Jump to content

Vous épilez-vous les cuisses les filles?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai horreur d'un mec qui s'ésile les jambes:eek:

ce que je voulais dire ya Djalti c'est les femmes s'épilesnt et se font tout ce mal pour vous les mecs;)

mais sa je l'avais bien compris ma chere

et je reconnais que vous prenez soins de votre personne!:04:

la cire accroche plus après t'es sur de toi ? si oui donne moi le nom de la crème

Il faut mettre un peu de crème surtout pas d'huile corporel on se badigeonne pas avec n'importe quelle créme y'a plein de marque qui propose des produits satisfesant et pas trop cher

Aprés avoir pris ta douche le matin un peu de créme post épillatoire et on s'épille surtout pas dans la foulé on attend plusieurs heures

deplus il faut éviter de faire un gommage avant l'épillation (aprés aussi , il faut attendre une petite semaine et faire un gommage doux )

et Aprés tu va faire fondre ton homme :o

Encore des questions Matienne ??:rolleyes:

@Djalti ma femme est esthéticienne:04: ....je suis pas cycliste banane!:D et j'ai une peau de pêche moi !!! ce qui n'est pas ton cas :p

Il faut mettre un peu de crème surtout pas d'huile corporel on se badigeonne pas avec n'importe quelle créme y'a plein de marque qui propose des produits satisfesant et pas trop cher

Aprés avoir pris ta douche le matin un peu de créme post épillatoire et on s'épille surtout pas dans la foulé on attend plusieurs heures

deplus il faut éviter de faire un gommage avant l'épillation (aprés aussi , il faut attendre une petite semaine et faire un gommage doux )

et Aprés tu va faire fondre ton homme :o

Encore des questions Matienne ??:rolleyes:

@Djalti ma femme est esthéticienne:04: ....je suis pas cycliste banane!:D et j'ai une peau de pêche moi !!! ce qui n'est pas ton cas :p

oh pinaise je m'y attendais a celle là:p:04: