matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Aller je vais changer de robe:D fais ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et en plus c'est pour vous, les hommes:rocket: tu fais bien de leur rappeler :D ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 et en plus c'est pour vous, les hommes:rocket: ah non:eek: moi je fais pas! ces voyageur qui fait sa il ai cycliste:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 fais ma belle :D C'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 j'ai horreur d'un mec qui s'ésile les jambes:eek: ce que je voulais dire ya Djalti c'est les femmes s'épilesnt et se font tout ce mal pour vous les mecs;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'est fait :D :o c'est soft ce soir :mdr::mdr::D mais très joli aussi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 j'ai horreur d'un mec qui s'ésile les jambes:eek: ce que je voulais dire ya Djalti c'est les femmes s'épilesnt et se font tout ce mal pour vous les mecs;) mais sa je l'avais bien compris ma chere et je reconnais que vous prenez soins de votre personne!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 :o c'est soft ce soir :mdr::mdr::D mais très joli aussi Tu veux que je le change ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Oui les filles s'épillent les cuisses tu viens de débarquer dans le monde de la Femme :04: Pas toutes;). Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Pas toutes;). Je l'affirme!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Je l'affirme!! moi aussi je l'affirme haut et fort:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 moi g pas de poils Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 moi g pas de poils plus précise que ça tu meurs ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Je l'affirme!! je confirme Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Profitez du virtuel, pour paraître comme des déesses! Déjà j'ai oublié celle qui n'arrêtait pas de s'épiler....ah Omri! Elle est où Omri? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pinaise quesque sa doit faire mal:p:04: Tu ignorais qu'il fallait savoir souffrir pour être belle :rolleyes: Tout ça pour vous en plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Tu ignorais qu'il fallait savoir souffrir pour être belle :rolleyes: Tout ça pour vous en plus!!! Pour nous larguer oui! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pour nous larguer oui! pour vous satisfaire Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 pour vous satisfaire Et qu'attendez-vous en retour? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Pas toutes;). Si tu veux resté poilus ça te regarde une vrai méditerranéenne a du poil aux pattes ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 la cire accroche plus après t'es sur de toi ? si oui donne moi le nom de la crème Il faut mettre un peu de crème surtout pas d'huile corporel on se badigeonne pas avec n'importe quelle créme y'a plein de marque qui propose des produits satisfesant et pas trop cher Aprés avoir pris ta douche le matin un peu de créme post épillatoire et on s'épille surtout pas dans la foulé on attend plusieurs heures deplus il faut éviter de faire un gommage avant l'épillation (aprés aussi , il faut attendre une petite semaine et faire un gommage doux ) et Aprés tu va faire fondre ton homme :o Encore des questions Matienne ??:rolleyes: @Djalti ma femme est esthéticienne:04: ....je suis pas cycliste banane!:D et j'ai une peau de pêche moi !!! ce qui n'est pas ton cas :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Il faut mettre un peu de crème surtout pas d'huile corporel on se badigeonne pas avec n'importe quelle créme y'a plein de marque qui propose des produits satisfesant et pas trop cher Aprés avoir pris ta douche le matin un peu de créme post épillatoire et on s'épille surtout pas dans la foulé on attend plusieurs heures deplus il faut éviter de faire un gommage avant l'épillation (aprés aussi , il faut attendre une petite semaine et faire un gommage doux ) et Aprés tu va faire fondre ton homme :o Encore des questions Matienne ??:rolleyes: @Djalti ma femme est esthéticienne:04: ....je suis pas cycliste banane!:D et j'ai une peau de pêche moi !!! ce qui n'est pas ton cas :p oh pinaise je m'y attendais a celle là:p:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 tu le crois tonton???il est surement allé sur un forum de beauté et il a tout bonnement tout copié/collé ^^!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 tu le crois tonton???il est surement allé sur un forum de beauté et il a tout bonnement tout copié/collé ^^!! peut etre bien je me pose la question!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui je m'epile les cuisse,je suis obligée:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts