Guest anais Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 Rigolo, balaise le lapin :D Bravo au lapin ingénieux qui arrive à faire fuir un serpent et le plus drôle dans tout ça c'est le rire, plus ou moins " idiot " du commentateur.... Mais tellement communicatif que l'on ne peut s'empêcher de rire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 :D Il faut le voir, pour le croire !!!! On me l'aurai dit, je n'y aurai certainement pas cru. Et elle revient, sans arrêt, très bizarre, je n'avais jamais vu ça avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 Bravo au lapin ingénieux qui arrive à faire fuir un serpent et le plus drôle dans tout ça c'est le rire, plus ou moins " idiot " du commentateur.... Mais tellement communicatif que l'on ne peut s'empêcher de rire. :mdr: mDr MoI AuSsi Ce KI Ma FaIt lE plUs RiRe C'eSt Le rIrE kOn eNtEnDs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts