de ta pilosité je te conseillerai de prendre rendez vous chez l'esthéticienne (surtout ) pour la première fois;)

ca dépend de la pilosité !!

personnellement,je ne m'épile pas les cuisses de peur qu'ils deviennent drus et de toutes facons mes poils sont blonds sur les cuisses et les bras alors le copain ne remarque rien:p

sinon je crois que la meilleure methode serait la cire,en raison de la repousse plus lente...

j'aimerai savoir si il y'a des filles et des femmes qui s'epile les cuisses .est ce efficace .que pense vos marie de vos poils sur les cuisses ? merci de vos reponses.

Oui les filles s'épillent les cuisses tu viens de débarquer dans le monde de la Femme :04:

Guest thesoulshudders
non elle me va si bien :

peut être que je vais aller voir les robes de ton avatar, elles sont pas mal aussi :04:

Biensur viens faire un tour à ma garde robe :04:

Guest thesoulshudders
Je connais le monde de la Femme mieux que toi ''petite'' demoiselle :D

Pose moi des questions et je te répondrais .... Matienne aussi puisque tu joues ta petite ma ligne:p

Matahgerch bel les messages (machi bel 3ine :D)

Tu veux que je sorte mon questionnaire, les autres quittez le topic svp :mdr::D

Je connais le monde de la Femme mieux que toi ''petite'' demoiselle :D

Pose moi des questions et je te répondrais .... Matienne aussi puisque tu joues ta petite ma ligne:p

:mdr::mdr: y'a bien longtemps que je me pose plus de questions :D

Sinon tu sais déjà tout et le mystère et le plaisir de la découverte t'en fais quoi ? :04:

Guest thesoulshudders
j'y suis allée tout à l'heure il y en a que la décence m'interdise de mettre (bon la taille aussi :D) mais elles sont superbes :)

C'est ce que j'aime, je peux rien faire :p